Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 2 Collection Ultime ! disponible avant le 22 juillet 2014...

«134
damsgilloudamsgillou Messages: 525 Membre
Bonjour/bonsoir !

Je viens de recevoir un e-mail de la part d'EA/Maxis. Celui-ci m'indique que je vais pouvoir télécharger prochainement la version "ultime" des Sims 2, je suppose que c'est parce que je suis détenteur des versions digitales de l'ensemble des add-ons et kits du 2e opus.

Je me permets de mettre le contenu de l'e-mail reçu si les modos n'y voient aucun inconvénient. :oops: :wink:

D'autres ont-ils reçu cet e-mail ? Merci. :)
__________

Cher joueur/Chère joueuse Origin,

votre version actuelle du jeu Les Sims 2 n'aura plus de support technique le 22 juillet 2014. Nous souhaitons que vous ayez la version la plus à jour du jeu Les Sims 2 dans votre collection ; vous verrez donc une nouveauté dans votre bibliothèque Origin : Les Sims 2 Collection Ultime

C'est la version la plus récente du jeu Les Sims 2 et la version qui est encore prise en charge par Origin. Elle comprend également beaucoup plus de contenu que ce que vous avez peut-être déjà dans votre version actuelle du jeu Les Sims 2.

Les Sims 2 Collection Ultime apparaîtra automatiquement dans votre bibliothèque Origin. Vous devrez la télécharger et l'installer sur votre ordinateur pour y jouer.

Vous pouvez continuer à jouer avec votre version existante du jeu Les Sims 2, mais veuillez noter qu'il s'agit d'une édition plus ancienne du jeu qui n'aura bientôt plus de support technique. Pour continuer à recevoir un support pour votre progression dans Les Sims 2 (y compris les Sims, les maisons, etc.), vous devrez transférer vos fichiers de sauvegarde Les Sims 2 dans l'édition Ultime. Pour en savoir plus sur la sauvegarde de vos données, veuillez visiter le site http://help.ea.com/fr/article/backing-up-your-sims-2-files/.

Une fois que vous aurez déplacé la vie de vos Sims dans Les Sims 2 Collection Ultime, vous pourrez réorganiser votre bibliothèque de jeux Origin en masquant votre version précédente du jeu Les Sims 2. Cliquez sur Les Sims 2 dans votre bibliothèque de jeux pour voir l'option permettant de le masquer. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous avons ce qu'il vous faut.


Merci pour votre passion permanente pour Les Sims.

-- L'équipe Origin

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (juillet 2014)
    Aucun inconvénient j'allais le faire :wink:
    Je me contenterais juste d'ajouter qu'apparemment, il suffit d'avoir un addon ou un kit ou le jeu de base pour accéder à cette version.
    Je n'ai seulement que les deux derniers addons et le dernier kit et j'ai reçu ce mail.

    Il semble aussi que les joueurs qui n'ont pas tous les addons mais qui ont reçu le mail se voient offrir le contenu qui leur manque gratuitement.

    Par contre si vous n'avez pas de content Sims 2 sur Origin, pas la peine d'essayer d'ajouter vos jeux, ce n'est plus possible :wink:

    En tout cas, je trouve très sympa de la part d'EA de faire ça !

    Et qui sait, cette édition contient peut être aussi le contenu du Store Sims 2 (Ben quoi ? On peut rêver non ? :mrgreen: )
  • Options
    ulmanrotulmanrot Messages: 7
    Modifié (juillet 2014)
    bonjour

    j ai voulu ajouter ma collection sims 2 auj , je n ai pas pu ...


    est ce que je vais pouvoir avoir la collection ultimate ??

    est on obliger de sauvegarder , je ne comprends pas trop le pourquoi

    mercii
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juillet 2014)
    Traduction de la FAQ Sims 2 Collection Ultimate mis en place sur Origin, aujourd'hui...

    J'ai reçu un courriel disant que je pouvais obtenir une copie de The Sims 2 Ultimate Collection, mais je ne la trouve pas dans ma bibliothèque?
    Les Sims 2 Ultimate Collection est sur le point de sortir pour les joueurs. Tous ceux qui ont une copie numérique de Les Sims 2 trouveront la Collection Ultimate dans leur bibliothèque dans les 5 prochains jours. Connectez-vous simplement à Origin et visitez votre bibliothèque Mes Jeux.

    J'ai entendu dire que vous ne soutenez plus Les Sims 2 . Qu'est-ce que ça veut dire?
    A l'avenir, EA ne fournira plus de nouveau contenu ou de mises à jour techniques supplémentaires pour Les Sims 2. Si vous avez un problème avec votre jeu, vous serez bien sûr accueilli par notre support et vous pouvez nous contacter ici chez EA Aide.

    Comment puis-je obtenir Les Sims 2 Ultimate Collection?
    Les Sims 2 Ultimate Collection est remis à tous les joueurs qui ont acheté et enregistré une version numérique de Les Sims 2.
    Je n'ai pas eu un e-mail mais je veux une copie de The Sims 2Ultimate Collection.
    Tout joueur qui a acheté et enregistré une copie numérique de Les Sims 2 sur Origin recevront le Ultimate Collection. Si vous ne trouvez pas votre copie, s'il vous plaît adressez-vous à un conseiller dans l’Aide Origin.

    Qu'est-ce que Les Sims 2 contiennent Ultimate Collection?
    The Ultimate Collection comprend Les Sims 2 , ainsi que tous les jeux simple, Les extensions Sims 2 et kit d'objets.

