Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Cimetière

XavierXavier Messages: 4 Membre
Bonjour !! Je me suis dit qu'un cimetière pour enterrer ses grand-parents c'était quand même mieux que dans son jardin !!
oq68z9o7zq78.png
5oo4qkiyztbo.png
Deux petits caveaux familiales :
lkgq496daw30.png
530iwmgcany0.png
4wlttjn87qby.png
s44ffaqbdj6u.png
Ce terrain est disponible dans la galerie, mon nom dans la galerie est Buldozer67.

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @Xavier, pas mal l'idée d'un cimetière ;)

    Par contre tes images mettent longtemps à charger, consultes ce sujet : [Tuto] Optimiser ses images pour le forum
  • Options
    XavierXavier Messages: 4 Membre
    Merci je savais pas ;)
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est une bonne idée en effet, je pense que ça pourrait plaire à certains qui ne savent plus quoi faire de toutes leurs tombes ! :mrgreen:
    Par contre, j'aurais bien vu plus de plantes, de buissons et de petits rochers un peu partout sur ton terrain, ça rendrait ton cimetière encore plus réaliste. N'hésite pas à utiliser des peintures de terrain aussi ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
    Comme souvent, je suis d'accord avec Fezet ! Quelques arbustes, et massifs apporteraient plus de réalisme.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    L'idée est bonne :) !Mais je rejoints les autres, il manque un peu de nature, d'irrégularité, que cela fasse plus vrai!
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Original, ce n'est pas ce que j'aurai rêvé, mais il fallait y penser ok avec les copains du dessus ! ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    XavierXavier Messages: 4 Membre
    Merci pour vos commentaire, voici mon Cimetière_V2 avec des peintures de terrain et quelques plantes et pierres. J'espère qu'il vous plaira plus :)


    3b1juwpsvppq.jpg
    nrpsygs9k0eh.jpg
    l8t3dim8u7oa.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
    Bonjour, tu vas peut-être me trouver Tun peu "exigeante", mais autant pour les peintures de terrain il y a du mieux, autant les fleurs sont à mon avis trop bien alignées ;)
    Tu t'es attaqué à un gros morceau pas évident à réaliser :)
  • Options
    misstagada10misstagada10 Messages: 15 Membre
    Modifié (février 2016)
    Hello ^.^ . Tu vas sûrement me trouver un peu beaucoup casse bonbon , mais , côté "terrain" je trouve que c'est très bien . Par contre du côté des roches et de la végétation il n'y en a pas assez , cela fait encore trop vide , il faudrait rajouter des arbres , et un peu plus de parterres de fleurs et des petits cailloux par-ci par-là , sans trop surcharger non plus ... Si nous avions été sur les sims 3 tu aurais pu rajouter un petit lac , mais malheureusement on ne peut pas encore faire de lac ...

    Mais bon , il faut être indulgent c'est pas simple de trouver le juste milieux , et pour un cimetière je le trouve pas trop trop mal ;)
    Post edited by misstagada10 on
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    On voit qu'il y a du progrès et des efforts, c'est certain, mais comme il a été dit par @sirhc59 et @misstagada10, il manque encore des plantes pour que ça soit un vrai cimetière. :)
    Le problème des Sims 4 c'est que si on ne mets pas beaucoup de plantes, vu qu'on ne peut pas (encore ?) modifier le relief du terrain, ça fait tout de suite vide, même avec les peintures de terrain. Donc faut compenser en mettant des arbres, des rochers, des buissons... Allez courage, c'est pas facile, mais tu es très bien parti ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top