Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

gros gros soucis cc je désespère

bonjour

voila le jeu fonctionne bien sauf depuis hier j ai commencer a rencontré des soucis niveau chargement j ai abandonné et ce matin j y ai regardé toute la journée d ailleurs...
mes cc n apparaissent plus ou du moins certains si mais genre 3 sur 4000 c'est vraiment bizarre
j ai tout essayé d ou la journée de perdue... j ai réparer le jeu j ai trier j ai refais le dossier mods j ai relancer a plusieurs reprise le jeu etc tout est comme avant sauf que mes cc sont plus la alors que le jeu les détecte bien! un exemple je veux mettre une sims que j ai télécharger elle apparait dans ma galerie sauf qu une fois dans le jeu elle est nue car aucun cc n est pris en compte,dans ma partie actuelle mon appart est vide car mes meubles cc ont disparus
je n ai jamais eu ca je joue depuis des années je connais pas mal les soucis parfois avec ca mais la je sèche complètement!
eat65i0uplt6.jpg

merci d avance :(

tjc6wijvh95w.jpg
dejx8sxvp7pu.jpg

Réponses

  • Options
    blondie2411blondie2411 Messages: 4 Membre
    personne pour m aider :(
  • Options
    blondie2411blondie2411 Messages: 4 Membre
    merci pour l aide...j ai enfin trouvé le problème.
  • Options
    Cece975Cece975 Messages: 13 Membre
    Du coup tu as fait comment stp ?
  • Options
    blondie2411blondie2411 Messages: 4 Membre
    Cece975 a écrit: »
    Du coup tu as fait comment stp ?

    je me suis débrouillée en cherchant sur le net etc et au final j ai trouvé par moi meme apres quelques jours de reflexion...en fait tout mes mods etaient desactivés par le programme sims manager...j ai du simplement tout selectionner vie l application et tout activé et miracle!
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,505 Modérateur
    Bonjour @blondie2411
    Merci de modifier le titre de ton sujet afin qu'on connaisse la nature de ton problème dès la lecture de ce titre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top