Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation de LucieVisto

«1
LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
Modifié (mars 2015) dans Présentez-vous
Salut tout le monde !

Mon pseudo du forum est donc LucieVisto (Robibelle sur Origin), pseudo que j'ai choisi après que mon premier sim 3 ait porté ce nom.
Je joue aux sims depuis le premier opus auquel je jouais la nuit en douce, et même si je regrette la folie des sims 2, j'ai quand même beaucoup aimé le troisième volet (surtout sur la fin comme beaucoup de joueurs ! ;) ).
Je me suis inscrite sur le forum en 2009 à la sortie des Sims 3 mais je n'ai jamais beaucoup participé. J'ai décidé d'essayer de m'impliquer plus dans le forum pour le 4e volet dans lequel je place beaucoup d'espoir !
J'ai tendance à oublier le mode vie dans le jeu pour passer des heures sur la construction de maisons dans lesquelles mes sims ne vivent finalement jamais..
Sinon, j'ai 21 ans, et je vis à Lyon !

Voilà, j'espère que je vais passez du bon temps à parler des sims 4 sur ce nouveau forum avec vous tous !
"J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
==> Chez les Bean
Id origin : LucieVisto
Post edited by LucieVisto on

Réponses

  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    J'en suis sûre !

    Bienvenue Lucie ! :)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Nous aussi nous espérons que tu prendras plaisir à venir nous rendre visite ici... et nous n'en doutons pas ! :)

    Bienvenue parmi nous LucieVisto ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Bienvenue Lucie ! :)
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Merci à tous ! :)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Un nouvel opus c'est toujours l'occasion de sortir de sa cachette, bienvenue
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bienvenue @LucieVisto. Aucun doute, on ne s'ennuie jamais au sein de la communauté des simsmaniaques ;-) En outre, plus besoin de se cacher :-)
  • Options
    Nanou3104Nanou3104 Messages: 143 Membre
    bienvenue :) c'est sur qu'on va passer du bon temps,le 4éme opus a l'air genial ;)
    smqa05ipnfud.jpg

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bienvenue!! J'espère que tu nous présenteras tes constructions sur lesquels tu passes des heures et des heures :) !
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bienvenue !
    On attends le catalogue immobilier avec impatience :)
  • Options
    dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    Bienvenue Lucie !!

    Hâte de voir tes créations sims4 !! ;)
    q81taxub7y2n.jpg


  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Je vous présenterais mes maisons dès que j'aurais trouvé l'inspiration dans ce nouveau paysage dans ce cas :)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Modifié (août 2014)
    Bienvenue sur le forum et en attente de voir tes créations
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Nouvel opus, nouveau forum, pour un bon démarrage il ne manque plus que des joueurs, Tout y est, bienvenue !
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bienvenue sur le forum. J'espère que le nouvel opus sera à l'hauteur de tes expectatives et que tu partages avec nous tes constructions ;)
  • Options
    ClevelandDeroClevelandDero Messages: 99 Membre
    Bienvenue sur le forum @LuvieVisto ! Hâte de voir tes constructions ! :)
    Cliquer sur la signature ouvrira Simhebdo dans cette fenêtre !
    140920060347432345.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top