Merci beaucoup @many312 :) Merci beaucoup @Portocongo7 :) Merci beaucoup @sirhc59 c'est vrai que ça change et avec le temps j'ai aussi appris a associer les couleurs et les textures :)
Désolée de ne répondre que maintenant ,mais beaucoup de soucis familiaux. Merci beaucoup @reverlautre <3 Merci beaucoup @Cendre_Mge c'est ce que je voulais faire <3 Merci beaucoup @sirhc59 c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires <3 Merci beaucoup @L4GaM3US3 <3 Merci beaucoup @Portocongo7 toujours un plaisir de…
Bonjour Sirhc59, merci pour ton compliment cela me touche beaucoup :) En ce qui concerne les images, je l'ai mets bien en JPEG, je vais tenter de redimensionner plus petite les photos pour qu'elle soit moins lourde encore. Merci de m'avoir prévenu je serai plus attentive à l'avenir ;) Je viens de redimensionner pour la…
Merci beaucoup <3 @idjya , j ai essayé de faire a mon idée et imaginer l intérieur sans savoir a quoi ça pouvez ressembler et je l'a voyais bien entouré de verdure et d arbres avec sa cuisine d'été et son salon d’extérieur, un petit paradis ou lieu de vacances. Bisous <3 Merci beaucoup <3 @Portocongo7 bisous Merci beaucoup…
Merci beaucoup @sirhc59 <3 Merci beaucoup @idjya <3 , mais non il ne faut pas faire le ménage , c'est ce qui fait tout son charme ;) Merci beaucoup @Diddune, c'est vrai que je passe beaucoup de temps à faire et à décorer mes constructions , j'aime beaucoup qu il y ai des détails et que ça fasse le plus "réaliste " possible…