Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour 1.50 : informations, questions, problèmes

145791019

Réponses

  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (février 2013)
    Bonsoir

    EA game a fait un correctif de la mise à jour, il a placé la super patch via le lanceur, il a enlevé la mini mise à jour, donc normalement le tout devrait fonctionner car vous téléchargez la super patch, d'ou la différence de la taille 1.2 go.
    mason6288 mentionne:
    'donc ça été long mais c'est bien l'officielle et pas le super patch je tiens a le preciser d'ailleurs

    Pour ne pas pas apeurer personne qu'il risque de télécharger du contenu non officiel, Mason6288 le super patch est officiel de ea, ce n'est pas parce qu'il ne passe pas par le lanceur qu'il n'est pas officiel.

    Si tu regarde l'adresse, le super patch est téléchargé directement sur les serveurs de EA, et je dois dire que parfois c'est encore mieux que via le lanceur qui n'est qu'un outil d'installation seulement :wink: car on ne passe pas l'outil pour l'installer qui est le lanceur mais directement en téléchargement direct sur le serveur de EA Game...

    ici nom du serveur
    L'adresse du serveur est la suivante: http:/akamai.cdn.ea.com

    alors ea.com est officiel..

    ici lien de la super patch à télécharger manuellement
    http://akamai.cdn.ea.com/eadownloads/u/f/sims/sims3/patches/TS3_1.50.56.0210xx_update.exe


    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    tjrslovetjrslove Messages: 55 Membre
    Modifié (février 2013)
    Bonsoir ma soeur,enfin je veux dire Mirka,
    pardon je viens d'essayer une dernière fois de placer la mise à jours mais toujours le même message d'erreur via le lanceur donc tu dis qu'il faut faire la mise à jours via une adresse peux tu me la donner???ou est-ce celle que tu as mis dans ton message? :oops:
    Merci ma soeur adorée.
    tjrslove.
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (février 2013)
    Kikou petite soeur :D

    Oh, même la dernière, avec ce que EA a placée comme mise à jour, avec celle de la plus grande taille, tu as ce message d'erreur.. :?

    si tu veux essayer le super patch manuellement, il est volumineux par contre mais il patch tout le jeu en bloc, voici le lien pour toi:

    et des bisoux pour toi :D en passant


    Elle fait une taille de 1.2 Go. donc la même qui est supposé d'être dans le lanceur, mais installation manuelle. essais-la.. on ne sait jamais.

    http://akamai.cdn.ea.com/eadownloads/u/f/sims/sims3/patches/TS3_1.50.56.0210xx_update.exe


    ***---***---***---
    Section information:

    voici les éléments items qu'apporte la mise à jour, Source SimsVip

    Créer un sims vous pouvez créer les deux nouveaux fantômes des nouvelles morts de l'addon Université

    130221012913615153.jpg

    fouiller dans les grosses poubelles:

    130221013053713498.jpg

    Vous pouvez dès maintenant, configurer l'accès d'un lit a un sim de votre lot, et l'accès de votre porte (comme pour un dortoir)

    130221013352797033.jpg

    Nouveaux types de cadeaux en ligne;

    13022101355654446.jpg

    Nouveaux Climatiseurs et Boîtiers électriques

    130221013815814887.jpg

    Nouveaux tissus:

    130221013949445238.jpg

    Nouvelles peintures de terrain:

    130221014122260658.jpg
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    OmbelineLarsenicOmbelineLarsenic Messages: 499
    Modifié (février 2013)
    Même problème : 5 tentatives entre hier et aujourd'hui. ... ouf, me sens moins seule.
    Quand à la précédente pour le store elle n'a jamais daigné démarrer. C'est la totale :roll:
  • Options
    Coraline96Coraline96 Messages: 15
    Modifié (février 2013)
    Salut tout le monde!

    Alors, j'avais le même problème pour cette mise à jour et finalement, je l'ai fait manuellement. ça à marcher!
    Je suis trop contente :mrgreen:
  • Options
    mesdounemesdoune Messages: 335 Membre
    Modifié (février 2013)
    Bonjour
    Depuis que j'ai fait la mise à jour je n'ai plus accés aux villes que j'ai achetées sur le store
    Je les ai retéléchargées mais ça ne change rien elles sont toujours absentes du choix des villes
  • Options
    athiathi Messages: 3 Membre
    Modifié (février 2013)
    MCLANE1978 a écrit:
    Bonsoir,
    Même chose également pour moi. Pour l'installation de cette maj, j'ai été éjectué de ma partie - donc je n'ai pas eu le temps de sauvegarder.

    Pour ma part avant la maj, j'ai eu 2 ou 3 petites maj de patch ultra rapides. Est-ce que d'autres personnes ont eu la même chose ?

