Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème chargement des objets et lieux

Bonjour,

Depuis que je posséde le jeux Ambitions je trouve que mon jeux a ralenti Pour jouer avec un foyer actif je dois attendre environ 5 minutes alors qu'avant c'était à peine 1 minutes. La barre verte met du temps à charger. Une fois que je suis avec mon sims, lorsque que je de-zoom pour voir la ville les objets tel que les ponts mettent un peu de temps à charger. Lorsque je zoom sur les bâtiments la qualité n'est vraiment pas bonne et je dois attendre que " les pixels se mettent en place" les objets sont tous gris et de même je dois attendre qu'ils deviennent normaux. Lorsque je relook une personne juste après celle-ci est invisible pendant quelques secondes et apparait. De plus quelques fois mon sims avant d'appaitre de bonne qualité est un espèce de sims moche enfin c'est super bizarre. Ce n'est pas un problème très grave vu que dans l'ensemble le jeux marche mais c'est embêtant. J'ai même reinstallé le jeux enlever tout les télechargements rien n'y fait. J'ai baissé la qualité de jeux rien non plus de çe côté là.

Bonne journée

Réponses

  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juin 2010)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    MiyakochanMiyakochan Messages: 3
    Modifié (juin 2010)
    D'accord je vois ce que j'ai à faire :(
    Merci beaucoup pour la réponse.
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Bonjour,

    Il ne faut pas aussi oublié la mémoire virutelle, qui joue un très grand role dans les jeux 3d, et aussi gourmand que les Sims3. Moi j'ai réglé ce problème en augmentant ma mémoire virtuelle.

    Lorsqu'elle était gérer par Window, ce n'était pas suffisant, alors depuis que j'ai défini moi même la quantité, mes pixels ne prennent que 2 a 3 secondes pour apparaitre sur les items du jeu, aucune saccade, aucun ralentissement, jeu très fluide.

    La quantité recommandé est de x1.5 la quantité de la mémoire vive, à un maximum de x2. Exemple j'ai 4go de mémoire vive alors ma mémoire virutelle est entre 5000 et 6000. Vérifier la quantité admise automatiquement par window, et souvent c,est très bas. Une fois la mémoire virtuelle pleine elle ne peut plus stocker de l'info d'ou vient le problème.
  • Options
    simsette60simsette60 Messages: 6
    Modifié (juin 2010)
    Comment tu as fais Mirka999 pour faire cela ? :)
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juin 2010)
    bonjour simsette60

    C'est quelques chose de très simple à faire, et tu peux y accéder tant que tu veux, exemple au départ tu alous un peu plus de mémoire virtuelle, si c'est ok, alors tu laisse comme ca. Sinon tu augemente un peu.

    Moi j'ai Vista, mais c'est dans le même endroit pour généralement tous les Windows.

    alors vu que c'est un peu difficile a expliqué sans panorama, je me permet de mettre un lien d'un site sécure qui explique clairement comment le faire avec les explications nécessaires sur la quantité que la personne doit alouer selon les performances de son PC. (selon la quantité de mémoire vive installée ect.)

    Cnet France:
    http://forums.cnetfrance.fr/topic/102633-modifier-la-memoire-virtuelle-sevenvistaxp/
  • Options
    Nicosim02Nicosim02 Messages: 36
    Modifié (avril 2011)
    moi,aussi,j'ai le même probleme,lorsque je zoom pendant je vais rendre visite a des voisins,et que je change de sims dans le foyer le rendu des objects sont gris apres ils retrouve leurs couleurs,mais le probleme et trop pénible,car a a cause de ça ont a du mal a jouer de plus avec les ralentissements,alors y'a t'il quelque chose a faire? si,quoi?
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Il y a de grande chance que ce soit ton PC qui soit poussif...
    Quelle est ta configuration PC ? As-tu baissé tes options graphiques au minimum ? :roll:
  • Options
    Nicosim02Nicosim02 Messages: 36
    Modifié (avril 2011)
    ma config:-windows vista
    - processeur: Pentium(R)Dual-Core CPU @T4200 2.00 GHz
    -Mémoire vive: 4,00 Go
    -systéme d'exploitation: 32 bits
    -Disque dur de 500 Go
    ah,oui,j'oublier c'est un pc portable.
  • Options
    SigounetSigounet Messages: 612 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Bonjour Nicosim02,

