Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mon enfant "bloqué" à l'école sans vraiment y être

CaaziaCaazia Messages: 50 Membre
Bonjour/Bonsoir,

Après plusieurs recherches dans les postes (ainsi que dans le Manuel de base) je n'ai pas trouver comment régler mon problème (désolée d'avance si finalement quelque chose ressemblait à mon poste)

Je vous explique, en fait l'un des enfants est parti à l'école (pour l'instant normal) et ensuite à la fin de la journée il est rentré à la maison, mais sur la barre du bas il y a encore les émoticônes qui indique qu'il est encore à l'école (avec le choix de se faire des amis ou autre). Ce qui fait que l'enfant est chez moi mais je ne peux rien faire avec, il fait sa vie totalement de façon autonome, mais je ne peux rien lui demander de faire et je n'ai aussi pas accès à son inventaire. Lorsque je vais sur l'endroit ou on peut cliquer sur "Aller à l'école" c'est écrit qu'il aura école dans 24h (avec un décompte jusqu'au lendemain) mais à 8h l'enfant reste à la maison et est considéré quand même à l'école (et ses devoirs sont terminés et cela reste avec les jours qui passent) - le meilleur séchage de cours de tout les temps dira-t-on - mais bon ça m'embête.

J'ai redémarré mon jeu, cliquer sur "quitter l'école" en bas, avec le message qui apparait "Voulez-vous vraiment quitter l'école plus tôt? Cela sera considéré comme sécher l'école" (comme si c'était déjà pas le cas :joy: ), vidé le cache du jeu, rien ne marche, je ne sais plus quoi faire.

Je n'ai jamais eu à faire à un bug sur les Sims alors je suis vraiment une novice dans l'âme de ce côté là (et temps mieux d'ailleurs :mrgreen: )

Si quelqu'un pourrait me sauver la mise avant que mon enfant devienne un délinquant :naughty:

Merci d'avance,
:smiley:

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top