Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveaux quartiers

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de créer de nouveaux quartiers et de ce fait, d'en avoir d'autre que juste Willow et Oasis.
Merci beaucoup

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour @takanama,

    J'ai déplacé ton sujet dans une salle un peu plus appropriée à ta question.

    A ma connaissance, il n'est pas encore possible de créer des quartiers.
    Et à la vue de tout le travail qui a été fourni autour du quartier (tous les faux décors notamment), je doute fortement qu'il soit possible de le faire un jour de façon officielle.
    Par contre, je pense qu'il faudrait jeter un oeil du côté de la communauté !

    Et puis EA offrira sûrement des nouveaux quartiers au fur et à mesure de la vie du jeu :)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Il a été question d'un CAW a un moment donné, mais ensuite nous n'en avons plus entendu parlé. Vu la complexité des mondes Sims 4, il va falloir être patient, ou bien se faire à l'idée que cela ne va pas être possible!
  • Options
    LouSatsukiLouSatsuki Messages: 15 Membre
    Coucou ~
    Si les quartiers actuels ne te tentent pas trop il est toujours possible de modifier les terrains en place. Passe un terrain résidentiel en terrain communautaire et inversement, les modifier également. Le décor même du quartier ne changera pas mais ça personnalisera un peu et répondra probablement à certaine de tes envies dans l'attente.
  • Options
    simnopsissimnopsis Messages: 43 Membre
    Officiellement, ils ont annoncés qu'il y aura au fur des extensions de nouveaux mondes liés à notre partie (on image bien une île par exemple, mais pourquoi pas un monde futuriste, la campagne, avec des styles bien distincts). Ils ont aussi dis qu'ils pourraient peu être intégrer de nouveaux quartiers à nos mondes actuels . En tous cas c'est possible.

    A l'heure actuelle par contre, je te suggère comme @LouSatsuki de personnaliser ton monde en travaillant tes terrains. Surtout n'hésites pas à mettre plus de terrains communautaires, qui sont bien utiles dans le jeu. Cela ne diminuera pas ta population car une bonne partie existe hors monde. Par contre, ça te donnera plein de choix de sorties avec tes sims
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top