Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un cliché, X-histoires...

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Maroussia Merci! Et trop contente que tu te sois bien amusée :mrgreen:
    @Elinoee Un sacré loulou, oui :mrgreen: Merci merci, trop contente que tu aies ri :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    ter1v49c4gqw.jpg

    Qu'est ce que j'ai bien pu faire, pour que cette jeune femme se sauve comme si elle avait le Diable à ses trousses, essayons de raisonner, mon cerveau et moi, en récapitulant ce qui s'est passé ... Tout avait bien commencé pourtant, ce n'était qu'une visite de maison comme une autre ...

    A oui, c'est vrai, j'ai oublié de vous préciser que je suis Agent Immobilier, et cette maison paraissait à première vue, être dans le budget de cette cliente, particulièrement exigeante, je dois le dire, mais nous sommes là pour contenter au maximum la clientèle, le nombre de pièces est le bon, il y a bien, cuisine aménagée, garage et grenier, salle de jeux, comme elle le voulait et la surface fait quelques mètres carrés de plus que demandés par cette personne ... Alors quoi ?

    C'est fou, même le style "chalet ancien" est respecté et il y a un jardin fortement réclamé, à cor et à cri...

    C'est vrai qu'il y a un bémol, mais pas gênant du tout, je n'ai pas pu lui faire visiter la salle de bain, qui est en plein chantier, mais elle n'avait pas l'intention de l'habiter tout de suite, alors ce n'avait aucune importance apparemment, c'est ce qu'elle m'a dit, elle a ensuite recommencé la visite seule pour réfléchir et partie voir le jardin fleuri à souhaits !

    Ah oui c'est vrai, il y a eu la visite de mon collègue, qu'a t-il donc hurler en ouvrant la porte, déjà ?

    "Coucou Harry !!! Je viens de croiser ta cliente, je viens te remonter le moral, tu as enfin une visite pour cette maison du crime, avec le souvenir du spectacle de la salle de bains toute éclaboussée de sang, ce n'étais pas gagné d'avance, même refaite, tu as de la chance" ...
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    @Maroussia J'ai adoré la chute ! :open_mouth:
    Pourtant je t'assure, que la salle de bain était tout propre :tongue:
    Merci pour ta participation :kissing_smiling_eyes:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    En effet, @nathalie986 a raison, la chute est vraiment excellente @Maroussia !
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Excellent, @Maroussia :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    Merci beaucoup, Nathalie, je suis contente de savoir que la salle de bains est toute propre, je l'avais oubliée, alors je m'en suis servi pour la chute !!!  😘

    Merci énormément, @sirhc59 j'ai mis celle qui m'a paru le plus logique, vu mon début d'histoire :blush:

    @pytisa la chute fait souvent une bonne partie de l'histoire, il parait, Merci beaucoup !!! 💖
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Modifié (novembre 2022)
    Hello,
    Il est temps de passé aux votes !

    Screen proposé par @nathalie986
    Cliché-défi n°36
    (Xhistoires36)


    9tfgbvg0xxiq.jpg

    pytisa a écrit: »
    Je savais que je n'aurais jamais dû lui dire que je connaissais le véritable assassin de John Fitzgerald Kennedy! Elle a filé dans la seconde. J'aurais dû, c'est une évidence, sortir mon dossier secret, lui exposer les faits avant de lui asséner la terrible vérité.
    "Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre", disait maman. Mais qu'elle avait raison! Maman a toujours raison de toute façon. Quel imbécile je fais, elle doit me prendre pour un gros mytho... Enfin, pas si gros que ça, je me maintiens quand même niveau poids. Pourtant, les dieux savent à quel point je suis gourmand! Heureusement que j'ai le sport, ça aide. Comme disait maman, un esprit sain dans un corps sain. Evidemment! Bien sûr! Merci, maman! Et comme dirait aussi maman, une de perdue, une de perdue. Allez, zou, mon gars, ce n'est pas tout ça mais je tiens une sacrée piste qui pourrait en surprendre plus d'une quant au mystère de triangle des Bermudes, hé hé! Pas de repos pour les braves, pas de cœur brisé qui vaille à pousser à la paresse, j'ai du pain sur la planche, moi.
    Maroussia a écrit: »
    Qu'est ce que j'ai bien pu faire, pour que cette jeune femme se sauve comme si elle avait le Diable à ses trousses, essayons de raisonner, mon cerveau et moi, en récapitulant ce qui s'est passé ... Tout avait bien commencé pourtant, ce n'était qu'une visite de maison comme une autre ...

