Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Installation des Sims 3 sur macbook air comment faire ?

megmeg Messages: 1 Membre
Boujour,
J'ai un petit problème! je possède les sims 3 et des disque additionnel en CD mais mon ordinateur est un macbook air et donc je ne possède pas de lecteur CD, j'ai fait des recherche sur internet et j'ai trouver que si l'on possédé un compte origin les jeux étais sauvegardés dessus et que donc je pourrais les re téléchargé et je n'aurai plus cas rentrée les codes de mes disques pour y joué seulement en me connectant à mon compte origin les jeux ne s'y trouve pas!!! et donc la je ne sais plus comment faire pour les installé sachant que je n'est pas d'autre ordinateur chez moi donc je ne peux pas faire le partage de CD!! Help me !!!

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Tes jeux ont été enregistré sur le site officiel Sims 3 ? Ils n'apparaissent sur Origin que si c'est le cas.
    Dans ce sujet, tu pourras trouver la procédure : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/37003/recuperer-mes-simpoints-et-mon-n-de-serie

    Si tu l'as fait et qu'ils n'apparaissent pas, tu peux contacter l'assistance technique .
    Tu trouveras les détails ici : Comment contacter l'assistance technique ?

    Sinon tu as aussi l'option d'utiliser un lecteur de DVD-ROM externe.

    Par contre, avis personnel, ton expérience de jeu avec les Sims 3 sur un Mac Book Air ne sera pas forcément la meilleure. Ce n'est pas une machine taillée pour les jeux, et encore moins un jeu gourmand comme les Sims 3. Il va sûrement falloir faire des concessions au niveau graphique et au niveau du contenu supplémentaire que tu pourrais y ajouter.
  • Options
    gaelle33gaelle33 Messages: 2 Membre
    Bonjour,

    J'ai un iMac M1 2021 sous Ventura. J'ai acheté un lecteur de DVD ROM externe afin de jouer aux sims3 avec mes CD (je n'arrive pas à me connecter à l'application d'Origin, impossible de rentrer le code de validation reçu par mail), mais le Mac ne détecte pas le lecteur externe. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top