Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation de Tchoutchou7

«13
Tchoutchou7Tchoutchou7 Messages: 111 Membre
Modifié (août 2014) dans Présentez-vous
Bonjour le Forum Officiel !

Comme le titre de la discussion l'indique, on me connait généralement sous le pseudonyme Tchoutchou7 (ou Tchou', pour les fainéants. Ou les intimes, les proches, toussa toussa). Et je suis également Huor Singollo sur Facebook.
@Missing (pour ne pas le taguer) me connait également sous Popo Goodbody of Frogmorton. Mais oubliez, c'pas important !
Certains me connaissent également par ma signature très atypique...
« Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons ! »

Mais ça, c'était avant...
Je suis présent dans la Communauté depuis ses tous débuts, avec Les Sims 2 et le forum bleu (qui semble rendre nostalgiques beaucoup de monde !). J'ai fait une très longue pause durant Les Sims 3 pour diverses raisons... La principale étant que je n'ai pas réellement accroché à ce jeu. Et du coup, j'ai un GROS (que dis-je, un ÉNORME !) retard à rattrapé. Y'a plein de petits nouveaux que je ne connais pas encore ! @ClevelandDero (pour ne pas le taguer non plus) en témoignera ^^
Si je fais ma présentation ici aujourd'hui, c'est parce que Les Sims 4 m'attirent vraiment. J'espère ne pas être déçu avec celui-ci :)

J'ai un temps tenu différents blogs et sites. Petit tour du proprio' ? Si c'est si gentiment demandé...
Il y a eu le tchoutchou's blog (un peu narcissique, vous en conviendrez...). Au départ, j'y partageais mes constructions Sims. Je me suis essayé à l'écriture aussi, mais trop tard pour que je puisse m'y mettre réellement.
Ensuite, j'ai fait une pause, pour lancer en bonne et due forme le NanoSims (site codé par mes petites mimines de A à Z, littéralement). Mais seulement voilà, il est sorti peu de temps avant Les Sims 3 et le début de mes vraies études. Je n'ai pas été capable de le garder et de le faire évoluer, par manque de temps et donc de passion pour Les Sims 3, inutile de le rappeler sur le Forum Officiel trop souvent :D

Et depuis ?
Et depuis je suis devenu Huor Singollo. Je suis presque exclusivement actif sur Facebook, par praticité et simplicité (bah oui, aujourd'hui on y a accès de partout : ordinateurs, tablettes (j'en n'ai pas, mais passons), téléphones, montres (oui oui, très bientôt !), etc.

Maintenant, je me consacre à ma vie personnelle, en fait. Fraichement devenu vegan (végétalien strict, pour les non-initiés), je cherche comment me nourrir efficacement, pour éviter de mourir de faim... :D Je suis devenu fan de natation. J'essaye tant bien que mal de trouver un emploi à l'étranger. Et, last but not least, j'embête mon monde un peu partout ( @Poupouss104 et @Milia62 (pour ne pas les taguer, encore) ne vous sentez pas visées, surtout) !

Ah oui, j'oubliais. J'ai dressé une liste des Simeurs et Simeuses rencontrés en vrai ! Mine de rien, elle commence à s'allonger ! \o/
« Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons ! »
50939710.gif
Post edited by Tchoutchou7 on

Réponses

  • Options
    Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    Me sens pas visé du tout :P
    @Missing aime bien aussi :P Mais au fond, ça met de l'ambiance quand on se taquine tous :)
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bienvenue ici !
    Je suis bien déçu que Popo ne soit pas parmi nous !
    J'espère que c'est pas trop dur de prendre le train en marche :D
  • Options
    Tchoutchou7Tchoutchou7 Messages: 111 Membre
    Tu as raison, @Milia62 ! Qui châtie bien, aime bien, il paraît :P
    Ohohoh, @Missing, t'es un rigolo ^^
    « Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.
    Ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons ! »
    50939710.gif
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Bienvenue ici, en espérant que les sims 4 ne te déçoivent pas
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    Nanou3104Nanou3104 Messages: 143 Membre
    bienvenu Tchoutchou7! Eh oui les sims 4 nous raménent sur le forum et j'en suis ravie :)
    smqa05ipnfud.jpg

  • Options
    Tchoutchou7Tchoutchou7 Messages: 111 Membre
    Merci :)
    Oui espérons qu'ils soient à la hauteur de notre attente ! Nous serons fixés dans peu de temps à présent ;)
    « Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.
    Ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons ! »
    50939710.gif
  • Options
    fraizesauxsims3fraizesauxsims3 Messages: 97 Membre
    t'as pas une liste de ceux que tu as "presque" rencontré.. genre c'était prévu, ou alors, il sont passé à 10km de chez toi :D
    Allez, les sims 4 t'attirent et j'espère qu'ils vont te plaire !!

    Heureuse de te connaitre "pas en vrai" mais quand même :D
    258x53.png
    je suis un #plumbob - FAS forever 2 3
  • Options
    Tchoutchou7Tchoutchou7 Messages: 111 Membre
    Modifié (août 2014)
    Oui j'en ai une aussi... Mais celle-là est très courte ! >:)
    Z'êtes 3. Eh non, t'es pas la seule ^^
    « Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.
    Ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons ! »
    50939710.gif
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Eh bien voilà, je le savais bien que tu finirais comme nous tous par accrocher ici et finalement apprécier cette bonne ambiance ! Tu ne le lâcheras plus, le forum officiel ! :pensive:
    J'espère que la version 4 ne te décevra pas dans ce cas, car ça me ferait plaisir de partager à nouveau avec toi sur le sujet ! ;)

    Bienvenue ici donc, monsieur l'embêteur !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Le prochain qui dit du mal de FB, je lui dis son reste... C'est quand même grâce à lui que beaucoup sont là et que ce forum va être un superbe outils de référence Sims 4 <3 Merci à vous jeune-homme :) ?
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    Tchoutchou7Tchoutchou7 Messages: 111 Membre
    Modifié (août 2014)
    J'espère aussi, @Poupouss104 ! Pourquoi, nos autres sujets de discussions ne t'intéressent pas ? :D
    Oui, c'est grâce à Facebook que je n'ai pas totalement décroché, je dois être honnête ^^ Merci à toi, @Anmi ! :)
    « Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.
    Ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons ! »
    50939710.gif
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Ben, j'osais pas le te le dire mais maintenant que t'en parles... :P
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Hey, salut toi, rencontre facebookienne ! :wink:
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Coucou Tchoutchou, j'espère que les sims4 vont être à hauteur de tes expectatives ! Bienvenu sur le forum vert :p il est en accord avec ton régime alimentaire.;)
  • Options
    Tchoutchou7Tchoutchou7 Messages: 111 Membre
    Merci @Lilisims ! Encore un pseudo connu depuis le forum bleu, tiens :P
    Me semble qu'à l'époque il était écrit en jaune/orangé, si je ne me trompe pas ^^
    « Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.
    Ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons ! »
    50939710.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top