Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment installer avec Jeu CD sur windows 10?

Bonjour, j'ai réçu pour Noël le jeu sims 4 en CD! J'ai un ordinateur avec windows 10 et impossible d'installer, il ne passe rien...
On m'a renseigné en magasin et dit qu'il fallait que je télécharge un patch electronique que je suis sensé retrouvé sur le site d'EA Games... Or, je ne trouve nul part où télécharger ce patch... Quelqu'un pourrait t'il m'aider ou m'indiquer la démarche à suivre ? Puis je avoir un lien pour télécharger ce patch ? Merci beaucoup pour votre aide... Plusieurs jours que j'essaye et je suis désespéré!

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Bonjour @Juline67, as-tu essayé de l'installer via Origin ?

    Édit : @Juline67 , je n'ai pas trouvé un patch sur le site EA mais j'ai trouvé ceci, peut être cela pourra t'aider :

    https://help.ea.com/fr/article/how-to-install-games-from-a-physical-disc/

    J'ai aussi déplacé ton sujet vers la bonne salle ;)
  • Options
    Juline67Juline67 Messages: 2 Membre
    Re-bonjour! Excusez-moi d'insister mais je n'y arrive toujours pas..
    Merci pour le lien. Mon problème est exactement le suivant: j'ai déjà crée mon compte sur Origin et étant déjà connecté, j'insère ensuite le CD numéro 1 d'installation, en l'exécutant, cette page s'affiche sur l'ordinateur :
    x8gledkjc2pm.png
    avec les différentes étapes d'installation, je clique donc sur continuer et ensuite plus rien...

    Installer via Origin c'est à dire ? Est il possible de lancer le téléchargement sans le support physique ? Sans payer et juste utiliser mon code que j'ai dans le boitier... Grosse galère... C'est la première fois que je n'arrive pas à installer un jeu de ma vie et ça me déprime! Je pourrais très bien télécharger directement sur le site mais je devrais encore une fois payer mon jeu 30€ alors que le jeu qu'on m'a offert à été payé 60€... si j'avais su... Merci pour votre aidre
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour, tu enregistre ton jeu sur ton compte Origin et tu télécharges le jeu dans Origin.
  • Options
    lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    une fois origin ouvert, tu cliques sur origin en haut à gauche, utiliser un code produit. tu tapes le code qu'il y a dans le boitier et tu pourras télécharger le jeu.
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Autre possibilité : fermer Origin (complètement) puis remettre le CD dans le lecteur qui va donc se lancer et demander à se connecter à Origin. J'avais eu un soucis pour installer le dernier add-on en version CD que j'ai résolu comme ça (je préfère éviter le téléchargement quand je le peux car ma ligne internet est très mauvaise).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top