Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BUG] Impossible de retirer les assiettes

Quand je mange quelque chose, il reste à la fin une assiette vide. Jusque là rien d'anormal. Mais voilà, je ne peux pas nettoyer l'assiette afin qu'elle disparaisse. Je ne peux pas non plus supprimer l'objet. La seule chose que je peux faire, c'est des les cumuler dans mon inventaire ou dans ma maison... Ça risque rapidement d'être ingérable !
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui, y a-t-il une solution ?

ar9wm5410bxe.png

Réponses

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bonjour ! Alors essaie de faire changer de vêtements à ton sim, ça devrait régler ton problème.
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    J'ai le même problème, mes sims ne peuvent pas nettoyer les assiettes qui traînent. Ils la prennent, tournent en rond et la repose. Le seul moyen de m'en débarrasser et de les mettre moi même soit dans la poubelle soit dans l'évier.

    Et ça 9 fois sur 10. La 10e fois, miracle, il la lave eux même !
  • Options
    Maha689Maha689 Messages: 72 Membre
    Bon, en redémarrant mon jeu, j'ai pu tout nettoyé.
    Maintenant, j'essayerai la technique de changement de vêtement si ça me le refait.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Le fait de sauvegarder a débloqué la situation chez moi. L'assiette était coincée dans l'inventaire, et lorsque je cliquais sur "nettoyer", le sim errait dans toute la maison sans pouvoir la faire sortir pour la laver.
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,601 Membre
    J'ai eu aussi une assiette bloquée et mon sim ne voulait/pouvait pas nettoyer, l'action s'annulait. Même moi je ne pouvais pas la mettre dans l'évier ou la poubelle, elle ne bougeait pas et ça faisait un sale son quand j'essayais. J'ai tenté de m'en débarrasser par le mode achat, pas moyen, je ne pouvais que la stocker dans l'inventaire familial. Ce que je ne voulais pas. J'ai donc joué à la barbare, j'ai posé cette assiette sur un comptoir et j'ai vendu ce comptoir. Et hop, assiette récalcitrante disparue! \o/
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    debo33460debo33460 Messages: 10
    j'ai également ce bug, plein d'assiettes que mes sims ne veulent ou peuvent pas nettoyer c'est agaçant a un certain moment
  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    j'ai aussi eu ce bugg d'assiette de temps en temps, pire que les escaliers d'ailleurs... C'est bizarre... Mais bon moi en redemandant l'action au sims la 2eme fois il ou elle le fait.
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top