Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vaincre l'angoisse de la page blanche

Bonjour ,
Comme le titre l'indique je suis bloquer au premier niveau d'inspiration auteur de Best seller , Sims niveau 10 écriture , je n'ai jamais eu le moodlet "angoisse de la page blanche" j'ai tooooout essayer même desactiver les besoins quelqu'un a une soluce?

Réponses

  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    En effet, il faut désactiver les besoins. En ce qui me concerne, j'ai mit ma Simette dans une pièce vide, sans décoration, le bureau, la chaise de bureau et le PC les moins cher et je l'ai fait s’entraîner à l'écriture pendant quelques heures et j'ai eu l'état d'esprit ^^.
  • Options
    lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    j'ai fait écrire mon sim sans qu'il soit inspiré et sans lui faire faire autre chose et au milieu du deuxième livre il s'est arrêté d'écrire.
  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    désactivé les besoins ? oO
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    claire59190claire59190 Messages: 46 Membre
    @calinemimi
    MAJ+CTRL+C
    testingCheats true
    MAJ+clic sur le sim ou la boite au lettre
    A menu apparait pour désactiver les besoins de ton sim ^^
  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    @claire59190 ah super faudra que j'essaie alors :D merci de l'info :)
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    themiss936themiss936 Messages: 33 Membre
    Il faut vraiment être perserverant j'y suis en fait arriver en faisant écrire ma sims 48h non stop !!!! Elle y est arrivé au bout du 5 eme livre ... La Bonne Nouvelle la dedans c'est que avec tout les livre que j'ai du ecrire j'ai énormément de royalties tous les jours Lol.

    Tout cela mis à part je trouve quand même ca étrange d'être obliger d'utiliser un code de triche pour y arrivé , et encore même avec le code c'est laborieu
  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    @themiss936 apparemment tu n'as pas lu ma réponse :
    Haka1978 a écrit: »
    En effet, il faut désactiver les besoins. En ce qui me concerne, j'ai mit ma Simette dans une pièce vide, sans décoration, le bureau, la chaise de bureau et le PC les moins cher et je l'ai fait s’entraîner à l'écriture pendant quelques heures et j'ai eu l'état d'esprit ^^.

    4 à 5 heures Sims m'ont suffit et je n'ai pas eu besoin du moindre code de triche pour y parvenir, j'aurais même tendance à dire que c'est un handicape. Je pense que le niveau de distraction ne doit pas être trop élevé pour voir apparaître cet état d'esprit.
  • Options
    loonylloonyl Messages: 18 Membre
    Merci pour l'astuce après 45 livres et s’entraîner a écrire pendant des jours, le code ma bien aidé ouf
  • Options
    AztanorAztanor Messages: 200 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Je n'ai pas eu trop de souci avec mes sims, mais j'ai la nette impression que plus le niveau en écriture est élevé, plus l'angoisse de la page blanche est long à arriver. Avec un sim niveau 1 ça prend environ quatre heures, avec un sim niveau 9 environ 10 heures. Mais ça marche sans tricher, il suffit de remplir toutes les barres de besoin vitales ( tout sauf divertissement, hygiène et social), ce n'est pas compliqué. Et lancer uniquement "s'entraîner à écrire", pas faire écrire de romans.
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    perso je l'ai eu au bout de 4 h sims à la bibliothèque en écrivant un livre justement
    zxfg2ekj5isw.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top