Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Pouss' - Caribou p42 (23.01.2019)

Réponses

  • Options
    alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    D'habitude je n'aime pas les lofts, mais là, je suis conquis !
  • Options
    Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Poupouss104 a écrit: »
    Oui pourtant, je mets l'éclairage au max et en blanc, et je mets pas de mal de lampes mais rien n'y fait... perso ça ne me gêne pas trop en jeu mais c'est vrai que pour les photos c'est dommage ! :/

    Merci ;)

    (lol, j'y avais même pas pensé, au "Plus" de Appel :P )

    Il y a un mod existant qui augmente l'intensité des lumières, tu peux le trouver facilement en faisant une recherche google ou sur modthesims ;)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bravo il est superbe ! :D
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Merci à tous ! :)

    Je sais bien @Fyjal2631 mais le souci c'est que ceux qui ne l'ont pas et qui téléchargent la maison risquent d'être surpris par l'effet dans leur jeu, si moi je le mets ;)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    touché ! Eh bien il y a toujours possibilité d'ajouter des lumières en jeu ^^'
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Et comme je l'ai dit, j'en ai déjà mis pas mal ^^ Après, ceux qui téléchargent font ce qu'ils veulent, bien sûr ^^
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Que dire, je ne trouve plus mes mots à force... Encore une fois j'adore ce que tu as fait !!! Une petite préférence pour la version "normale". C'est tout à fait le style de loft que j'aurai pu faire (j'avais fait des croquis ;) ). Donc bravo, c'est juste top !!
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Bel engrenage dans lequel il fait bon et beau entrer :) et pour la lumière, oui je rajoute celles du jeu, j'ai craint que le mod fasse tromperie sur la marchandise ;) dommage pour lui. Encore bravo la Belle ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Merci les filles ! :)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    J'aime beaucoup tes créations, gros coup de ♥ pour le loft! Superbe!
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bon moi je prendrais l'Engrenage, la Plus est un peu trop grande pour moi, pas assez de place dans les poches tout ça ...
    Ah mince on parle pas téléphones :p
    Bon dans ce cas, la Plus fera l'affaire et si jamais c'est trop grand, on peut toujours retirer une pièce !
    J'aime beaucoup le style de la cuisine et le petit jardin sur la terrasse à l'étage :)
  • Options
    LaykaLayka Messages: 792 Membre
    On m'a conseillé de venir jeter un coup d'oeil à tes créations et je ne suis pas déçu ma chère. Très très très beau. J'adore la première maison. Je l'aime même si @Fezet à parlé des fleurs :p

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    lol @Missing ! Merci pour les compliments... moi aussi j'aime bien le jardin à l'étage, c'est une super nouveauté du jeu je trouve ! J'aimerais bien avoir ça devant mes fenêtres au studio :p

    Merci @Layka, et merci à la personne qui t'a conseillé de venir aussi ;) lol merci pour les fleurs alors :p
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Je crois que l'on parle de moi... De rien @Poupouss104, je suis fan de tes créa et je le dis ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top