Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims 4 Premium Service

«134
Tulipe06Tulipe06 Messages: 323 Membre
Bonsoir,

Sur certains sites de téléchargement de jeux, il est apparu aujourd'hui en précommande un "Sims 4 Premium Service" avec une date de sortie le 10 octobre 2014.
Savez vous de quoi il s'agit?

Est-ce un générique du Saison pass? Un générique du Store? Du contenu exclusive???

Je n'ai pas vu d'infos là dessus mais je n'ai peut être pas bien cherché.

Bonne simsoirée

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonsoir,

    A cette date rien n'a été annoncé par EA, il n'y a donc aucune info sur ce que pourrait être ce service.
  • Options
    TomTho974TomTho974 Messages: 55 Membre
    Serait-il similaire à la série de Battlefield ? Si oui, je suis preneur !
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    J'ai hâte de savoir ce que c'est aussi... et son prix !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    TomTho974 a écrit: »
    Serait-il similaire à la série de Battlefield ? Si oui, je suis preneur !

    peux tu m'expliquer ce qu'ils ont fait pour Battlefield s'il te plait? Voir si ce serait sympa pour les sims ;)

  • Options
    ClevelandDeroClevelandDero Messages: 99 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    @KimBauer je ne connais pas le service premium de ce jeu mais j'ai trouvé ça sur le site officiel. 2kx4nzayzuib.png

    Dans Les Sims 4 il serait question d'avoir de nouvelles interactions, de nouveaux objets etc par rapport aux services basiques. L'exemple donné fut qu'avec Les Sims 4 Service Premium on puisse "Porter un toast" Mais, on peut déjà dans le jeu de base lors d'un anniversaire prestige ! Donc tout me porte à croire que si cette interaction prévue d'être dans un premium se trouve dans le jeu de base c'est que le service premium a été tout simplement annulé.

    /!\ ce n'est qu'un avis perso !
    Perso je serais enchanté pour un service premium qui tourne autour des 5€ par mois ou 40 par trimestre !

    mdtb5r1ubb7c.jpg
    "Les Sims 4 Premium
    Economisez sur les nouveaux packs avec un accès avant tout le monde et des items exclusifs ! (Grosso modo)
    Devenez membre premium est ayez accès à 3 pack exclusifs ! Vous pouvez organiser une soirée costumée, porter un toast le jour de l'an avec style et camper dehors. (Grosso modo 2)
    Cliquer sur la signature ouvrira Simhebdo dans cette fenêtre !
    140920060347432345.png
  • Options
    YsoelYsoel Messages: 154 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    C'est une partie du contenu 'exclusif' du pack premium de la version numérique. La version physique offrait aussi la clé usb et le guide du créateur.
    aluwk0igm6b1.jpg
    L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avec le moins possible de cris.
    Jean-Baptiste COLBERT
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    ok merci bien pour ces infos @ClevelandDero ;)

    perso je suis mitigée, de l'argent à donner chaque mois c'est comme nous faire payer le fait d'être fan :/
  • Options
    ClevelandDeroClevelandDero Messages: 99 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Tout dépend de la façon dont on voit la chose et vu comme ça c'est sûr que ça chagrine :( Mais le service est optionnel c'est sûr et certain (S'il existe)

    Je n'aurais pas de revenus comme avec Les Sims 3 à l'époque j'aurais vachement râlé ; Mes parents n'auraient jamais acceptés de payer pour un jeu dont ils ne comprennent même pas le nom. Donc déjà ça n'arrange pas les enfants et les ados !

    Ensuite pour les petits budgets c'est pareil, et cela dépend surtout de la somme que demandera ce service.

    Mais pour ceux qui peuvent se le permettre, oui ça peut être pas mal dans la mesure où on a vraiment des offres et que le service n'est pas coûteux et ne crée pas une divergence dans la communauté entre les "Vip" et les joueurs sans abonnements.

