Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mac] Mise à jour 1.50 : informations, questions, problèmes

1234568»

Réponses

  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour !

    oui pourvu comme tu dis Patacitrouille, mais surtout ils serait plus que temps, à défaut de me répéter, vu les problèmes qui s'amoncèlent avec chaque add on, Univercity ne fera pas exception (raised...on peut rire :) même jaune).

    Je venais faire part de mes dernières observations après réinstallation propre.En fait ça reste un grand classique, mon jeu tourne très bien sauf lorsque les terrains sont trop chargés soit en personnages, soit en décorations.... Je vous laisse présumer de l'effet obtenu lorsque les deux sont combinés, ça ne dure guère d'abord un freeze et puis notre bien aimé retour de bureau, nous laissant pour le moins extatique (oui je ris encore jaune :( ).

    Moralité si vous vous obstinez comme moi à jouer avec les Saisons, faites le avec des terrains allégés en décoration (évitez par exemple d'illuminer tout le jardin avec des lampes, évitez les trop grandes familles, et de la même façon évitez les terrains communautaires trop "copieux"...
    Certes c'est très j.o.l.i à regarder avec la décoration qui va bien là où il faut, mais pour le jeu, ça devient mission impossible.

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mars 2013)
    Bon, Apple a finalement sorti la mise à jour de Moutain Lion, apparemment ça résout rien à notre problème.
    La b a-l-l-e (sérieusement, c'est censuré aussi ? ...) revient donc dans le camp de EA.
    Je pense que je vais créer un sujet épinglé ce week end pour que les gens qui ont le problème trouve facilement, et puissent poster les erreurs, screenshots, configuration... Histoire de voir si on peut pas fournir à EA un truc super détaillé :mrgreen:

  • Options
    HThoughtsHThoughts Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour,

    Je voulais juste préciser qu'avec l'add-on University, le problème reste le même. :!:

    J'ai Saisons et University d'installés, je dois dire que depuis qu' University est installé certains problèmes liés au graphisme lorsqu'il pleut notamment sont réglés - avant j'avais des feuilles qui mangeaient tout l'écran quand il pleuvait et maintenant ça ne le fait plus.

    Mais sinon j'ai eu :

    - des bugs quand le jeu est lancé qui me met "échec de l'authentification du disque", cela je l'ai réglé grâce à un mod.

    - mais il reste les bugs "an exception raised" qui apparait soit entre 30 à 60 min d'utilisation du jeu. J'ai remarqué que ce bug n'apparait pas en mode construction ou meubles, je peux y rester plus de 2h par contre dès que je passe en mode vie ça plante en général (je dis ça pour être bien précise) quand je change de vitesse de jeu.

    - et il y aussi plus rarement (mais trop souvent quand même !!!) le jeu qui plante : écran fixe avec juste le bruit, les reflets et les flammes ou fleurs qui bougent avec le vent par contre le temps est bloqué et les personnages aussi et cela indéfiniment !!!

    Voilà je précise aussi que tous mes périphériques sont à jour et que le contenu personnalisé (mods, échange, etc.) n'y change rien, j'ai essayé avec ou sans.

    Edit du 22/03 : Raaa plus que marre de ces jeux qu'on nous propose pour mac et qui bug sans arrêt 40€ par add-on pour ne pas pouvoir y jouer !!! Maintenant mon jeu freeze au bout de 35-40 min systématiquement !!! Je pensais que c'était ma maison trop grande et trop meublée mais je viens de refaire une partie avec une personne sur une petite maison et même chose. j'espère qu'ils vont rapidement trouvés des solutions ! Désolée pour l'énervement mais parfois :evil:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    lollypops57lollypops57 Messages: 20
    Modifié (mars 2013)
    bonjour à tous

    idem, marre d'EA et de leurs add on inutilisables

    j'étais toute contente de pouvoir jouer sur mes parties university, c'est fini, maintenant, je ne sais pas pourquoi car je veille à ne pas surcharger ni les maisons, ni les sims ...etc

    la partie dure 15 Min et ça crashe

    en plus le comble c'est que j'avais envoyé des demandes d'assistance technique à EA, la première, on me répond complètement à côté et on ferme le post, même si ce n'était toujours pas résolu

    la deuxième, 3 semaines après la cata, on me donne le lien du patch 1.50 ... ben sauf que c'est celui-ci qui a déclenché la m.... et en plus c'est un patch pour pc, alors que j'ai précisé que j'étais sur mac

