Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 bébés] Le tour du monde des World

2»

Réponses

  • Options
    sofY2840sofY2840 Messages: 26 Membre
    Bébé n°9, Canada World, fille du célèbre Don Lothario :
    8ivcuvvf4ycj.jpg

    J'adore <3 Je la trouve très belle! Pour une fois que Don ne me fait pas une fille avec sa mâchoire carrée :)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,663 Membre
    J'avais loupé Finland, elle n'est pas super jolie mais ça passe encore, j'ai vu pire ;)
    Concernant Canada, elle est très jolie, un petit air candide je trouve, elle n'a pas beaucoup pris de son père ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    nanachounainainanachounainai Messages: 49 Membre
    On dirait que mme World semble avoir beaucoup de filles. Bonne chance avec le defi
  • Options
    sofY2840sofY2840 Messages: 26 Membre
    @Luluswan Oui et j'étais ravie qu'elle n'ait pas trop pris de son père ! Je n'en peux plus de la mâchoire carrée des filles Lothario, je n'en avais jamais eu de jolie !
    @nanachounainai Merci ! J'avoue que je commençais à désespérer et à croire à un bug qui m'empêchait d'avoir des garçons et des jumeaux (parce qu'Earth a le trait Fertile et le terrain a Alignement Cosmique :| ) mais finalement...

    Bébé n°10, Mexico World, fils d'Ashaya Joyson :
    pqh119y7vajo.jpg

    ENFIN ! Un garçon !! J'adore avoir des filles quand je joue, mais trop c'est trop :D
    Mexico ressemble beaucoup à son papa, mais il est beau <3
  • Options
    sofY2840sofY2840 Messages: 26 Membre
    Bébé n°11, France World, fille de Théo Morin :
    6ab39jywmhqb.jpg

    Très jolie, on dirait une poupée avec sa peau claire <3
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,663 Membre
    J'aime pas trop Mexico moi ^^ par contre France est très jolie ! c'est vrai qu'elle fait poupée, c'est la première chose que je me suis dit en la voyant ! ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    sofY2840sofY2840 Messages: 26 Membre
    @Luluswan oui, c'est une des plus jolies filles que j'ai eu (et j'en suis à 40 ;) )

    Bébé n°12, Cyprus World, fils de Malcolm Plénozas :
    ctbmyeeax8on.jpg
    Pas trop mal sachant qui est le père ! Je n'aime pas ses sourcils pointus, mais sinon ça va!
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,663 Membre
    Ca va, Cyprus s'en sort plutôt bien, vu le père ça aurait pu être bien pire ! Par contre oui, c'est pas ça au niveau des sourcils :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top