Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Accessoires vintage] Avis

BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
Modifié (12 mars) dans Sujets de l’ancien forum
Bonjour à tous! :)

Je voudrais savoir si ce kit d'objet vaut la peine que je l'achète ou pas.

Merci d'avance.
Post edited by EA_Hux on

Réponses

  • Options
    AdamLFRXAdamLFRX Messages: 87 Membre
    Bonjour @BlueSims4

    Tu te rends compte que tu vas recevoir des avis très subjectifs en posant ta question comme ça?

    Pour te répondre: ça dépend si tu auras un usage du majordome, ça dépend si tu aimes le style vestimentaire/déco "années 30-40-50 ", ça dépend si tu rêves d'une coiffeuse et d'un bar-globe terrestre, ça dépend si le tarif du kit représente pour toi une grosse somme ou pas.

    Personnellement je le trouve très bien :smiley:

    Mais je trouve tout bien :neutral:

    Pourquoi ne regarderais-tu pas plus en détail son contenu afin de te forger une opinion propre?
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    J'aurai du poser ma question autrement, c'est vrai.Je vais voir ça en détails,pour les majordomes et les vêtements ça me plaît beaucoup!

    Merci pour ton avis :smiley:
  • Options
    mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Tu trouveras aussi des vidéos sur youtube , c'est très demonstratif ;)
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    mason6288 a écrit: »
    Tu trouveras aussi des vidéos sur youtube , c'est très demonstratif ;)

    Je vais jeter un coup d'oeil :)

    Bon j'ai jeté un coup d'oeil et ça me plait beaucoup,je le prendrai à noël!^^

    Merci à vous :smiley:

    Edit modération : Fusion de messages, attention au flood, merci d'éditer si tu as quelque chose à ajouter ;)
    Post edited by Bloup on
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @BlueSims4, (pourtant ce n'est pas mon style, mais je te dirais), prends le, les yeux fermés ! ;) , il est très sympa ce kit rétro .
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Maxis s'est vraiment lâcher pour ce kit :smiley:
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je le trouve très sympa ce kit. J'aime beaucoup les styles rétro apportés. Je n'ai trop utilisé le majordome encore mais j'ai adoré les vidéos/ images que j'ai pu voir de ce personnage.
    La coiffeuse est un super objet je trouve. Vraiment sympa... C'est un de mes kits préférés pour le moment.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Ca donne vraiment envie.Je suis curieux de voir le prochain kit :smiley:
  • Options
    MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Mon avis va rejoindre celui des autres je pense haha. Très bonne surprise pour moi qui était très réticente face aux Sims 4. Je n'ai pas encore joué avec le majordome, mais pour ce qui est des objets je m'éclate, j'en ai mis dans toutes mes constructions (c'est pour dire ha ha). C'est le seul kit d'objets que j'ai et franchement il me suffit amplement pour l'instant :D
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Perso j'ai quasiment tous sauf accessoires vintages.Je pense que je créerais exprès une famille plutot snob x).Mokusei tu étais réticente par rapports à quoi?juste par curiosité. :smile: .Pour ma part,c'est le fait qu'il n'y avait pas de bambin mais bon finalement j'ai cedé :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top