    bref, marre du manque de professionnalisme et du non respect de sa clientèle dEA

    c'est tout simplement inadmissible !!
  • Options
    lauraisskalauraisska Messages: 6
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour,
    moi je ne peux meme pas faire la mise a jour et j'en ai besoin pour university. Quelqu'un peut m'aider SVP???????
    Je peux jouer normalement, dans les modes achat et construction j'ai les objets de university mais quand je l'ai achetent je ne peux pas les utiliser et j'ai lu quelque part que c'est parce que je n'ai pas la mise a jour.
    Aidez moi a faire cette mise a jour SVP!!!!!!!!!!!! :cry: :? :(
  • Options
    13421342 Messages: 8
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour, je suis ***** perdu sur le forum..pardon si je ne poste pas encore au bon endroit.

    J'ai un nouveau mac depuis peu, j'ai voulu réinstaller mes sims 3 avant d'installer les addons, ect, je dois installer la mise à jour 1.50 seulement voilà impossible elle finit à chaque fois par disparaître sans message d'erreur..stp j'ai visiter des tas de sites d'informations mais je n'ai rien trouver.

    Merci d'avance pour vos réponses. :cry:
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour tu trouveras un lien en page 7 de ce même forum, où j'ai mis un lien pour télécharger l'application 1.50 pour Macintosh.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (juin 2013)
    Je tenais à préciser après avoir retourné le problème dans tous les sens, qu'en fait ce n'est pas la mise à jour qui pose problème, mais bien l'additionnel des Saisons.
    J'ai fini par me résigner et j'ai désinstallé les Saisons de ma partie en cours qui ne faisait que crasher à répétition (surtout dès que l'Automne arrivait).
    J'ai ré installé mes jeux sans les Saisons, fais toutes les mises à jour, donc ma partie tourne bien à 1.50, et là, je n'ai plus aucuns problèmes, y compris dans le CAS du jeu, je peux sauvegarder sans erreurs à répétition, ou plantage. C'est bien dommage , mais telle est la triste réalité, d'un additionnel probablement finit avec les pieds.

    Je ne possède pas tous les jeux, ni tous les kits, en revanche je possède des mods installés ainsi que du contenu tiers, qui ont toujours très bien fonctionné et qui donnent entière satisfaction sur toutes mes parties.

    Sale temps pour les Saisons, à chacun(e) de voir si il est préférable de continuer à jouer avec cet additionnel, ou bien d'avoir la "sagesse" de s'en priver afin de conserver un jeu de qualité.
    Personnellement j'ai choisi mon camp attendu que E.A ne réglera pas le problème.


    * je vais revenir sur mes dires du dessus avec toutefois une réserve....j'ai tout ré installé(y compris Saisons), MAIS j'ai enlevé le mod de Twallan progression story, et j'ai également re téléchargé les mods Master Controller ainsi que Overwatch), mon jeu est quasiment à fond en optionnel et pour le moment (avec une vieille sauvegarde), le jeu ne plante pas.

    Moralité évitez peut être d'utiliser le mod Progression Story , certes ingénieux, dynamique mais pas indispensable.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    palikou1palikou1 Messages: 7 Membre
    Modifié (juin 2013)
    J'ai également beaucoup de soucis avec le jeu, qui reste malgré les dernières mises à jour, in-jouable!
    Le jeu se "bloque" quasi tout le temps.
    Je crois avoir tout essayé: j'ai supprimé des objets sur le terrain (y compris dans l'inventaire), j'ai fait déménagé la famille, j'ai placé les enfants au pensionnat (y en a un qui n'y est pas allé, mais dans l'onglet "école", il était pourtant inscrit!)...
    J'ai créer une nouvelle partie avec un seul personnage. Là, ça allait, jusqu'à ce qu'elle ait des triplés...
    Chaque fois, retour sur le bureau! Je ne me suis pas gênée pour envoyer le rapport d'erreur à Apple... (est-ce que ça sert vraiment à quelque chose?).
    J'ai vérifié mon disque dur (400Go de disponible, y a de la place!), la carte graphique, etc. Tout est bon (un peu limite pour la carte graphique, j'ai dû diminuer les options du jeu suite à Saisons...malgré une AMD Radeon HD 6750M, qui me paraît plus que convenable!).

    Dernière option, je pense que je vais passer à l'extrême: tout enlever et ne mettre que le jeu de base... :cry:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top