Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Question sur/pour les modérateurs

Réponses

  • Options
    alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Pour être honnête, je suis surpris que tu poses la question. Si tu étais un nouvel utilisateur, j'aurais pu retirer moi-même les passages concernant le piratage du jeu. Mais comme tu as plusieurs années derrière toi sur le site, je suis resté "assis sur ma chaise" en lisant le message (convertissez l'expression comme il vous plaira).

    C'est dommage, parce que le contenu était intéressant et bien rédigé.

    Un indice : "si vous désactivez ou tentez de forcer d’autre manière les mesures techniques de protection, il est possible que le Logiciel ne fonctionne plus correctement et vous aurez commis une violation substantielle de la présente Licence".
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Ah ! Je crois avoir compris ! (J'ai été long, je sais :mrgreen: ) C'est à propos du mod qui permet de jouer sans le CD, non ? Dans ce cas je vais supprimer les passages et liens qui en parlent. Parce que si c'est pas ça, je vois pas trop.
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Là, ce sera parfait.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour !

    Voici ma question:

    Comment se fait il que vous laissiez autant de fumistes poster des mondes sur l'échange ?
    J'ai à plusieurs reprises téléchargés au petit bonheur en sélectionnant des mondes depuis le début, et les imposteurs sont légions.
    Ils postent en effet déjà sans aucun visuel, où bien pire encore, ce sont des visuels mensongers qui ne reflètent en RIEN la réalité de leur "création" (si tenté d'appeler ça de la création); il n'y a aucune routes (à peine), on atteint le degré zéro en matière de "sérieux";

    Alors , oui je sais il y a des enfants (des gosses...ça c'est pour faire sourire nos amis Canadiens ! :lol: ), qui s'amusent à vouloir créer des mondes...faudrait peut être expliqué aux joueurs qu'ils faut un minimum de motivation, un VRAI projet avant d'oser proposer un monde à l'échange.

    Je trouve, que ça ne rend pas justice à tous les créateurs et créatrices qui EUX font un travail phénoménal, avec des mondes superbes, aboutis, réfléchis...qui ont passé des heures et des heures pour réaliser un monde d'exception, et qui se retrouvent noyés dans toute cette médiocrité.
    De la même façon, que vous fermez les topics ou postes ici sur ce forum, n'y a t-il pas un "gendarme", pour contrôler au moins les mondes qui ne mérites pas leur place ici (faute de crédibilité , fonctionnalité);
    Vous rendriez surtout et avant tout un fier service à E.A

    (mod je râle off)
  • Options
    ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour,

    Surveiller l'Echange ne fait pas partie des attributions des modérateurs foum et histoires & vidéos. Ceux qui le font ne font que masquer les contenus illégaux, parce que ça les chagrine d'avoir les boutons pour le faire et de ne pas avoir à s'en servir.

    Les contenus nuls et trompeurs ne sont pas de leur ressort, personne ne leur demande de tester les millions d'uploads non contrôlés à la source. Ce n'est pas faute d'avoir suggéré une validation avant publication.

    Ceci dit, on ne peut pas en vouloir aux créateurs de faire des tests... On aimerait juste qu'ils fassent le ménage dans leurs tests :mrgreen:
    Guru m'a tuer
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    merci de ta réponse Clarinette...C'est quand même bien dommage...une validation ça ne serait pas du luxe. Ca éviterait quand même aux joueurs en recherche de devoir cliquer sur une quantité de pages qui ne servent à rien qu'à rendre une recherche pénible.
  • Options
    MaxalinathMaxalinath Messages: 833 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour,

    Ma question est peut-être idiote car je ne télécharge jamais de monde en raison pour les raisons que tu évoques. Par contre, ne pourrais-tu pas opérer un premier tri en fonction de la taille du fichier? Il me semble que si le monde n'a pas de route et autres fonctions minimales, le fichier doit être beaucoup moins lourd qu'un monde bien fini.
  • Options
    Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour carateka !
    J'ai une petite tactique concernant les mondes, je les trie par recommandations ! Les plus recommandés sont souvent ceux de meilleurs qualité. :)
    Amicalement ;)
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • Options
    MaxalinathMaxalinath Messages: 833 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour,

    Je me méfie du nombre de recommandations comme critère, en tout cas en ce qui concerne les motifs. J'ai déjà vu certains d'entre eux qui avaient plus de recommandations que de téléchargements... Crois-tu que les joueurs reviennent dans l'échange pour recommander un monde dont ils auraient été contents, après l'avoir essayé?

