Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Construction et Création - Challenges terminés

Réponses

  • Options
    Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    @gollumana et @Pauleta46 bravo aussi à vous, vous étiez passés entre les mailles de mon filet ! j'aime beaucoup :)

    @Sarangon , Dinah aussi avait fait une cave, très jolie d'ailleurs, pas du tout conçue de la même façon ! et Merci :)

    Merci @Maroussia
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa ce petit restaurant italien ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    DinahDinah Messages: 144 Membre
    @Kealyna Je suis heureuse que ton problème est été résolu, tu as dû avoir quelques sueurs :/ . Bravo pour ta trattoria, elle est superbe :)
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Les dernières propositions sont très réussies. La mienne avance pas mal, si j'ai le temps, je la finirai ce weekend :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Toutes vos créations sont superbes , cela va être cornélien de choisir XD , perso je sais pas si j'aurais le temps de participer , c'est bien jusqu'au 27 non ?
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Rahlalala ! C'est tout simplement trop beau ce que vous faites là .
    Pour le moment j'ai un coup de coeur pour celle de @Fonsine721 Mais j'aime beaucoup aussi celle de @sirhc59 et de @Dinah !
    Le vote va être dur !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Bravo à tous pour vos participations, je rejoins pas mal de monde sur la future grande difficulté des votes, mais c'est super justement !
    Quel succès ton challenge @Sarangon ! :smiley:

    J'avais esquivé avec habileté (si si) et sans aucune mauvaise foi la demande de @Sarangon et d' @Angerouge pour que je participe moi aussi, mais... ils m'ont convaincue d'essayer malgré moi (peut-être aussi parce qu'étant vraiment malade, la fièvre m'a joué un mauvais tour :sleepy:). Et comme c'est mieux que ce à quoi je m'attendais, à savoir de pauvres cubes vaguement assemblés qui ne ressemblent à rien... me voici en train de construire pour la première fois de ma carrière de Sims (je joue depuis les débuts du 2).
    Bon, je ne suis pas très sûre que le style soit italien, ni du fait que ce soit "simple et sans prétention", mais tant pis, je ne suis pas capable de faire mieux pour l'heure.
    Il me reste encore à fignoler quelques détails, m'occuper du jardin, tout tester, et trouver une présentation sympa avec des photos. ;)
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    gollumanagollumana Messages: 64 Membre
    #Angerouge #fonsine721 #kealyna J'aime vraiment beaucoup vos réalisations :smiley:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    euh, comment vous faites pour avoir des plants de tomates, champignons et autres ??? les arbres je trouve mais pas le reste ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    @Pythonroux C'est avec bb.showhiddenobjects
    Je ne sais plus qui m'avait montré et je la remercie chaudement, quand tu tapes ** dans la zone de recherche en mode construction, tout un tas de petits objets sont accessibles. Avec entre autres des oignons, des tomates, des pastèques... tous ne sont pas plantables et la pipette ne marche pas dessus, mais avec un peu de patience, ça donne des bons résultats :)

    Edit : Ah c'était @Dinah !
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Aaaah, merci @Kealyna, j'avais bien activé le showhiddenobjects mais tout comme Pythonroux, je ne trouvais pas de légumes, il a fallu que je retrousse mes manches :smiley:
    C'est fou le nombre de participations et belles, en plus ! On attend la tienne @Arkenja :smile:
  • Options
    DinahDinah Messages: 144 Membre
    Voici un lien très sympa, toujours remis a jour, pour les codes cheats. sims-online.com/sims-4-game-info/sims-4-game-cheats-codes/
    Pour ouvrir la liste debug, vous entrez dans la fenêtre de recherche: **
    Tous les objets cachés ainsi pour les fruits légumes seront dans cette liste ( plutôt en bas) attention, certains objets dans la catégoris fruits légumes disparitions quand vous sauverez votre création dans la libraire ceci arrive quand on les garde en tant que décoration et que l'on ne les plante pas.
    Donc, je vous conseille de tester votre création en : sauvant sur la librairie, reinstallez votre crea sur le terrain. Cela vous permettre de voir si certains objets debug ou des moo (moveobjects) sont bien restés en place ou si ceratins objects n'on pas disparut.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci @Dinah et @Kealyna pour les infos ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,476 Modérateur
    Modifié (septembre 2015)
    On a aussi un sujet très complet ici, régulièrement mis à jour par @Anmi à propos des codes.
  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    Ah que de belles créas ! La mienne est prête, plus qu'à aller voir si elle est jouable, et de faire les photos. Elle arrivera soit aujourd'hui, soit demain :)
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top