Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Créer un motif] Les problémes avec cet outil

«13
bonsoir voila mon problème est que j ai telecharger le nouveau outil de créer un motif et que j ai essayé de l installé a ce moment la, je reçois un message d erreur qui me dis que c est pour Windows vista, donc je voulais savoir si c étais normale que ce n étais que pour vista étant donné que j ai la version Windows 7 et es qu'il y a moyen de l avoir pour Windows 7. aider moi svp :cry:

titre édité par Lilisims afin de le généraliser : XP, Vista et Windows 7

Titre édité et entré dans le sommaire...

Réponses

  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Re sebetlyd, :D

    Un truc qui vient de me faire tilt! Par hasard, est-ce-que tu aurais eu ce message d'erreur ?
    1105meserreuroutil.jpg
  • Options
    sebetlydsebetlyd Messages: 12
    Modifié (juin 2010)
    oui c est parfaitement le même. c est quoi?
  • Options
    florentbeltran3458florentbeltran3458 Messages: 12
    Modifié (juin 2010)
    moi j'ai windows 7 est sa marche bien c'est peut étre du a une mise a jour de ton ordi que tu n'as pas fais ou bien c'est peut etre la version de windows 7, tu devrais contacter le support technique ea
  • Options
    KolowKolow Messages: 7
    Modifié (juin 2010)
    Moi j'ai windows 7 aussi et j'ai le message d'erreur que l'on voit plus haut il n'y aurait pas une solution?
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Bonjour à tous,

    J'ai téléchargé l'outil et à l'installation, j'ai eu ce message. Je précise que je suis sous Vista et que le téléchargement s'est fait avec Internet Explorer V8.

    J'ai retéléchargé avec Firefox et là, c'est passé tout seul... :wink:

    Un fichier s'est peut-être corrompu la première fois...
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (juin 2010)
    Bonsoir,

    Je suis aussi sous Vista et je l'ai télécharger de Windows Internet Explorer. Pas de problème à l'ouverture, je n’ai encore rien crée. Par contre j'ai du mi reprendre à 2 fois et pour ma fille cela n'a pas fonctionner non plus le premier coup, je retenterais demain pour elle...

    J'ai récupérer cette information en cour de route au cas où :
    Configuration système


    Remarque : Les Sims 3 Outil Créer un motif s’utilise avec Les Sims 3.

    Les Sims 3 Outil Créer un motif peut s’exécuter sans installation du jeu Les Sims 3 sur le même ordinateur, mais vous devez avoir installé Les Sims 3 pour partager des motifs créés avec cet outil.

    POUR WINDOWS XP (Nécessite Service Pack 2 ou supérieur)
    * Processeur 2,0 GHz P4 ou équivalent
    * 1 Go de RAM
    * Carte graphique 128 Mo compatible avec Pixel Shader 2.0
    * Dernière version de DirectX 9.0c
    * Au moins 300 Mo d'espace sur le disque dur avec au moins 100 Mo d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.

    POUR WINDOWS VISTA (Nécessite Service Pack 1 ou supérieur) et WINDOWS 7
    * Processeur 2,4 GHz P4 ou équivalent
    * 1,5 Go de RAM
    * Carte graphique 128 Mo compatible avec Pixel Shader 2.0
    * Dernière version de DirectX 9.0c
    * Au moins 300 Mo d'espace sur le disque dur avec au moins 100 Mo d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.

    Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés sous Windows, le jeu requiert au minimum :
    * Chipset intégré Intel GMA série 3 ou supérieur
    * Processeur Pentium D 2,6 GHz ou Core 2 Duo 1,8 GHz ou équivalent
    * 0,5 Go de RAM supplémentaire

    POUR MAC OS X
    * Mac OS X 10.5.7 Leopard ou supérieur
    * Processeur Intel Core Duo
    * 2 Go de RAM
    * ATI X1600 ou NVIDIA 7300 GT avec 128 Mo de RAM Vidéo, ou Intel Integrated GMA X3100.
    * Au moins 300 Mo d'espace sur le disque dur avec au moins 100 Mo d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.

    Cet outil ne s'exécutera pas sur les systèmes Mac PowerPC (G3/G4/G5) ou sur les cartes graphiques intégrées de la catégorie GMA 950.
  • Options
    sebetlydsebetlyd Messages: 12
    Modifié (juin 2010)
    merci pour toute vos solution je vais les essayé.
  • Options
    sebetlydsebetlyd Messages: 12
    Modifié (juin 2010)
    voila, j ai réussi, j ai fait la même technique que lotus83 sauf que moi la première fois je l avait telecharger avec Firefox et puis je l ai retélécharger avec internet explorer. merci
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Si j'ai bien compris, il a l'esprit de contrariété cet outil..
    En fait, je ne pense pas que ce soit le navigateur qui est en cause mais il aime se faire désirer... :mrgreen:
  • Options
    daddou02daddou02 Messages: 30 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Pour rejoindre Lotus , cet outil a VRAIMENT l'esprit de contrariété ! j'ai testé le téléchargement sous internet explorer puis mozilla mais toujours le même message d'erreur ( je suis sous vista)
    alors merci de m'aider :?
  • Options
    Moumou990Moumou990 Messages: 4
    Modifié (juillet 2010)
    Moi j'ai le même soucis. J'ai essayé avec les 2 moteurs de recherche et j'ai le même message d'erreur. Et je suis sous windows XP
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juillet 2010)
    Bonjour Moumou990,

    Tu dois désinstaller l'ancienne version si tu l'as, faire la dernière mise à jour et enfin, retélécharger et installer l'outil (en désactivant provisoirement l'antivirus qui empêche trés souvent de télécharger et installer sans accrocs)...Bonne chance.... :wink:
  • Options
    ohho22001ohho22001 Messages: 8 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    Bonjour
    J'ai le même problème. Je l'ai télécharger avec IE et avec firefox, c'est pareil, j'ai toujour le même message d'erreur.

    >SetupNew\setup.cpp (140)
    PAPP:
    PVENDOR:
    PGUID:
    $
    @Windows XP SP3
    J'ai mis à jour le pilote de carte graphique, j'ai Directx 9.0c, par contre je ne sais pas quelle version de Pixel Shader j'ai, je n'ai pas réussi à trouver.
    Avez vous réussi à résoudre ce problème et si oui, comment ?
    Merci pour vos réponses.

  • Options
    LaSimsette01LaSimsette01 Messages: 7
    Modifié (août 2011)
    Moi, Cela Marche très bien sauf que je ne sais pas comment importer mon motifs sur les sims3 , quand je fais exporter , je choisi une catégorie et je retourne sur les sims 3 et bah la je trouve pas mon motifs ...
  • Options
    chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    Modifié (août 2011)
    salut la simsmette01

    une fois que tu as exporter ton motif ,il faut que tu retrouves le dossier du motif ,donc tu vas dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Exports
    il serat facile à trouver avec le nom du motif :wink:
    pour installez ton motif, double clique sur l îcone,( c est un format Sims3Pack ) le lanceur du jeu l installerat directement

    wv2lbci0uyaq.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top