Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Famille Louzac [Challenge ZLC]

DiataiamiDiataiami Messages: 13 Membre
Modifié (25 janv.) dans Histoires & Challenges
Bonjour tout le monde, je viens de me lancer dans le challenge du Zodiac. Les règles sont ici.

J'ouvre ce post où je vous conterai l'histoire de la famille Louzac.

J'ai commencé à remplir l'arbre généalogique grâce à l'application plumtree.
Vous le trouverez ici.
Pour l'instant, il n'y a que les fondateurs et j'ai commencé à rédiger le passé de Louis Louzac.

Voici à quoi ressemble mes fondateurs de la génération zéro : Louis Louzac et Luna Louzac.
4c5oxor7sbk8.jpg


Petite précision, je joue dans la sauvegarde de NS (ce n'est pas mon fort la construction).

Sommaire
Prologue




Post edited by Diataiami on

Réponses

  • Options
    DiataiamiDiataiami Messages: 13 Membre
    Modifié (25 janv.)
    Prologue
    Voici le début de mon histoire.
    C'est la première fois que j'en écris une via les sims.
    Je ne sais pas toujours quelle image prendre pour illustrer au mieux l'histoire.
    N'hésitez pas à me donner votre avis au fur et à mesure ainsi que des conseils.

    La vie à San Myshuno était devenue insipide pour les tourtereaux. Luna avait besoin de s'émanciper de sa famille, de leurs médisances, mais aussi de se rapprocher de la nature, de l'air de la campagne. Elle mourrait à petit feu en ville au point d'en avoir des idées noires. Elle a toujours rêvé d'avoir son petit potager, un chat et un chien, aller se balader, pêcher, etc. Louis, quant à lui, avait fini par réaliser son rêve de devenir écrivain, mais ils n'avaient plus d'inspiration. Son cerveau était comme embrouillé et la maison d'édition lui mettait beaucoup trop de pression. Son médecin l'avait mis en arrêt par peur que son cœur finisse par lâcher. Louis était peiné aussi de voir sa chère et tendre Luna, l'amour de sa vie, sombrant de jour en jour.

    Un jour, Louis emmena Luna à Henford-on-Bagley, il lui fit visiter une maison, elle en tomba amoureuse, mais savait pertinemment qu'ils n'en avaient pas les moyens et elle ne souhaitait aucunement demander de l'aide à ses parents. Louis expliqua à Luna que cette maison pouvait devenir la leur s'ils le souhaitaient, ils venaient de la recevoir en héritage de ses grands-parents de cœur. Ces derniers n'avaient pas d'enfants à qui l'offrir. Luna n'avait jamais eu l'occasion de les rencontrer dans leur maison étant donné que leur santé ne leur avait pas permis de rester dedans à la fin de leur vie. C'était décidé, ils emménageraient ici.

    82ozvluruhjb.png

    Une nouvelle vie commençait pour eux.

    Luna était fort heureuse, elle pouvait enfin cultiver ses propres produits.
    vbnntrow189s.png

    Louis, quant à lui, retrouva l'inspiration.
    asm8eepzozqg.png

    De plus, un heureux événement approchait.
    z2u0r6uab6qd.png
    gbz9mfh5sq8j.png

    Louis et Luna appréciaient cette nouvelle vie, plus simple et plus proche de la nature et avaient hâte de la venue du bébé.
    mbjp9aimrnzl.png


  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,392 Modérateur
    Longue vie à Luna, Louis et toute leur descendance :)
    Ils ont la chance d'avoir hérité d'une bien jolie maisonnette.
  • Options
    DiataiamiDiataiami Messages: 13 Membre
    @sirhc59 Merci pour le commentaire, oui très jolie, merci à NS pour cette belle maison, je n'aurais pas eu la patience ni le talent pour en faire une aussi jolie :smile:

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top