    A oui, c'est vrai, j'ai oublié de vous préciser que je suis Agent Immobilier, et cette maison paraissait à première vue, être dans le budget de cette cliente, particulièrement exigeante, je dois le dire, mais nous sommes là pour contenter au maximum la clientèle, le nombre de pièces est le bon, il y a bien, cuisine aménagée, garage et grenier, salle de jeux, comme elle le voulait et la surface fait quelques mètres carrés de plus que demandés par cette personne ... Alors quoi ?

    C'est fou, même le style "chalet ancien" est respecté et il y a un jardin fortement réclamé, à cor et à cri...

    C'est vrai qu'il y a un bémol, mais pas gênant du tout, je n'ai pas pu lui faire visiter la salle de bain, qui est en plein chantier, mais elle n'avait pas l'intention de l'habiter tout de suite, alors ce n'avait aucune importance apparemment, c'est ce qu'elle m'a dit, elle a ensuite recommencé la visite seule pour réfléchir et partie voir le jardin fleuri à souhaits !

    Ah oui c'est vrai, il y a eu la visite de mon collègue, qu'a t-il donc hurler en ouvrant la porte, déjà ?

    "Coucou Harry !!! Je viens de croiser ta cliente, je viens te remonter le moral, tu as enfin une visite pour cette maison du crime, avec le souvenir du spectacle de la salle de bains toute éclaboussée de sang, ce n'étais pas gagné d'avance, même refaite, tu as de la chance" ...

    Début des votes : tout de suite maintenant
    Fin des votes : 28 Novembre à 23h59

    Le # à utiliser sera #nomdunarrateurXhistoires36 (un X majuscule - un h minuscule - un s à histoires)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Mon vote pour @Maroussia :blush: et la maladresse du collègue du Monsieur :mrgreen: C'était top.

    #MaroussiaXhistoires36
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Mon vote ira à @Maroussia même si vos deux participations étaient du tonnerre !

    Merci à toutes les deux d'avoir participé :kissing_heart:

    #MaroussiaXhistoires36
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Bravo à toutes les deux @Pytisa et @Maroussia vos deux interprétations étaient super 😍
    Le choix est toujours difficile 😉

    Mon vote ira à
    #MaroussiaXhistoires36
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Je ne parviens décidément pas à faire un choix entre ces deux propositions... Une chance, il me reste du temps avant de voter ;)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    C'est toujours un plaisir de vous lire! Très dur de choisir, j'aime les deux! 💞

    Humm... #MaroussiaXhistoires36 💌
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Pfff qu'est-ce que c'est dur, vous n'imaginez pas à quel point :sweat_smile:

    J'ai aimé vos deux petites histoires et j'ai beaucoup hésité, c'est vraiment dur de n'en choisir qu'une, mais c'est le jeu...

    Mon vote ira donc à #MaroussiaXhistoires36 :blush:

    Bravo à toutes les deux, j'ai beaucoup aimé vos deux interprétations :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,400 Membre
    Coucou les ami(e)s, je viens voter pour @Maroussia , #MaroussiaXhistoires36 . En effet, l'histoire est tournée de façon intéressante ! Merci !
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    Je vote avec grand plaisir pour l'histoire de #pytisaXhistoires36 ❤️

    J'ai adoré ton histoire et j'étais pliée de rire en la lisant !!! 😘😂

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top