Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mettre des îlots dans un coin

«1
ahoriahori Messages: 3
Modifié (septembre 2014) dans Discussions générales
bonjour tout le monde,
j'ai chercher par tout et pas moyen de trouver. dans les maisons déjà faites, les ilots peuvent être arrondis mais pas moyen de le faire moi-même. Comment dois-je faire ? Sur quel bouton dois-je appuyer ?

Merci d'avance

Édité par alpha64 : titre explicité
Post edited by alpha64 on

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Il me semble que ça devrait se faire tout seul.
    Sinon quand tu cliques sur un comptoir dans le catalogue, tu devrais avoir des options supplémentaires de formes. Ça évite de trop en mettre directement dans le catalogue.
    Mais je crois que tous n'ont pas les mes options par contre :)
  • Options
    ahoriahori Messages: 3
    merci pour ta réponse. il ne le fait pas automatiquement mais je peux le provoquer en desactivant l'amenagement automatique et aller dans les options de l'ilot. un peu de chipo mais je vois pas d'autre solution. merci beaucoup bon après-midi
  • Options
    berthe1958berthe1958 Messages: 49 Membre
    Bonjour! pour les ilots tu dois aller dans mode achats choisir un comptoir lunch et ensuite appuyer sur couleur alors tu pourra activer le mode comptoir rond qui est a gauche des couleurs , ensuite tu t'amuse a faire ce que tu veux avec les comptoirs,j'espère t'avoir aider
  • Options
    MaxalinathMaxalinath Messages: 833 Membre
    Bonjour,

    Excusez-moi si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé le sujet similaire.
    Tout est dans le titre, il me semble : dans les cuisines prédéfinies, les îlots sont magnifiquement arrondis et les meubles au-dessus des hottes sont bien proportionnés. Malheureusement, au moindre changement, le meuble reprend sa forme du store et je n'ai pas trouvé le moyen de leur rendre leur forme arrondie ou raccourcie. Merci de m'aider :)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Coucou @Maxalinath, je te montre en image ! :smile: Tu cliques sur les outils.
    96zrb4v2tg5m.png

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Maxalinath J'ai fusionné ton sujet avec le sujet existant :)
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Moi par contre, j'ai des soucis avec certaines formes. Hier j'ai pris la forme de coin intérieur, mais pas moyen de le mettre dans le coin de la pièce. Soit il ne se tournait pas dans le bon sens (et rien n'y fait, ni les touches, ni la souris) donc je ne pouvais pas le placer, soit quand il était dans le bon sens, il n'était pas à la bonne hauteur (et là non plus, pas moyen de le changer, ni avec la souris, ni avec alt)... quelqu'un a déjà eu le souci/a trouvé une solution ?
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre
    Bonjour à tous et toutes :)..
    Grand merci <3 pour ce sujet : @ahori :) .., et toutes les explications et indications voulues : @Missing :) ,@berthe1958 :) et @Angerouge :) ..
    (..Je n'avais pas même fait attention à ce bien jo-li détail pour les îlots de cuisine ^^ ;).. Trop-trop ! ^^ ^^ :) .. M'est avis que je vais m'en amuser un max., à tout redécorer B):p ^^ :) ..
  • Options
    fredalyfredaly Messages: 11 Membre
    Poupouss104 j ai le même problème que toi...J avais les commandes de la souris comme dans le 3 mais impossible de trouver comment pivoter un objet, donc je dois m habituer a la camera, c est dans les options du jeu ;)
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Pour pivoter un objet, en principe c'est le bouton droit de la souris. Si ça ne fonctionne pas, la touche du point-virgule fonctionne toujours comme c'était le cas dans le 3.
  • Options
    sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Bonjour, il est super gentil d'être là pour nous aider, ceci dit, je vais devoir vous demander quelques précision, car malgré vos explication je rencontre un problème...En effet, j'ai beau suivre toutes les étapes recommandées, je n'ai personnellement pas ce menu option a coté des couleurs, que je clique sur l'ilot lui même ou sur le menu en haut, rien de rien, même en désactivant le mode automatiques, tout ce qui m'apparait sont les couleurs seules...Savez vous s'il y a une autre manipulation a faire avant? ce que je dois faire pour faire apparaitre ces options?

    Merci beaucoup a vous
    Bonne journée
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Tu n'as pas du tout l'interface que @Angerouge a postée en photo ?
  • Options
    sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Non pas du tout, je ne comprends pas pourquoi
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Je crois que ça n'apparaît pas pour tous les îlots.
  • Options
    sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    @Angerouge :( malheureusement je les aient tous testés et aucun ne me propose cette option. Je ne comprends pas trop pourquoi, la seule chose qu'ils m'affichent sont les couleurs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top