    A bientôt. :wink:
    je peux peut-être me tromper mais j'ai l'impression que c'est pareil pour moi, alors que mes mises à jours sont faîtes automatiquement, donc comme je joue presque tous les jours, je ne pense pas que ça soit des mises à jours d'avant celle ci !
    J'ai réessayer plusieurs fois ce matin et j'ai toujours le même plantage "fichier trouvé non valide", je vais peut-être essayer manuellement avec le fichier téléchargé, c'est bien le même que l'original ?
  • Options
    Abigail51Abigail51 Messages: 10
    Modifié (février 2013)
    Je rejoins le club, il me dit fichier invalide à chaque fois et je n'ai aucun contenu hors EA (Jeu + Add + kit uniquement)... :(
  • Options
    mesdounemesdoune Messages: 335 Membre
    Modifié (février 2013)
    Me revoilà j'ai résolu mon problème :oops:je suis tout simplement une grosse étourdie :oops: :oops: :oops:
    Je me suis trompée d'ordinateur j'ai pris celui ou je teste les téléchargements
  • Options
    HustleeHustlee Messages: 18
    Modifié (février 2013)
    mirka999 a écrit:
    Bonsoir

    EA game a fait un correctif de la mise à jour, il a placé la super patch via le lanceur, il a enlevé la mini mise à jour, donc normalement le tout devrait fonctionner car vous téléchargez la super patch, d'ou la différence de la taille 1.2 go.
    mason6288 mentionne:
    'donc ça été long mais c'est bien l'officielle et pas le super patch je tiens a le preciser d'ailleurs

    Pour ne pas pas apeurer personne qu'il risque de télécharger du contenu non officiel, Mason6288 le super patch est officiel de ea, ce n'est pas parce qu'il ne passe pas par le lanceur qu'il n'est pas officiel.

    Si tu regarde l'adresse, le super patch est téléchargé directement sur les serveurs de EA, et je dois dire que parfois c'est encore mieux que via le lanceur qui n'est qu'un outil d'installation seulement :wink: car on ne passe pas l'outil pour l'installer qui est le lanceur mais directement en téléchargement direct sur le serveur de EA Game...

    L'adresse du serveur est la suivante: http:/akamai.cdn.ea.com

    alors ea.com est officiel..



    Si c'est l'officiel, il n'y a effectivement plus de raison de s'alarmer. Dans ce cas là, où puis-je trouver un lien qui assure un accès au téléchargement du super patch officiel de 1,2go ? Car le lien ne fonctionne pas...
  • Options
    athiathi Messages: 3 Membre
    Modifié (février 2013)
    Je viens d'installer manuellement la mise à jour et ça marche pour moi ! merci à vous !
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (février 2013)
    Le lien vers le superpatch a été réparé dans le premier message de ce sujet :wink:
  • Options
    HustleeHustlee Messages: 18
    Modifié (février 2013)
    Lilisims a écrit:
    Le lien vers le superpatch a été réparé dans le premier message de ce sujet :wink:

    Le fichier est de 204Mo, pas de 1,2Go. Ce n'est pas le super patch, si j'ai bien tout compris...
  • Options
    AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (février 2013)
    Hustlee ta raison ce n'est pas le lien vers le Super Patch .Voici un site qui donne le lien: http://simsvip.com/2013/02/19/sims-3-game-update-1-50-21913/#respond-sys

    En haut :Super Patch (All Regions) ~ Download (1.2 GB) :wink:

    Car d'après le site daily-sims.com . Il faudra attendre plusieurs semaines :( :

    Vous pouvez dès à présent télécharger la nouvelle mise à jour du jeu Les Sims 3 version 1.50 via le lanceur de votre jeu. Cependant soyez avertis que cette mise à jour est de plus grande taille, soit 1.2 G. correspondant à la taille du Super Patch. SimGurWeb en a fait l’annonce sur le forum officiel U.S. Voici ce qu’il dit :

    ‘’ Nous savons que certains d’entre vous ont essayé d’installer la mise à jour du jeu récemment et ont rencontré un problème pour terminer l’installation.

    Pour les joueurs sur PC, si vous recommencez l’installation maintenant, vous devriez être en mesure de réussir l’installation. Notez que cette mise à jour du jeu est de plus grande taille et que nous publierons une version plus petite dans les prochaines semaines si vous préférez attendre pour un plus petit téléchargement.

    Pour les joueurs sur Mac, nous sommes en train de produire des tests finaux sur la mise à jour Mac du jeu afin de s’assurer qu’elle sera une bonne expérience et une réussite pour vous aussi. Cette sortie sera pour très prochainement.

    Nous vous remercions de votre patience.’’

    SimGuruWeb .

    PS:J'ai essayer par le lanceur ça me donne la version 204 Mo au lieu du Super Patch . Donc je le télécharge sur le site que je donne qui est aussi donner sur les autres pages avant. Mais çà sera long avec ma connexion environs plus de 3h30 pour pouvoir télécharger merci EA :x .
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    POULOUTEPOULOUTE Messages: 1
    Modifié (février 2013)
    Moi aussi j'ai le même problème est c'est la première fois que sa m'arrive. :!:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top