Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Jeu] Histoires Loufoques sans fins...

«1345678
ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,400 Membre
Modifié (mai 2022) dans Espace détente
[Jeu] Histoires Loufoques sans fins... ;););)

Je propose ce jeu, un petit peu à l'image du [Jeu] Association d'idées, initié par @Tashigi_nee-sama ... :blush:
(par ici, pour ce jeu-là => ) https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/788742/jeu-association-didees#latest Merci !

Merci aussi à @Maroussia , qui, d'une certaine façon, m'a inspiré ce jeu-ci... :smiley:

Mais ici, il s'agit de faire une courte phrase (ou moyenne, à la rigueur...), dans la continuité de la précédente, avec une logique grammaticale obligatoire, mais pas forcément une ""logique sémantique"" (c'est-à-dire qu'on peut imaginer partir dans des choses insensées, voire drôles !, quand la phrase/les phrases est/sont prise(s) dans leur ensemble ! :) )... Du coup, on peut délirer, mais il faut que ça reste cohérent grammaticalement bien sûr.

Libre à vous de finir une phrase, en y mettant un point, et d'en commencer une autre, je veux dire, au milieu d'un même post ! Ce qui donnerait un truc du genre (au sein d'un même post) :

[post précédent] => Mot mot mot, mot mot mot...

[post suivant] => ...mot mot ; mot. (point final) Mot mot...

[post suivant] => ...mot mot mot mot...

etc.

Je propose cette amorce :

=> Il était une fois, au Pays...

(edit : je ferai, si je peux, un résumé hebdomadaire du "récit de la semaine", en entier...)
Post edited by ParallelEarth on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top