Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Montsimpa,Véronaville,Zarbville Problème

Bonjour ! J'ai réinstaller mes sims 2 sur mon ordinateur hier et je l'ai mis a jour, Le problème c'est que quand je clique sur les villes déja presente dans le jeu ( Zarbville Montsimpa et Véronaville ) Sa charge et un message apparait : Erreur fatale L'application va etre fermé Alors que sur les villes que je crée moi mème ce message n'apparait pas...
Comment faire ? :roll:

Réponses

  • Options
    TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    Modifié (janvier 2012)
    Mmmmmmh... étrange...
    J'ai bien une idée mais cela te demanderais de tout désinstaller...
    Je te la dis quand même :wink:

    Première étape : Sauvegarde tes quartiers que TU a créer quelques part d'autres (Exemple : "Mes Documents / Vidéos / Les Sims") Dans mon exemple, tu remarquera que "Les Sims" est un document (vide) créer, ce qui te permettera de retrouver tes documents plus vite :wink:
    A partir de maintenant, quand tu va dans "Mes Documents / Ea Games / Neighborhood" tu n'a plus que 5 fichiers : N001 N002 N003 Tutorial et NeighborhoodManager.package

    Tu me suis jusque là ? :lol:

    Deuxième étape : Désinstalle ton Jeu.
    Un fois que c'est fait supprime le Dossier EA Games qui est dans "Mes Documents"
    a savoir qu'un autre Dossier EA Games se cache dans ton ordinateur !
    Pour ça, va dans "Poste de Travail" puis clique sur l'icone qui porte le nom de ton ordinateur.
    Normalement tu tombe sur différents Dossiers, choisi "Program Files"
    Te voilà face à d'autres dossiers, en cherchant bien tu devrait trouver ce que tu cherche. Supprime le Dossier "EA Games"
    Si ton ordinateur a envoyer les deux dossiers EA Games à la corbeille, va la vider.

    Troisième étape : Réinstaller ton Jeu.
    Une fois que c'est fais, va chercher tes quartiers là où tu les avaient planquer et colle les dans "Mes Document / EA Games / Neighborhood"

    Si cela persiste, c'est qu'il y a un défaut quelque part mais je ne sais pas où...
    Si tu as des questions parceque tu n'as pas tout compris, n'hésite pas :wink:
    up3iml5kd7i7.jpg
  • Options
    CeciliamoiCeciliamoi Messages: 44
    Modifié (janvier 2012)
    Merci beaucoup sa marche :D

    Hors sujet supprimé par la modération...
    Post edited by Utilisateur inconnu on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top