Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Connexion impossible à la Galerie

«134567
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à la Galerie, dès que j'essaye le message est le suivant " connexion impossible ", je suis pourtant bien connectée à Origin ... si quelqu'un à une solution, je suis preneuse !
Merci.

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour Nacrea13, tu as une version DVD ou digital ?
    Post edited by Lilisims on
  • Options
    Nacrea13Nacrea13 Messages: 3 Membre
    Une version PC.
  • Options
    simAymericsimAymeric Messages: 3 Membre
    Bonjour à tous,
    J'ai un problème pour me connecté à la galerie des sims 4 ce qui m'empêche de transférer les sims que j'ai créer dans la demo vers mon jeu...
    Quelqu'un pourrai m'aider ?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonsoir @simAymeric,

    Quel est ton problème exactement ? Un message d'erreur apparaît-il quand tu essaies de te connecter ?
  • Options
    Nacrea13Nacrea13 Messages: 3 Membre
    Je n'arrive toujours pas à me connecter ...
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    As-tu vérifiée que ton pare-feu ne bloque pas l'accès internet pour les Sims 4.
    Est-ce que tu arrives à te connecter à la galerie via la démo ?
  • Options
    MsClawMsClaw Messages: 2
    Bonjour,
    J'ai vu que pas mal de discussions faisaient l'objet de mon problème mais aucune n'a permis de le régler pour me part :-(

    Alors voilà, il est impossible pour moi de me connecter à la galerie des Sims 4 depuis que j'ai acheté le jeu, en version digitale.
    Auparavant je jouais avec le compte d'une amie pour me faire une idée du jeu, et ça fonctionnait très bien.
    Je l'achète, vérifie toutes les connexions et à chaque fois le même message d'erreur "connexion impossible"
    C'est vraiment chiant et frustrant!
    Quelqu'un peut peut-être m'aider ?

    Merci d'avance.
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Question idiote : tu as bien un compte origin sur lequel tu te connectes avant de te connecter au jeu ?
  • Options
    MsClawMsClaw Messages: 2
    Oui oui ^^
  • Options
    Loucie45Loucie45 Messages: 1
    J'aimerais aussi savoir car j'ai le même problème ^^ je suis connecté à Origin mais quand je veux aller dans la galerie ca me met connexion impossible
  • Options
    MsClawMsClaw Messages: 2
    J'ai desinstallé le jeu, je suis en train de le réinstaller.
    On verra bien, j'ai pas beaucoup de débit donc je vous dis si ça a réglé mon problème ^^
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, j'ai fusionné plusieurs sujets traitant de ce problème. Il y aurait une histoire de pare feu activé qui bloque. Pouvez vous regarder de ce côté là?
  • Options
    hazzellehazzelle Messages: 36
    bonjour,
    quel année de naissance à tu enregistrer sur ton compte origin lorsque celui ci a été créé? il y a des restriction d'âge sur la galerie. si ce n'es pas ça contact le support technique EA ils seront plus apte à te dépanner.
  • Options
    AxellemyAxellemy Messages: 0
    Coucou tout le monde, je suis nouvelle ici. J'aimerais que vous puissiez m'aider svp. J'ai un énorme souci avec mon jeu les Sims 4. Je n'arrive pas a avoir accès à la galerie, je n'arrive pas à me connecter, je suis tout le temps hors ligne, alors que j'ai bien une connexion internet normal. Quand je me connecte ça marque échec, je réessaye mais en vain... Du coup je n'ai pas accès à beaucoup de chose... Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
  • Options
    Bonjour à tous. depuis la mise à jour, mon jeu ne fonctionne plus. Ça M met que ma partie sauvegarde est plus récente que mon jeu d origine et que je dois mettre a jour . euh. . Mon jeu est déjà a jour . Du coup, je ne peux plus rien faire sur mon jeu . ni construire, ni rien modifier.
    Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top