Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation de Tulipe06

Tulipe06Tulipe06 Messages: 323 Membre
Bonsoir à tous,

Bon, je me lance...
Je ne donne pas mon age, je l'ai déjà écrit dans une autre discussion ;)
Je suis les sims depuis le premier opus.
Au risque de me repéter, ce sont avec les Sims 2 que j'ai le plus joué ...peut être parce que c'était pour moi le meilleur et que j'étais enceinte de ma fille et donc que j'avais plein de temps :p

J'ai participé un peu sur le forum au début des Sims 2. Un soir, j'ai posté trop vite sur 3 messages différents et j'ai été prise pour un troll alors j'ai été un peu déçue et n'y suis pas revenue.
Suis venue ensuite sur le précédent forum et dès que j'ai eu accès à toute la communauté, j'y venais de temps en temps pour lire, trouver des astuces.
Je n'avais pas trop le temps d'y rester pour écrire des messages entre le boulot, les enfants et quelques chaos de la vie :(

Et puis il y a eu l'annonce des Sims 4...ce nouveau beau forum vert...et la découverte de gens formidables...vous...avec qui je peux dialoguer ouvertement sur ma passion des sims...
J'ai aussi la chance d'avoir ma petite famille qui me comprend et qui me laisse jouer quand je veux et avec qui je peux en parler et beaucoup en rigoler.

Voila, quand je suis là, que je joue, j'oublie le reste et ça fait du bien <3

Alors merci à vous d'être là <3
Bonne simsoirée

Tulipe06

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top