Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Destination Aventure - Guide] Des aventures de la Chine

2»

Réponses

  • Options
    pitou0202pitou0202 Messages: 5
    Modifié (décembre 2010)
    Bonjour à tous,
    J'ai un problème, j'en suis à la deuxième aventure, au moment de construire la statut. On me demande de chercher deux reliques, or j'en possède déjà une mais elle n'est pas comptabilisée. J'en ai donc acheté deux au marché et là aussi elles ne sont pas comptabilisées. J'ai pourtant fais des fouilles mais rien. Que dois-je faire?
  • Options
    maripioumaripiou Messages: 785 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    Pitou0202 - Je me souviens que j'avais eu ce problème...Les reliques dites "contemporaines" ne sont pas comptabilisées pour les livrer aux gens.
  • Options
    maripioumaripiou Messages: 785 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    J'aurais une question à poser à ceux qui ont fait toutes les aventures de la Chine : est-ce que vous avez fini les collections de reliques chinoises?
    J'ai 6/8 pour la collection "Les v.a.s.e.s chinois" et 7/9 pour la collection "Tombeaux Chinois"...

    Edit - Il ne me manque plus que le "Vase de Nebu"...Quelqu'un saurait où je pourrais le trouver?


    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    pitou0202pitou0202 Messages: 5
    Modifié (décembre 2010)
    Maripiou merci de ta réponse. Moi j'ai terminé la collection animaux du zodiaque (il n'y en avait que 3 à collectionner. Je n'ai pas encore vu le "Vase de Nebu". Bonne chance pour le trouver!
  • Options
    maripioumaripiou Messages: 785 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    Je suis une fana des collections, pour ceux qui comme moi adorent peaufiner leurs collec' j'ai essayé de les regrouper par pays.

    Les collections dans Destination Aventure

    Chine

    Collection Tombeaux Chinois 9/9
    - Symbole du Temple du Dragon (Gueule du Dragon)
    - Symbole du Refuge de Pangu (Temple du Ciel)
    - Symbole de l'annexe du Poing Résolu (Temple du Ciel)
    - Symbole des Salles de l'armée Perdue (Salles de l'Armée Perdue)
    - Symbole de la Grottes des sources chaudes (Sources chaudes)
    - Symbole du Tombeau du premier Empereur (L’armée en terre cuite)
    - Symbole de la Retraite du Poing Résolu (Retraite du Poing Résolu)
    - Symbole des Grottes du marché (Le marché)
    - Symbole de la Salle du trésor de D.o.n.g Huo (Le marché)

    Collection des V.a.s.e.s Chinois 8/8
    (Aléatoire*)
    - Vase d'Amin
    - Vase de Barooka
    - Vase du Dragon
    - Vase de l'Impératrice
    - Vase de Maroof
    - Vase de Nébu
    - Vase de Nosylla
    - Vase de la vie

    Les signes du zodiaque 3/3
    (Aléatoire*)
    - Dragon vert
    - Serpent du Simhara
    - Tigre du Baroo

    Pour les 2 collections suivantes le reste se trouve en France et en Égypte :

    Pierres dropas 2/6
    (Aléatoire*)
    - Dropas du ciel
    - Dropas du tourbillon

    Créatures dangereuses 1/4
    (Aléatoire*)
    - Chien Fou

    * Aléatoire: coffres, par terre, sites de fouilles, Marchand de Reliques...

    Ps : J'ai fait le même résumé pour la France et l'Égypte.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    dinasteriadinasteria Messages: 10
    Modifié (février 2011)
    Bonjour,

    Je me permets d'écrire ici car je suis bloquée dans une aventure. c'est la 8° (du résumé page 1)
    1° et 2° étape ok pas de soucis, par contre la 3° non. Je suis bien sous le marché mais je ne dépasse pas le 1° étage.
    J'ai ouvert la porte secrète à droite de l'escalier (ou on arrive). IL y a deux lions en statue qui entoure une inscription. Je l'ai lu.
    Ensuite, je suis passer par la porte de derrière l'escalier et pour ouvre l'autre il faut la clé de voûte.

    Sur le résumé il marque que le 3° sous sol mais ils ne disent pas comment la trouve cette clé.
    Alors si quelqu'un pouvait m'aider car je tourne en rond depuis plusieurs jours sims (2 voyages effectués) alors imaginé les jours passés à ma prendre la tete dessus. J'ai même essayer le sable de compréhension et rien

    Merci d'avance pour vos réponses
  • Options
    dokosimsdokosims Messages: 1,140 Membre
    Modifié (février 2011)
    Bonsoir,

    Je sais que cette aventure n'est pas toujours facile à finir parce que je me suis aussi retrouvée bloquée et je ne me souviens plus de la façon dont j'ai terminé l'aventure.

    Mais il y a des joueurs qui ont posté des choses intéressantes sur cette aventure, ici : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/128689.page

    Bonne chance, Dom
  • Options
    dollyazurdollyazur Messages: 40
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour,

    Je viens de terminer la mission "la fin de **** huo", j'ai eu le message final "le combat fut long et epique" etc... mais quand je veux contacter wu xio pour lui dire, impossible de le faire.

    Si je clique sur contacter, ca me met un petit carré vide dans la file d'attente des actions, et si je vais la voir directement, je n'ai aucune interaction possible avec la fin de la mission...

    que faire?

    merci d'avance
  • Options
    DidieuDidieu Messages: 18 Membre
    Modifié (septembre 2012)
    adeline91700 a écrit:
    Bonjour,

    au niveau du guide, je suis à la mission en France, seulement je ne trouve pas sur le plan l'opale que je dois ramener à Jean-Luc Beaumont ?!

    Bonsoir,

    il m'arrive la même chose avec cette pierre d'opale dans la mission en France.

    J'ai quand même attendu 4 jours sims pour être sûr que cette pierre n'arrive pas par magie.

    J'aimerais savoir si des joueurs possedant le dernier add on (donc la derniere mise à jour), ont pu quand même trouver cette pierre à l'endroit indiqué.
    Merci.
    A noter que le lien donné par Loyus conduit à une page inexistante.
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (septembre 2012)
    Loyus a remis à jour le lien qui pointe maintenant vers le bon topic... :mrgreen:
  • Options
    No_and_nothingNo_and_nothing Messages: 3 Membre
    Salut salut !
    Une petite question quant à l'aventure de D.o.n.g H.u.o ! Ma simsette qui s'occupe de l'aventure est très vieille (elle a déjà échappé à la mort grâce à une chrysanthème, ses 80 jours sont bien tassés ), et absolument pas douée en arts martiaux. En revanche, une autre simsette jeune adulte est déjà niveau 8 ! Je suis au début de l'aventure, je vais me rendre prochainement à Champs-les-Sims. Donc, mes deux simsettes partiront ensemble. Je voudrais savoir si, une fois mes péripéties en France terminées, il y avait un moyen pour que ce soit ma jeune adulte qui récupère l'aventure (pour pas que ma vieille doive gravir tous les échelons de la compétence Arts Martiaux, alors que l'autre y est presque).
    Voilà, j'espère avoir été claire (et obtenir bientôt une réponse, même si j'ai 8 ans de retard).
    Bon game-play ! :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top