Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

KimBauer et le gâteau burger

«1
NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
Chose promise, chose due !
Pour faire suite à ce post LA
Voici l'histoire de @KimBauer et le gâteau burger ! (en plus ça rime, la classe)

Un matin comme les autres... Sauf que ce matin, Kim a faim. Très faim.
9yye6mv42084.jpg

"Bonjour bébé ! Tu sais quoi, j'ai fait un drôle de rêve cette nuit... J'ai rêvé d'un gâteau burger géant ! C'était dingue, je grimpais sur les petits pains en biscuit, je me roulais dans les steaks au chocolat, je nageais dans le ketchup aux fraises... Le bonheur quoi !! Toi aussi ça te donne faim, hein ?"
l96yqx1r7g1c.jpg

Pfff et dire que mon four est trop petit pour faire cuire ce gâteau là... Et j'ai tellement envie d'un gâteau burger... Mais j'ai une idée !!
31eyuwfwrmge.jpg

Je vais aller toquer chez les voisins, leur four est immense ! Par contre si je leur parle du gâteau burger géant, ils vont me prendre pour une folle...
btdt7jxo52wk.jpg

"Coucou Noogatine ! Ca va ? Dis moi, j'ai un truc à te demander... Tu sais mon neveu... C'est son anniversaire aujourd'hui et... euh... En fait il m'a demandé de lui faire un gâteau burger pour son anniversaire, tu vois ? Et comme mon four est trop petit, je me disais que vous pourriez me prêter le vôtre... Tu sais, c'est pour lui que je fais ça, hein !"
de0uxoih0dph.jpg

"Ton neveu ? Celui qui a 3 mois ? Il t'a demandé un gâteau ? Vraiment ??
Oui oui... hum... il est très précoce... hum... Bref, je peux utiliser ta cuisine ?
Fais comme chez toi, Kim. (cette fille est tarée)"
k0sv6nlwjc4t.jpg

Kim se dirige alors vers la cuisine... Et s'amuse comme une petite folle, tout en salivant en pensant au bon gâteau qu'elle va bientôt enfin manger...
1swzl29k4t3x.jpgnk0pi9kiko8s.jpglimbgv49pk6g.jpg6u0bcmkldt8x.jpgexabusz21vuz.jpg4eyw7ewnhmx0.jpgp2pnyuuq0b7o.jpgnohxmq7sstvi.jpg

Et... Tadaaaaaam !! Elle sort un gâteau burger parfait du four !
bcnu6u39yyg5.jpg

Ne tenant plus, elle se sert immédiatement une part du gâteau encore brûlant.
92cmsfdnfy0f.jpg

Alléchée par l'odeur, Cali la rejoint et se sert elle aussi une part.
"Mais au fait, il n'était pas pour ton neveu ce gâteau ?
Heu... Oui... Mais tu sais, à cet âge là il ne mange pas encore de gâteau... Ce serait dommage de gâcher, non ??"
coiq5cvjkfxj.jpg

Kim se régale tellement qu'elle en met un petit peu trop dans la bouche, façon hamster... Mais que c'est bon !!
aqxtgmj3bb8x.jpg

Une fois son assiette finie, elle embarque discrètement son fabuleux gâteau dans son sac et dit au revoir à Cali.
"Bon ben merci pour la cuisine, je dois y aller, il est tard, j'ai de la route. A la prochaine !"
nrxch7s2khpa.jpg
Cette fille est vraiment dingue, pense Cali en regardant Kim partir...
FIN !

















Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top