Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème avec carrières dans les Affaires

«1
Bonjour, petit problème que je n'arrive pas à régler.

Mon sim est dans la carrière des affaires (9).
I a toutes ses jaunes travail en vert, sauf une.
C'est celle des "réunions organisées". J'ai donc essayé d'en organiser plus pour "montrer que mon sim travaille même si cela ne fera pas forcément changer les choses" mais rien à faire la jauge n'augmente pas.. voire elle passe au rouge total !!

C'est vraiment un problème car mon sim, du coup, doit toujours "travailler dur" pour ne pas voir sa jauge générale de travail baisser..

Si vous avez une solution à m'apporter..

Réponses

  • Options
    AmandetGaelleAmandetGaelle Messages: 108
    Modifié (juin 2009)
    Plutôt que de régler sur "travailler dur" met "organiser une réunion" et ca va remonter
  • Options
    Antoine185Antoine185 Messages: 308 Membre
    Modifié (juin 2009)
    C'est bien de travailler dur, surtout quand tu as atteint le niveau 10 de la carrière car tu obtiens de sacrées augmentations :o. Mon sims ne travaille que trois jours par semaine pour la carrière politique mais il gagne 4000§ en 4h30 de boulot xD. Je compte bien l'augmenter davantage héhé.

    *Note: joue sans code*
  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Il t'est également possible en dehors des heures de travail d'organiser des réunions à divers endroit de la ville ce qui fait augmenter la jauge de réunions et, si je ne me trompe pas, lui fait gagner de l'argent.

    Pour les augmentations, c'est clair que c'est intéressent, mais y a-t-il une limite ?
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juin 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Je dois dire que pour l'instant vu que je teste un peu tous les aspects du jeu, je fais en sorte que les traits de personnalité colle parfaitement aux carrière que je choisis, donc mes sims sont tjs très performant dans la carrière qu'ils ont choisis. En tout cas, un aspect qui est vraiment bien, c'est qu'on ne doit pas attendre d'offre pour l'emploi que l'on souhaite, on veut tel job, on va postuler à tel endroit et c'est fait, on doit pas attendre 2 semaines sims pour qu'une offre pour un emplois précis soit faite, c'est franchement plus pratique?
  • Options
    HirondelleHirondelle Messages: 34
    Modifié (juillet 2009)
    Mon sim a 2 collèguess avec qui il est vieil ami et ami, mais la jauge reste jaune presque rouge!
    Aussi, les réunions organisées en dehors des heures de travail font baisser ma jauge en rouge.

    Je suis au niveau 10 je crois (il ne travaille que 3 jours par semaine environ).

    Aidez moi j'aimerai bien lui faire augmenter son salaire et ses résultats dans sa carrière!

    Ps: j'ai essayé de lui faire faire des "réunions organisées" à la place de travailler dur mais cela ne porte pas ses fruits
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Bonjour Hirondelle, je sais pas si ce sujet pourra t'aider mais cela ne coute rien de le consulter ;)

    Problème de collègues de travail
  • Options
    HirondelleHirondelle Messages: 34
    Modifié (juillet 2009)
    Merci je vais voir si il n'y aurait pas des collègues que je ne connais pas ^^.
  • Options
    clelieluclelielu Messages: 69
    Modifié (juillet 2009)
    Bonjour!

    Mon sim est au niveau 9 de la carrière affaires, sa jauge verte est totalement remplie mais il ne s'entend pas avec ses collègues et a une tête rouge aussi pour les réunions alors que:
    1/ il est ami avec tous ses collègues
    2/ j'organise réunion sur réunion hors du boulot et rien n'y fait.
    De plus, maintenant que sa jauge est remplie, dès qu'il fait autre chose que travailler dur (genre organiser des réunions ou boire un coup à la machine à café avec ses amis, histoire de remonter les têtes des personnages) la jauge baisse.
    Je ne vois pas de solution?
  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Es-tu bien sur qu'il connais tous ses collègues ?
  • Options
    MouniNouMouniNou Messages: 154
    Modifié (juillet 2009)
    As-tu tous tes points de charisme?
    Je ne fais pas cette carrière mais je suppose que ça doit avoir un impact, non?
  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    C'est à seul carrière que ne requière pas de compétence pour pouvoir progresser. Seul l'humeur, les collègues, le patron et les réunions sont important.
  • Options
    MouniNouMouniNou Messages: 154
    Modifié (juillet 2009)
    Ah ben désolée alors...
    je laisse la parole à ceux qui en savent plus que moi... :-)
  • Options
    clelieluclelielu Messages: 69
    Modifié (juillet 2009)
    J'ai finalement réussi à progresser, en étant "meilleur ami" avec tous mes collègues... Par contre, pour les réunions, je n'ai toujours pas compris pourquoi la jauge n'augmente pas quand on organise plein de réunions dans les bureaux (en dehors des heures de travail).

    Bref, mon sim a finalement décidé de changer de carrière, la cuisine, c'est plus vivant... :)
  • Options
    TimchoubiTimchoubi Messages: 1
    Modifié (août 2009)
    J'en suis au même point qu'hirondelle. J'ai atteint le niveau 10 et je sais pas si je peux encore progresser.
    Si c'est pas le cas, je vais partir à la retraite, je gagnerai plus...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top