  • Options
    Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour,
    Certains joueurs le font, ils mettent le contenue en favoris, et après avoir testé recommandent. Mais nous connaissons l'effet qu'à eu les nouvelles pages sur le mode de recommandations : les gens recommandent les sims ou autres créations de leurs amis et amies sans avoir testé. Mais nous pouvons remarquer que lorsque nous choisissons de trier par recommandations, les mondes les mieux fait viennent en avant et les autres mondes qui n'ont rien à faire dans l'échange sont mis de côté.
    Enfin bref, si ma méthode ne convient pas, je n'ai pas d'autres solutions à donner à part chercher des mondes sur des sites de téléchargements (simcookie propose quelques mondes fiables) !
    Amicalement ;)
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • Options
    MaxalinathMaxalinath Messages: 833 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour Milia,

    Merci de ton explication. Loin de moi l'idée de penser que ta méthode ne convient pas, je posais juste la question. J'ai été une seule fois dans l'échange pour tenter de télécharger un monde et je m'y suis perdue. Je n'ai donc rien téléchargé.
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Bonsoir,

    Ce n'est peut-être pas le lieu pour continuer cette conversation, (je ferai court... :mrgreen: )mais si je peux vous donner un conseil concernant le choix d'un monde.
    Voir si le créateur a sa page sur le site (souvent US) pour voir un peu plus a quoi il ressemble. Quelqu'un qui s'investi dans la création d'un monde donnera à coup sûr des photos et déscriptifs supplémentaires que ce qu'il peut mettre sur l'échange. Pareil sur les autres sites... :wink:

    ID Origin : gamemagg
  • Options
    ColonelSimsColonelSims Messages: 700 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Bonsoir les modos,

    J'avais une question concernant le forum bleu.
    Que sont les sujets archivés ?

    Autre chose, je vais par exemple faire une recherche et je tombe sur l'un de ces sujets archivés, et ça me met ça:
    forumbleu_imagesia-com_46jl_large.png
    C'est pas normal mais ça ne fait ça qu'avec les sujets archivés...

    Amicalement, ColonelSims
    72438310.gif

    Édit : lisez plutôt ça:
    ColonelSims a écrit:
    Bonjour,

    C'est très attristé que je vous informe que toute la partie Sims 2 des studios Sims va s'éteindre. En effet, tous les off'2 à l'exception du site US ont rendus l'âme hier soir. Le site US va lui fermer ses portes avec l'exchange le 14 Janvier 2013.
    L'annonce sur le site:
    Dear Community,

    On January 14, 2013, this site will no longer available.
    This includes The Sims 2 Exchange.

    If you wish to download and save any content that it currently on the Exchange or elsewhere on the site, please do so beafore January 14.
    For players who do not remember their username or password, we are sorry that we are unable tu retrieve that information for you.

    Please note:
    You will still be able to play The Sims 2 and this only affects the website and online features.

    Thanks ! The Sims Studio

    Amicalement,
    ColonelSims

    Édit 2 : Concernant les autres sites off'2, j'ai parlé trop vite, ils n'ont pas encore rendu l'âme, c'était juste une maintenance. Je pense néanmoins qu'ils vont fermer en même temps que l'US, mais je vais pas trop m'avancer, je vais encore dire une bêtise ^^
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Les archives sont une section spéciale du forum, accessible uniquement en recherche. Pour purger les différentes sections du forum, à chaque archivage, tous les sujets n'ayant reçu aucune réponse depuis plus de X semaines était mis de côté, pour n'être accessible qu'en lecture seule.

    Tu peux accéder aux archives en ajoutant &archived=1 à la fin de l'URL quand tu te trouves dans une salle, comme par exemple

    http://www.sims2.fr/forums.topics.asp?fID=2&archived=1

    L'accès au sujet est buggué pour les membres, seuls les modérateurs pouvaient les lire.
  • Options
    ColonelSimsColonelSims Messages: 700 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Merci d'avoir éclairé ma lanterne :wink:

    Et c'est vraiment impossible d'y avoir accès ? C'est bien dommage, pit-être que ça contenait quelques trucs intéressants...

    =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

    Autre chose : comme le site US va fermer, j'ai téléchargé les utilitaires Sims 2 (Boit@look, Cré@logis, gestionnaire de contenu...) ainsi que l'intégralité des patchs Sims 2.
    Question : Ai-je le droit de les mettre en ligne sur un site de fan tout en précisant que c'est fourni par EA ou tout reste propriété de EA et sera détruit après fermeture du site ?

    Je sais que ça ne vous concerne pas directement, mais sachant que _FR n'a l'air concerné que par les Sims 3...

    Merci d'avance ! :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top