    Donc c'est pas une bonne nouvelle pour la plupart des joueurs !
    Cliquer sur la signature ouvrira Simhebdo dans cette fenêtre !
    140920060347432345.png
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Si il y a un service Premium, il y aura peut être un service pas Premium qui permettra d'accéder aux mêmes choses en payant "à la pièce" ce qui pourrait arranger les petits budgets qui souhaitent investir dans ces contenus supplémentaires, un peu comme le Store :)
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    Si justement, ça peut créer une divergence entre ceux qui achèteront ce service et les autres - ceux-là auront accès à du contenu/interaction que d'autres n'auront pas :(
    et comme tu le fait si bien remarquer, les enfants/ados auront des difficultés à faire payer leurs parents qui n'entendent rien aux jeux vidéos et sont d'ordinaire plutôt contre
    perso je préfére grandement l'idée du store: un objet ou un ensemble nous plait, on l’achète (comme on achèterait une boite de jeu) et puis voilà et pour les enfants/ados c'est plus facile à demander de payer pour un objet ou un ensemble au lieu de demander un paiement mensuel aux parents ...
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Le Store c'est pareil... Y a ceux qui peuvent tout acheter et ceux qui peuvent acheter que des morceaux. Et ceux qui peuvent rien acheter.
    Quoi qu'on fasse y aura toujours des différences.
    Là ça peut peut être ouvrir la porte à plus de monde suivant le prix.
    Parce que les packs de Simpoints sont pas donnés non plus.
  • Options
    ClevelandDeroClevelandDero Messages: 99 Membre
    Perso je trouve mieux un petit abonnement qu'un store. Globalement sur le store un set valait 10€ et soyons honnêtes les sets ne valaient pas ce prix (1/4 du prix d'un add-on)
    Si il y a un abonnement dans ces eaux là c'est à prendre car cette fois en plus on sera sûr d'avoir de nouveaux éléments de gameplay !
    Cliquer sur la signature ouvrira Simhebdo dans cette fenêtre !
    140920060347432345.png
  • Options
    roubiquetroubiquet Messages: 3 Membre
    Selon moi, le contenu qui offre de nouvelles possibilités de gameplay doit rester dans les disques additionnels. Le fait d'en proposer à la fois par le biais d'un abonnement et des disques me parait excessif vu le prix de ces derniers. Par contre, proposer de nouveaux vêtements, coupes de cheveux et disign de meubles à la manière du store des sims 3 dans un abonnement ne me dérange pas.
  • Options
    HugomoraHugomora Messages: 210 Membre
    Alors moi je ne vois pas l'intérêt (ou plutôt je ne comprends pas l'intérêt) d'un Premium sur un jeu comme les Sims.
    Comme l'a montré @ClevelandDero il existe déjà un premium sur le Battlelog... Etant joueur sur la série Battlefield, je me suis laissé tenter par ce système de premium et là concrètement il y un réel avantage... Tout d'abord on à un calendrier précis de ce que l'on va avoir et sur un jeu comme Battlefield il y a un avantage d'avoir un early access, on peut avoir les armes à débloquer avant tout le monde, on découvre les MAP avant tout le monde, et puis on à des armes et des bonus quelconques et un accés en priorité aux serveurs de jeu...

    Bon ensuite un jeu comme les Sims, si il à un premium comment il sera et quels avantages (en dehors du prix)...
    L'early access ? OK mais bon où est l'intérêt de posséder une extension des Sims avant tout le monde ? OK on y joue avant mais ensuite ? AH on peut parler sur le forum....Oui mais encore...
    Des objets quelconques régulièrement ? Oui je ne suis pas contre mais bon attendre des mois pour un PC en plus ou un truc dans le genre...


    Je ne vois pas l'intérêt...


    P.S : Je tiens à préciser que ce message n'est en aucun cas un coup de gueule, c'est juste mon avis et j'essaie de comprendre et de voir à quoi ressemblera le premium maintenant si il sort je le prendrai certainement car au niveau du prix il y a un avantage... (Je pense à ma pauvre mère qui à fait un pari avec moi que si j'avais mon code du premier coup et m'offrirai tous les jeux de Sims et si je ne l'ai je devais arrêter de jouer aux SIms... Heureusement je l'ai eu du premier coup)
    Modérateur Battlelog et Héro AHQ
  • Options
    mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Les Sims 4 Premium Service est déja en précommande sur ❤️❤️❤️❤️ pour 24.99 euros pour le 10 octobre , Sachant qu'il y'a -50% dessus , le prix normal serait donc de 50 euros , et on ne sait toujours pas ce qu'il contient .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top