Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation de Milia

«1
Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
Bonsoir,
Voilà, je me présente : Je suis Milia !
Alors si je me souviens bien, j'ai commencé à jouer avec les sims il y a 5 ans mais j'ai connu ce jeu quand mon père y jouait avec la famille Gothik :)
Et en 2009 : c'est le gros changement avec les sims 3 (alors là, le choc graphique ! ^^)
Je ne m'étais pas inscrite sur le site au début mais j'ai fini par rejoindre la communauté en juillet 2010 :)
J'ai été très active jusqu'à mon année de terminale où j'ai décidé de m'absenter afin de me concentrer sur mes études.
Mais j'essaie de rattraper le temps perdu, car malgré tout, la communauté m'a manqué énormément :smile: )
Je suis quelqu'un qui aime créer des sims, à vrai dire, sur le forums des sims 3, je partageais mes sims sur l'échange et avait ma page de créations. Mais je n'arrivais plus à créer à cause du CAS qui plantait, donc j'ai du arrêter la création, mais ça c'est une autre histoire... ;)
Avec l'arrivée des sims 4, je compte poursuivre dans ce domaine en créant des sims ! :D
Bon je vous préviens, quand j'essaie de créer des simettes asiatiques, elles ont tendance à avoir l'air égyptienne et inversement ;)
J'espère vous retrouver très bientôt sur ce forum qui est très vivant :D
Amicalement ;)
ID Origin : MiliaSims
Créations #M

Réponses

  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Coucou Milia la pollueuse ! :P
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Coucou @Milia ! J'espère que tu viendras plus souvent ici que sur l'ancien forum :wink:
  • Options
    Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    Modifié (août 2014)
    T'inquiète @Angerouge, je vais essayer mais je pense que c'est bien parti :P
    @Poupouss104, vas dire ça à @Missing et @Tchoutchou7 les Men in Black de la pollution de statut :P
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2014)
    Bienvenue vous !

    J'ai une idée ! Et si tu essayais de créer le contraire de ce que tu veux faire, t'arriverais peut être à tout remettre dans l'ordre ? :p

    C'est pas Poupouss7 (poupoussette ?) au fait ;)
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Mouais ! Genre, tu n'en remets pas une couche du tout hein :P
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    Je me suis trompé avec le 7 de Tchou ^^ j'ai un problème pour faire les différentes nationalités je crois, mais j'en ai un peu marre de faire toujours des européennes les sims 4 m'ont donné l'envie de diversifier mes sims :)
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    T'avais mis Poupouss7 ? XD
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    Salut Milia !
    Contente de savoir que tu es de retour ! J'ai déjà pu voir tes belles simettes, avec de fort beaux nez :p
    q81taxub7y2n.jpg


  • Options
    Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    @dianou92130 : merci :)
    @Poupouss104 : oui mais j'ai vraiment pas fait exprès ^^
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Coucou Milia!
  • Options
    Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    Hey Bloup <3:) je crois que j'ai bien fait de faire ma présentation, je retrouve des gens que j'apprécie :)
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Coucou Milia, tu fais de très belles simettes , faut pas écouter les taquineurs ;)
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    Je sais, ils ne peuvent pas s'empêcher ;)
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Ouais, ils sont pas gentils :p Qu'ils soient asiatiques ou égyptiens, on les aime bien tes Sims ^_^

    Re-bienvenue sur le forum Milia, j'aime voir des "anciens" revenir par ici :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Bonjour Milia, surtout à certains que je nommerai @missing @Poupouss il ne faut pas leur donner de grain à moudre, sinon le café sera fort :) (mais si je les aime tous les deux <3 )
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top