Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

KimBauer se marie

«1
NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
Pour la petite histoire :
Après @KimBauer et le gâteau burger, j'ai laissé la simette de Kim vivre sa vie dans mon jeu et j'ai repris le cours de la vie de ma propre simette.
Elle papotait tranquillement dans la rue quand soudain...
5y9vb3yzssx9.jpg
La pauvre KimBauer était totalement déprimée !
Etait-ce dû à l'abus de gâteau burger qui avait eu raison de son joli corps ? Ou bien était-ce à cause du vide intersidéral dans sa vie amoureuse ?
En tout cas, je ne pouvais pas la laisser comme ça !
J'en ai donc parlé à KimBauer, la vraie celle là, et je lui ai demandé de choisir entre quelques prétendants célèbres qui peuplent mon jeu.
Son choix s'est porté sur Johnny Deep (elle a du goût, notre Kim !)... Et voilà donc partie l'histoire de "KimBauer se marie" !


Un matin comme un autre, KimBauer se réveille, déprimée, et fonce se regarder dans le miroir.
- Oh mon Dieu ! Mais qui m'a greffé les fesses de Shrek pendant la nuit ?? Il faut absolument que j'arrête les pâtisseries... Et je file à la salle de sport, sinon le beau Johnny croisé à la bibliothèque ne finira jamais dans mon lit !
18w5kaed522l.jpg

Ni une, ni deux, Kim cours à la salle de sport.
Machine de torture, tapis de course et boxe, Kim ne s'épargne rien... Elle en fait même peut être un peu trop !
5jj7hfopowsv.jpg
42vc9mw7j26d.jpg
9286u9yf22qo.jpg

Mais les résultats sont là, et Kim prend enfin son courage à deux mains pour aller frapper chez Johnny.
- (voix de téléphone rose) Bonjour, je suis KimBauer, votre voisine. Je voulais savoir si vous pouviez me prêter un peu de farine, c'est pour faire un gâteau burger... pour mon neveu, bien sûr, moi je ne mange que du gâteau au fromage blanc bio, hihihi !
- Oh ben ça alors, moi aussi j'adore le gâteau au fromage blanc bio ! Je vous ramène la farine tout de suite !
7cjqtd0xtm2q.jpg

Le courant entre Kim et Johnny passait bien. Tellement bien qu'ils se retrouvèrent le lendemain "Chez Mamie" (Puuub ;)) pour continuer leur charmante conversation...
jwgy3s4eal4c.jpg

Ayant épuisé tous les sujets possibles, ils trouvèrent alors un nouveau moyen de faire connaissance...
79djlnbvqlnn.jpg

En... profondeur, on va dire...
yktdj56nz44j.jpg

Euh, c'est bon là, je crois que vous avez suffisamment fait connaissance, non ?
qr7ny0r45you.jpg

Plusieurs mois on passé depuis leur premier rendez-vous, et Kim et Johnny sont devenus inséparables.
Un soir, Johnny se rend chez Kim pour lui annoncer une grande nouvelle :
- Kim ! Je pars demain pour tourner le nouveau film de Tim Burton ! "La famille Adams 28, le re-re-re-retour" ! C'est pas merveilleux ?

- Mais c'est fantastique mon amour ! Tu joues quel rôle ?
yfdvu0f11yud.jpg
- Je serais... La Chose ! C'est fantastique ! Tout mon jeu d'acteur incarné dans ma main ! J'ai trop hâte ! Mais avant ça, Kim, il faut que je te dise quelque chose.

- Kim, mon amour, depuis que je t'ai rencontré, ma vie à complètement changé. Je suis fou de toi. A coté de toi, Kate, Vanessa, Amber, c'était du pipi de chat ! Kim... Veux-tu... M'épouser ??
46ilua10sd3g.jpg

Bien évidemment, je vous laisse deviner la réponse de Kim...
ftnyyu6m6g3w.jpg


Et c'est ainsi que quelques mois plus tard, Johnny revint de son tournage (sa main a été coupée... au montage, vous ne le verrez donc pas sur vos écrans prochainement, désolée ;)) pour épouser la KimBauer de sa vie.
Tous leurs amis étaient là :

Georges, Brad et Angelina, Orlando, et bien évidemment Noogatine, témoin des mariés !
norh81o0ew0z.jpg
tr30tedr1doc.jpg
hkuxcc9oyts9.jpg
hsi8g7e2x7kx.jpg
ig34d7r4nhs5.jpg


Et c'est devant des invités émus...
khvrkefqbwv8.jpg


Que KimBauer se maria... avec Johnny Deep.
jvnficaji5j8.jpg
k0j7huszmdfe.jpg
gr11cnn0d2ij.jpg


Et c'est par une fête d'enfer que se termina cette merveilleuse journée !
h4stb59o8vn0.jpg

FIN

Je tenais à remercier Simnopsis pour avoir créer le merveilleux parc dans lequel Kim et Johnny se sont unis pour la vie ;)

Et pousser un petit coup de ronchon contre KimBauer, (la simette bien sûr, pas la vraie !) qui m'a fait la surprise de devenir une personne âgée le matin même du mariage... alors que je n'avais rien sauvegardé avant ! J'ai donc fait ce que j'ai pu pour "masquer la chose" ;)









Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top