Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'ébénisterie

«13
NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
Modifié (mai 2017) dans Discussions générales
Pas plus tard que tout à l'heure, je me suis fait la remarque que personne n'avait parlé de l’ébénisterie.
Du coup j'ai décidé de le tester, et donc de vous faire part de ces tests.
Première chose, il n'y a aucune compétence ébénisterie. C'est la compétence bricolage qu'il faut monter pour pouvoir évoluer. Un sim ayant un bon niveau de bricolage peut donc à tout moment devenir un bon ébéniste.

Attention : spoiler !
Si vous voulez découvrir l'ébénisterie par vous même, ne lisez pas ce qui suis, merci ;)





Alors c'est parti, mon amie Bertha Puduk a gentillement accepté de devenir mon cobaye pour ces tests.

o86cykk8w52u.jpg
L'atelier d'ébéniste coûte quand même 1800$, il va falloir bosser dur pour rentabiliser...

Au niveau 1 de la compétence bricolage, vous pouvez fabriquer ça :
z528asrzvshg.jpg

Au niveau 2 :
hmukqtl8nx9d.jpg

Au niveau 3 :
xjpbi4gf8xlr.jpg

Au niveau 4 :
iiq1si2c6bzj.jpg

Au niveau 5 :
1pwe81tiggf5.jpg

Au niveau 6 :
82p6zxj9i2rm.jpg

Au niveau 7 : Rien

Au niveau 8 :
On est censé pour fabriquer un instrument de musique. Or, impossible dans ma partie, aucune interaction ne se présente. Bug ?

Au niveau 9 :
9d04v3juv3jb.jpg

Au niveau 10 :
7ao3usziwvlz.jpg

En ce qui concerne les prix de revente, j'avoue ne pas avoir tout calculé, mais ce que je peux dire c'est qu'au début vous revendez vos objets le double de ce qu'ils ont couté (ex : 15$ de coût de production = 30$ de prix de revente, donc 15$ de bénéfice) et qu'au fur et à mesure que la compétence bricolage monte, les prix de revente montent aussi.

J'ai acheté la récompense négociateur pour voir si ça changeait beaucoup le prix de revente.
2r0y2qo4aeor.jpg

Avant le trait :
640z7vidpoee.jpg

Après le trait :
u5dn9rib13d6.jpg

La valeur a doublé. A noter que cela ne concerne que ce qui a été fabriqué après avoir acheté le trait.

Et voilà les photos des objets fabriqués plus en détail.
Hormis la grande table en bois, tout a été fabriqué par Bertha.

8g08criv33af.jpg
5nu6efmcqh30.jpg
2gek6g17it5x.jpg

Photo bonus ;)
5b97nvq1j7hu.jpg

Conclusion :
Je m'attendais à plus d'objets, de ce coté là je suis assez déçue. Surtout qu'aucun objet n'est personnalisable avec la palette de couleurs.
Je trouve que l'ébénisterie aurait pu être vraiment sympa, mais que c'est largement améliorable...


RickenTroll :
cptd6u956dcp.jpg






Post edited by Lilisims on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top