    Comment faire je supprimer l'ancienne version de Les Sims 2 de la bibliothèque de mon jeu?
    Juste un clic droit sur l'ancien carreau pour Les Sims 2 jeu et sélectionnez Masquer tuile

    Tout est clair, je crois... :wink:
  • Options
    ulmanrotulmanrot Messages: 7
    Modifié (juillet 2014)
    bon bah comme j ai pas recu je ne pourrais en beneficier

    dommage

    comment avez vous les sims 2 ?

    sur origin ou en magasin ??

    merci

    probleme resolu pour moi

    j ai tel a eagames

    j ai recu code produit et je telecharge en ce moment colection ultime sims 2


    voila

    merci
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Modifié (juillet 2014)
    Moi j'aimerais bien bénéficier de cette offre mais j'ai un jeu physique et je peux pas l'enregistrer c'est vraiment dommage. Je vais tenter de les appeler pour voir.

    Edit : Offre réserver aux détenteurs d'un jeu numérique pas possible pour un jeu physique :'(:'(:'(:'(
    C'est vraiment dommage, car si je perds pu casse mon CD moi je pourrais plus y jouer car pas possible d'enregistrer mon jeu et avoir sa version numérique.

    ulmanrot , tu avais une version physique ou numérique toi ??

    Par un lien en anglais j'ai réussi a enregistrer mon jeu mais il apparaît pas sur origin, c'est vraiment pas chouette.

    Edit : sur le site d'aide ils font en sortent de régler le problème pour que même ce avec un jeu physique puisse avoir le jeu collection ultime , c'est chouette
    Post edited by Utilisateur inconnu on
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juillet 2014)
    Pourquoi avoir attendu 10 ans pour enregistrer le jeu ? :mrgreen:
    Bon, si les possesseurs de la version physique sont logés à la même enseigne, c'est super !

    A titre informatif, La collection Ultimate pèse pas moins de 12,57 Go. Non, non... Ce n'est pas une erreur... :mrgreen:
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Modifié (juillet 2014)
    Pourquoi avoir attendu ? car je n'en avais pas l'utilité et que je ne savais pas qu'il fallait le faire.
    et non tous les joueurs avec jeu physique ne sont pas logés à la même enseigne, EA france demande preuve de l'achat et comme on a pas gardé le ticket de caisse bah ils peuvent rien faire.
    Par contre EA US par le tchat demande juste notre code et l'active et donc possibilité d'avoir les sims 2 collection ultime.
    Donc demain je retente en précisant que EA US nous active sinon je tenterais par le tchat US mais je suis nulle en anglais.

    Edit: bon j'ai pas eu besoin de les appeller, quelqu'un sur le site d'aide a prévenu qu'on pouvais avoir le tchat en français en mettant questions générales (j'avais mis code moi et pas de tchat par là), ce que j'ai fais et c'est bon j'ai eu mon sims 2 ultime collection.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Modifié (juillet 2014)
    Voila , j'ai la collection ultime sims 2 ;)
  • Options
    ulmanrotulmanrot Messages: 7
    Modifié (juillet 2014)
    bonjour

    as tu remarqué des changements ??

    merciii
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juillet 2014)
    Si tu n'as que quelques jeux et que tu te retrouves avec tous les add-ons et kits Sims 2, on peux supposer que le changement se voit... :mrgreen: Par contre, si tu les as tous ça changera pas grand chose. Sauf peut-être du contenu supplémentaire... :wink:
  • Options
    zwarnageneshzwarnagenesh Messages: 65 Membre
    Modifié (juillet 2014)
    Bonsoir à tous ! , j'ai une question de frileuse, est ce que les téléchargements non EA fonctionnent ? J'avoue j’espère qu'une bonne âme l'a fait a ma place , peur de planter mon jeu :oops: , comme une énorme envie de réinstaller des tas de trucs... :lol:
  • Options
    zwarnageneshzwarnagenesh Messages: 65 Membre
    Modifié (juillet 2014)
    Eh bien j'ai trouvé une réponse a ma question sur mod the sims , alors je vais tenter..

    Quote:
    Originally Posted by KitaSim

    "anyone know where we put stuff we download for sims in uc since there is no downloads folder,?also can we have like say downloads/hair etc as we did for sims2."

    "If I remember correctly, you just have to create a new folder called "Downloads" in "Documents\EA\The Sims 2 Ultimate Collection" and the game will recognize it. Also, yep, I would assume you can still have subfolders. I don't see why that would change. "
  • Options
    ulmanrotulmanrot Messages: 7
    Modifié (juillet 2014)
    bonjour ,

    lotus quel contenus supplémentairement parles tu ?
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juillet 2014)
    ulmanrot,

    Je parle du contenu supplémentaire ne faisant partie d'aucun add-on ou kit qui aurait pu être ajouté sur la version Ultimate... C'est une éventualité comme des objets bonus par exemple, mais rien de sûr. Je n'ai pas ouvert le jeu pour voir.
    De toute façon, je serais incapable de faire la différence... :wink:
  • Options
    YadjaYadja Messages: 296 Membre
    Modifié (juillet 2014)
    Je suis tellement contente de ce petit cadeau qui nous est fait ! :D Je m'étais séparé de mes jeux avec l'arrivée des sims 3 et j'avoue que je l'ai amèrement regretté ! Je vais pouvoir retrouver "la bonne affaire" que j'adorais, et tester notamment "appartement" et l'add on sur les loisirs que je n'avais pas acheté...

    Ca va m'aider à attendre les sims 4 (j'en ai un peu ras le bol des sims 3...)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top