Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio d'October Cat

«1
October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
Modifié (août 2022) dans Votre Studio
Salut !

Je ne partagerai pas ma galerie car je n'ai rien à proposer dessus qui en vaille la peine, mais j'ai tiré quelque clichés de mes Sims que j'ai aimé et je voulais vous les partager, surtout que je sens qu'ils vont tomber aux oubliettes sinon !

hfo6982tyvn8.jpg

wjr8f1l0onni.png


Post edited by October_Cat on

Réponses

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    C’est un super bon début, tes simsette sont très jolis une préférence pour la 2e avec les yeux violet ☺️🥰 Et la deuxième capture aussi est très jolis tu joue en reshade ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    @L4GaM3US3 Merci :love: Oui, ça m'a pris un temps fou trouver de bons presets mais je pense que je suis sur une bonne piste ! Gshade en fait mais c'est la même chose !

    Sur ce cliché, je n'ai pas bâti la maison, elle vient de la galerie et je l'adore (j'éditerai pour partager le ID du créateur)

    n530exphjyhs.jpg

    Par contre, j'ai eu droit à une série d'erreurs à mes débuts sur Gshade :lol:
    c1dmf6d7ahke.jpg
    oqktwx80nr4u.jpg

    Mais là je suis plutôt satisfaite ! Voici deux autres de mes Sims préférés, ils sont inspirés de mes créateurs de contenu favoris mais c'est moi qui les ai créés en mode jeu de base :blush:
    97muwugqe1a8.jpg
    tr5ko1w81v4f.jpg



  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Wow tes sims sont original j’aime beaucoup, le style etc c’est une autre manière de création que j’admire, avec leur yeux veirons 🥰

    La maison est très classe aussi
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    @L4GaM3US3 Merci ! :blush:

    La maison j'adorerais savoir en faire de si jolies, je vais suivre des tutoriels huhu ! En attendant j'ai ouvert mon jeu et complètement oublié de trouver l'ID du créateur de la maison :lol:
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    J'ai trouvé l'ID du créateur de la petite maison que j'ai posté plus haut ! C'est ID : Nahrees9 et le nom de la maison, c'est House 34.

    Voici mes Simettes préférées du moment, les meilleures amies du monde :
    s15mhp8dznvq.jpg
    ax9u7j0siu15.jpg
    aj6i7cgrd1ip.jpg

    ❤️
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    Bon, j'ai surpris ma Simette à me faire une grimace assez comique alors je partage 😁

    ibhmhi5go8tr.jpg
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    Bambinette chérie ❤️

    62a9bylkcfp1.jpg

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Tes sims sont très jolis, les créations que tu a pris sont top, j’aime trop leur jolis gros yeux 🥰
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    Modifié (août 2022)
    @Portocongo7 Merci beaucoup ❤️ Pour les yeux, j'ai regardé avec Better Exception mais je ne trouve pas le preset associé 😲 Pourtant, je n'ai pas la capacité de faire de si jolis yeux moi-même, pas encore du moins 😅 Si je trouve, je te donnerai le nom du créateur, si tu veux 😊 Merci d'être venue faire un tour ! Et sans plus attendre, voilà que j'ai découvert qu'on pouvait rapetisser - et agrandir, en fait - nos bébés comme des décorations et les mettre sur des meubles 😂

    wle0g5kjlein.png
    Post edited by October_Cat on
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    Modifié (août 2022)
    Je vous présente ma petite Symself 😊

    egsy8ovs9jim.jpg
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    Et une seconde version de ma Simself ! Bien sûr, avec tout ce beau CC, cette belle liberté... Je me suis un peu embellie, disons le franchement, ahaha ! 😁

    yrd548huk7sv.png
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Tes sims sont génialissime, très beau et j’aime ta qualité d’image sa change

    Haha en effet les bébés sims 4 sont littéralement considérés comme des meubles
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    @L4GaM3US3

    Merciii ❤️ J'ai tellement de plaisir ces temps-ci avec des petits riens comme cette histoire de bébés rapetisser 😆 Il y a une fille, elle.a grossi sa poule et l'a fait se promener sur son terrain en mode Coqzilla 😂 'Fin bref, quand on a pas l'énergie de jouer, c'est ça le résultat 😆
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Abon haha trop drôle j’essayerai de grossir ma poule plus tard 😂 ou un bambin en mode
    Maman j’ai aggrandi le bébé 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    Emily Tindell rassemble ses pensées pour mettre des mots sur ses maux.
    Simette issue d'une succession de générations (3e) et sans CC (pour une fois sur ce studio !)

    gkzypbnlmym5.png

    [Edit] J'ajoute un screenshot que je viens de tirer, et vous constaterez que je l'utilise en photo de profil 😄

    4n3juasr8c3s.png
    Post edited by October_Cat on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top