Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sortie du jeu : où, quand et comment ?

13468931

Réponses

  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    J'ai pris la version numérique pour l'avoir à minuit pile, contrairement à mes habitudes pour les précédents, et je vais pouvoir passer presque 2 semaines dessus, parce que la fac commence le 15 septembre ! Youpi ! :D
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    Flashaway01Flashaway01 Messages: 5 Membre
    J'ai acheté la version numérique, je peux la télécharger dès ce soir je pense. Puis, le 2 septembre au matin, j'attaque le jeu :D !
  • Options
    dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    @LucieVisto : Quelle chance !! Il faudra penser à ceux qui devront courir après le travail, pour y jouer ;)
    q81taxub7y2n.jpg


  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (août 2014)
    @dianou92130 : Je penserais à vous tous pauvres travailleurs qui passerez la journée à y penser pendant que je construirais la maison de mes rêves ! :p

    @Flashaway01 : T'as bien de la chance dis donc !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    @LucieVisto : Bouhhhh, c'est vilain ça >:) Tu auras bien raison d'en profiter !!! :D
    q81taxub7y2n.jpg


  • Options
    SaroumanueSaroumanue Messages: 969 Membre
    Commandé chez Amazon, version limitée, parce que 10 euros de moins que sur Origin, ça vaut quand même le coup en ces temps de crise.
  • Options
    Tulipe06Tulipe06 Messages: 323 Membre
    Modifié (août 2014)
    Vous connaissez ❤️❤️❤️❤️? Un copain de mon fils a commandé l'édition limitée chez eux.
    Je ne sais pas quand il va recevoir le code mais côté prix, vraiment pas cher comparé aux grandes enseignes et Origin.
    Pour ma part, j'irai le chercher entre midi et deux si Micro ne m'appelle pas la veille comme ça, dès 16h, je pars du boulot direction la maison...
  • Options
    mimosa06mimosa06 Messages: 10
    On m'a précommandé la version limitée sur internet, pour commencer, c'est bien B)
  • Options
    ShiweonShiweon Messages: 112 Membre
    Moi, on me l'offre ! Du coup, j'irais le chercher le jeudi matin au hypermarché Leclerc.
    Il paraît que le jeu sera à 44€90 les premières semaines (selon ce que j'ai pu lire sur la page Les Sims, sur Facebook) mais bon, je veux la version basique. L'édition limitée me tentait au début, mais bon bof, le contenu en plus n'est pas trop important à mes yeux.

    Je l'installerai l'après-midi et j'attendrai le soir que ma louloute fasse dodo pour y jouer ! :) J'ai hâte !
    Allez, j'utiliserai les Gothik en installant le jeu, pour me souvenir de ma jeunesse devant cette famille mythique ! (qui sont tous morts dans un incendie, 10 minutes après avoir lancé le jeu la toute première fois ... mais bon :D)
  • Options
    LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    Au final, peu importe le moment où on l'aura, du moment qu'on l'a et qu'on puisse en profiter. ^^
  • Options
    ShiweonShiweon Messages: 112 Membre
    @LadyWinchester C'est tout à fait ça ! :)
  • Options
    LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    @Shiweon J'aime beaucoup ton avatar. ^^
  • Options
    gouloungouloun Messages: 64 Membre
    Modifié (août 2014)
    Moi j'ai toujours commander mes jeux en DVD mais quand j'ai découvert Origin avec la Démo des Sims 4, j'ai bien aimé le concept de Origin et tout ! Et je vais le précommander sur Origin pour le précharger et ne pas avoir à attendre l'installation !! Et peut être qu'une fois téléchargé... je trouverais une faille permettant d'y jouer !!! (manquerai plus que ça ! :p )

    Je pense que le 4 septembre sera long, très long avant de rentrer chez moi pour y jouer (je vais en cours) !!

    Edit modification : fusion des deux messages postés. Pense à la fonction d'édition :)
    ID Origin : Luca_The_Win
    Hashtag : #creationfrancaise et #forumofficiel

  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    Moi je vais aller au U a coté de chez moi et prendre l'edition limité a 52€99 :) lui au moins il est ouvert entre midi et deux pas comme le centre culturel de leclerc xD
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    Ahahahaha @calinemimi, là ou je travaille il y a aussi un centre culturel Leclerc, mais pas vraiment pratique en ce qui concerne les jeux .......
    Je vais envoyer mon cher et tendre, à la Fnac (lavage de cerveau depuis plus de 1 mois), le 03 au soir voir si il peut négocier le 4 ..... Cross finger :D
    q81taxub7y2n.jpg


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top