Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Erreur fatale sous Windows 10

MinuciaMinucia Messages: 3 Membre
Bonjour à tous !

Oui je sais, il commence à dater ce jeu... Mais je ne m'en lasse toujours pas ^^
Bref ! J'ai recommencé à jouer il y a quelques jours et j'avais quelques soucis, notamment que le jeu se mettait en 600*800 alors que mon écran fait 768*1366. J'ai farfouillé sur les sites internet jusqu'à trouver le bon fichier à modifier dans les dossiers du jeu...
Donc ce souci là réglé, je commence une nouvelle partie et je me rend compte que j'ai un rectangle noir qui suit ma simsette partout... Cette fois-ci la flemme de rebidouiller les fichiers donc je met la petite phrase "boolProp bidules" dans la commande et c'est réglé.

J'ai joué plusieurs jours d'affilée sans soucis mais aujourd'hui au moment de lancer le jeu j'ai un petit souci. La cinématique et le chargement de départ se passent sans souci, je peux entrer dans le quartier, mais au moment de rentrer sur le terrain pour jouer, le temps de chargement se bloque, la musique a des ratés et le chargement semble ne pas avoir de fin.
Au bout de quelques minutes, je change de fenêtre (alt+tab) et je vois une petite pop-up qui me dit : "Les Sims 2 demeures de rêve kit erreur fatale. L'application va être fermée."

Et voilà...

J'ai tenté de redémarrer le pc, j'ai fait un petit coup de CCleaner mais pas d'amélioration pour l'instant... une idée ? :(

Réponses

  • Options
    MinuciaMinucia Messages: 3 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Petit Up : en fait il n'y a que la partie que j'étais en train de jouer qui fasse planter le jeu...
    Je peux jouer une autre famille mais pas celle que je veux :'(
    Post edited by Minucia on
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,582 Membre
    Tu peux toujours essayer de lancer la partie sans mod pour voir si ça plante toujours.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top