Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les récompenses

2»

Réponses

  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Je crois que tu n'as accès à cette fête qu'avec certains bonus offert suivant l'édition des Sims 4 achetée.
  • Options
    loonylloonyl Messages: 18 Membre
    j'ai l' édition limitée.pas terrible d'avoir mi cet objet si on ne peu le débloqué.merci
  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Tu peux organiser quoi comme fête ? logiquement tu as accès à tout.
  • Options
    loonylloonyl Messages: 18 Membre
    j'ai fête priver, diner, mariage et fête d'anniversaire via le téléphone 'organiser un événement social'.et toi tu a quoi comme fêtes?
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Coucou @loonyl, voici ce que j'ai dans mon jeu :

    22rjn390ef00.jpg

  • Options
    loonylloonyl Messages: 18 Membre
    merci c'est qu'elle édition du jeu si ce n'est pas indiscret
  • Options
    lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    j'ai la même chose. version collector.
  • Options
    loonylloonyl Messages: 18 Membre
    :'( ok merci. pour la récompense a débloquer je ne pourrais donc pas y accéder car je n'est pas se type de fête.elle restera donc dans mon catalogue d'achat (ppff trop bête de mettre des objets inaccessible.)(d'ou le nom édition limitée, très limite lol!!)
  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Il me semble qu'il y à moyen de mettre ta version du jeu à jour (moyennement payement), mais je ne sais pas comment on procède.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Tu peux en effet acheter sur Origin une mise à jour "Edition Digitale Deluxe" pour passer de l'édition Limité à l'Edition Digitale. C'est quand même étrange tout de même que le contenu à débloquer nécessite une version spéciale.
  • Options
    lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    il y a des mods pour débloquer les objets du mode achat
    http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769199/mods-pour-le-gameplay
  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    C'est de l’incitation à l'achat, le fait de faire apparaître comme déblocable un contenu qui ne peut l'être qu'avec un version supérieur du jeu. Il n'y aurait pas le mod qui permet des les débloquer, je trouverais ça limite scandaleux.
  • Options
    loonylloonyl Messages: 18 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    j’hésite a utiliser les MODS car j'ai eu pas mal de soucis avec, dans un autre jeu sims.
    pour la mise a jour des contenu digital deluxe, origin ma fait la proposition il y a quelque jour mais bon 15euro en plus du jeu bref je préféré attendre l'add-on.
    Oui c'est étrange cette histoire de contenu c'est peu être un bug a l'installation de mon jeu, a voir si quelqu’un a comme moi l'édition limitée et quelle vérifie le style de fête qu'elle a.
    Merci de vos réponses ( je réfléchi pour le mods pour déverrouiller les récompense)merci encore bon sims
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top