Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Déménager un foyer sans perdre sa progression ?

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien !

J'aime beaucoup les challenges générationnels, mais demeurer 10 générations et plus sur un seul et même terrain, ça me fatigue. Je sais que beaucoup ne se cassent pas la tête et déménagent lorsqu'ils veulent, cependant je joue avec le déblocage du CUS, des récompenses de métiers et d'événements, et les collections, tout ça. Je sais que les déménagements affectent la progression du joueur de plusieurs façons, mais quelqu'un saurait lesquelles ? Par exemple, je sais que pour remettre le CUS bloqué après l'avoir débloqué, il faut faire quelques switch de foyers sans déménager tout le foyer, et que c'est casse-pieds mais faisable. Par contre, ça m'indique que forcément, il y a plusieurs trucs à comprendre lorsqu'on déménage, en fait !

Je ne suis pas contre de demeurer plusieurs générations sur un même terrain non plus, ça fait partie du défi, mais s'il existe un "guide" simple de la marche à suivre pour déménager sans soucis, je crois que j'aurais la paix d'esprit ! Et s'il n'existe pas de technique précise, peut-être que vous avez la vôtre et que tout va bien dans votre legacy ou autre malgré plusieurs démégements ? Merci d'avance ! 😊

En vous souhaitant une bonne journée 😊

Réponses

  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,840 Membre
    Je crois que les collections sont réinitialisées pour le nouveau foyer quand tu divise un foyer. Je suppose que pour tout le reste c’est pareil.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    Je pense que si on déménage le foyer au complet, certaines choses restent débloquées, parce que j'ai fait déménager ma troisième génération et qu'elle avait les récompenses des deux premières de débloquées, je n'ai pas vérifié pour les collections à ce moment-là par contre. Je sais que pour verrouiller un CUS qui a été débloqué par erreur, il faut diviser le foyer par grappes puis les faire revenir lorsqu'il n'y a plus personne et que le foyer a été décortiqué, ça verrouille le CUS, mais ça c'est en divisant le foyer et si on déménage le foyer au complet, ça ne change rien au CUS. Pinstar ne faisait pas que pimenter son défi quand il a créé la règle de demeurer sur le même terrain pour 10 générations, il évitait bien des soucis aux joueurs en fait 😅
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top