Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suggestions

SystemSystem Messages: 1,337 Membre
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Une annonce importante sur le futur de ces forums.

Réponses

  • Options
    kil0392kil0392 Messages: 16 Membre
    Bonjour

    Bon perso je n'utilise qu'exceptionnellement les forum (j'ai un peu de mal avec les modos qui ne laissent passer que ce qui les intéressent mais c'est malheureusement le cas sur la plupart des sites ca favorise la promotion mais pas le débat sérieux).
    C'est juste dommage aussi pour ceux qui ne l'utilise pas de créer un compte supplémentaire (discord) pour accéder a de l'aide ou sujets sur un jeu ou l'on as déjà un compte (Ea Games) c'est compliquer inutilement la vie des gens mais bon certain ne peuvent s'empêcher de penser que la vie virtuelle est la panacée franchement revenez au fondamentaux un jeu c'est pour s'amuser quand on as rien d'autre a faire dans la vie (les moments de poses j'entend) pas pour passer sa vie a raconter la sienne et en plus discord c'est exactement ca (Même dans les MMO j'ai viré ce truc c'est comme face..machin juste des nid a emmerdes).

    Ah au fait ce n'est pas l'endroit mais je n'ai pas vus le sujet : Franchement la MaJ sur le Vitili...truc c'etait inutile ! Combien de gens sont concernés par ce truc feriez mieux de faire des améliorations sur les cheveux et skins de base parce que sans ceux des modeurs les persos ne ressemble a rien (je veux dire que si l'on s'intéresse vraiment aux Sims et que l'on veut jouer avec la vie, les formes des Sims et leurs cheveux sont rébarbatifs),faire des améliorations qui n'intéressent que 3 pelés et 2 tondus alors qu'il reste tant a faire c'est bof.
    Mais bon dans l'ensemble longue vie aux Sims toutes versions confondues je salue l'effort malgrés les quelques défauts qui restent minimes.

    Une suggestion pourriez vous intégrer une suppression de mod dans créer un Sims SVP EA ? Parce qu' avec une RTX 8Go, Nvme et 32 Go de mémoire avec mes 360000 mods (si c'est vrais) je met tout de même plus d'une demi heure a lancer le jeu pour au final utiliser on vas dire 2000 mods régulièrement (bon ca laisse le temps de boire le café). Supprimer ce que l'on n'utilise serait plus facile qu'avec des logiciels tiers qui n'affiche pas la moitié des mods d'avance merci d'y penser.

    Vous pouvez censurer ce que vous ne juger pas bien je ne m'offusquerai pas.
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Bonjour,

    Ce forum est un lieu d'échange entre joueurs, personne ici ne travaille chez EA ni n'est décideur des futures fonctionnalités du jeu.

    Cependant, je doute quand même fort qu'ils intègrent un jour une fonctionnalité pour détecter les mods non utilisés, je rappelle que même si leur usage est possible, EA a toujours été très clair sur le fait qu'il n'y aurait de support concernant leur utilisation, c'est à chaque joueur de prendre ses responsabilités dans ce domaine.
  • Options
    EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Bonjour @kil0392 , j'ai déplacé votre message ici car il était un peu hors sujet dans le forum d'annonce de fermeture.

    Comme Elhennor l'a très bien dit, les mods ne font pas partie intégrante des Sims 4 et c'est peu probable que des fonctionnalités soient intégrées en jeu.

    Avec autant de mods installés, je pense qu'il faut s'attendre à ce que le jeu ne suive pas et à ce que le lancement soit très lent. Mais encore une fois, EA n'est en rien responsable, il s'agit de contenu tiers.

    Concernant la mise à jour, je trouve ça très vite dit de dire que c'est inutile... c'est une option que beaucoup de joueurs et joueuses réclamaient pour se sentir mieux représentés, et je trouve ça très bien qu'elle fasse partie intégrante du jeu de base sans coût supplémentaire. Peut-être que vous n'allez pas l'utiliser, mais c'est très important pour les autres. J'en profite pour vous donner un avertissement par rapport au ton et aux mots que vous employez pour désigner ces personnes. Les Sims a toujours été une franchise accueillante et fait en sorte que chacun s'y sente à l'aise et s'y sente représenté-e.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top