Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveaux types de terrains communautaires

13»

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Hello

    J’aimerais bien une crèche pour les bambins 😉
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (novembre 2023)
    Je me permet de remonter ce sujet pour éviter un doublon.
    Ça fait plusieurs fois que j'y pense sans en parler mais j'aimerais un type de terrain marchés. De vrais marchés comme on a certains jours de la semaine avec un fromager, un marchand de légumes, d’œufs, de vêtements, de bijoux, de babioles, de jouets... Où on ne pourrait trouver des objets inédits qu'à ces endroits (et pas des mochetés qu'on peut trouver directement de la couleur qu'on veux dans le catalogue). Un peu comme les tenues, objets ou bijoux qu'on ne peux avoir qu'en finissant une carrière voyez? Des stands qui seraient tenus par des pnj au pif ou des sims qu'on pourrait nous même y mettre sans les avoir dans le foyer. Genre dans une de mes familles active, je sais qu'un sim est doué en pizzas ou en objets en bois, lui faire un stand et le choisir via un menu.

    Et du coup, décliner cette idée dans différentes cultures comme les souks maghrébins (ou on pourrait apprendre la compétence marchandage) et trouver des objets typiques ou thaïlandais (j'espère que l'addon "A louer" et son marché de nuit vont dans ce sens) ou Mexicain... Bref, déclinable dans toutes les cultures avec tellement d'objets/tenues/bijoux à découvrir.

    On pourrait même y louer un stand pour y vendre nos créations (évidemment, il y aurait plus de monde sur ce type de terrain que chez soi et ces 4 acheteurs perdus). Y tenir un stand de glace avec deux-trois tables ou fabriquer et vendre ses bijoux sur son stand loué. Voyez ce que je veux dire?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (décembre 2023)
    Dans le quartier Chic de San Myshuno , une banque serait bien.

    Les familles pourraient emprunter de l'argent au lieu de demander à leurs amis, faire des investissements sans la carrière Affaire et acquérir des lieux communautaires (Boîte de nuit, bar, … ).

    Les criminels pourraient essayer de dévaliser la banque.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top