    Vérifiez:

    1) Si votre disque dur n'est pas plein : (s'il est plein les fichiers d'échange seront long puisque tout comme les logiciel et pas seulement les jeux vidéos il y a de toute façon une partie du disque dur en GO qui sont alloué pour ces échanges) : 7 GO d'alloué au total pour Les sims 3 (installation, sauvegarde, contenu téléchargé etc...) et beaucoup plus pour les extension.

    2) Si ce n'est déjà fait regardez au niveau du constructeur il peut y avoir des mis à jour à disposition et je vous parles bien du construteur (la marque de votre Portable)

    3 Si le disque est pas plein mais qu'il vous reste que 10% d'espace libre ne réflechissez plus faut faire de la place (il me semble qu'un disque ayant 10% d'espace libre la défragmetation ne pourra même pas se faire)

    4) Si vous avez suffisament d'espace disque et que tout devrait fonctionner correctement je rejoints le commentaire de lotus83 (que je salut au passage) que votre portable est poussif.

    5) Eliminez aussi tout les programmes qui sont en tâches de fond nottament ceux qui se chargent au démarrage (ces programmes apparraissent en bas à droit et à gauche de l'horloge).

    Pour ce faire vous tapez dans Executer : msconfig entrée ensuite vous allez avoir une fenêtre et cliquez sur l'onglet Démarrage et la vous décochez tout les programmes qui se charge en même temps que Windows (et cela est valable pour les Windows existant).

    Conseil quand même gardez actif en démarrage :

    Votre conexion internet
    Votre antivirus/Pare-Feu
    Le Son

    Sinon voilà en gros (en suivant ce lein tout ce que vous pouvez désactiver dans un premier temps :

    http://www.pcastuces.com/pratique/windows/alleger_vista/page1.htm

    Si vous voyez pas d'amélioration repassez par ici j'essaierais de vous donnez au tre choses.

    cordialement

    Sigounet
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Bonjour Nicosim02

    Pour aider dans ta demande une information sur ta carte graphique serait utile aussi, pour ceux qui font des recherches sur ton problème.
  • Options
    Maria93150Maria93150 Messages: 2
    Modifié (octobre 2011)
    Salut pourrais tu m'aider stp sa faits plus de 3 mois que mon jeu bugs ce message n’arrête pas de s'affiché à chaque fois après quelques minute de jeu! J'en ai vraiment marre j'ai consulté pleins de forum mais pas de réponse claire et qui marche!
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Bonjour Maria93150

    Pourrais-tu nous donner le message qui apparaît dans ton jeu, après quelques minutes de jeu, sinon juste dire que tu as un message ne nous aideras pas à comprendre ton problème.
  • Options
    Ffleurangel095Ffleurangel095 Messages: 12
    Modifié (octobre 2011)
    bonjour, moi c'étais après que j'ai supprimé les fichiers pour que mon lanceur fonctionne j'ai enlevé les fichiers puis mon lanceur a fonctionné mais après mes objets télécharger n’étais plus dans le jeux ma maison étais vide j'ai tout essayé j'ai supprimé tout puis réinstallé j'ai mm désinstallé mon jeu puis réinstallé mais tjrs rien que se que je peut faire svp???
  • Options
    carly31carly31 Messages: 1
    Modifié (octobre 2011)
    bonjour, je ne peux plus désinstaller les mondes ,que j'ai chargé.Une solution merci...impossible de les retrouver ....dans mon téléchargement

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top