Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de chaachouuu

chaachouuuchaachouuu Messages: 4 Membre
Bonsoiiiiiir !

Enchantée, je m'appelle Charlotte et je sais pas pourquoi d'un coup j'ai envie de vous partager ce que je fais dernièrement sur les sims !


Petit contexte :

J'ai changé d'ordinateur et comment dire, j'avais la flemme télécharger en une fois tous les jeux, alors en ce moment je joue seulement avec le jeu de base et évidemment je suis obligée de tout rénover à ma sauce...

Aujourd'hui, j'ai fini de rénover le quartier de Crawdad et j'avais envie de vous montrer alors n'hésitez pas à me donner votre avis.

Si jamais vous aimez une création, vous pouvez la retrouver sur la galerie en tapant mon pseudo chaachouuu


Merci à tous et bonne soirée :blush:

Cha


mm8z71yk04lg.jpg
hq5w0ojnoj4c.jpg
s1btpdfjbt8c.jpg
oz9ia1ve6zcb.jpg
tp5tcyxve0va.jpg
dtujieqp4ett.jpg

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bienvenue du côté des studios @chaachouuu. C'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau créateur :)
    Et ce que je vois ici me plaît beaucoup :)
  • Options
    chaachouuuchaachouuu Messages: 4 Membre
    Ohh merci beaucoup pour ton message ! :blush:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    très belle construction ❤️ ta rénovation est super bien faite 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    anoukhaanoukha Messages: 36 Membre
    J'aime beaucoup aussi !
    Je suis nulle nulle en construction, je rénove mes villes uniquement grâce à la galerie lol
  • Options
    chaachouuuchaachouuu Messages: 4 Membre

    Merci beaucoup pour les messages d'encouragement pour ma rénovation du quartier de Crawdad. Ça me fait super plaisir 💚


    Aujourd'hui,Je reviens avec deux foyers que j'ai relooké : les Purdue 👫🏾 et Babs L'amour 💘


    Pour Ollie et Cassidy, je me suis inspirée du style RnB des années 90.

    Pour Ollie, je me suis basée sur Bobby dans Cousin Skeeter (série de mon enfance) qui porte des vêtements assez larges et pour Casssidy, je me suis basée sur Kelly Rowland dans le clip de la chanson Dilemma de Nelly.

    Pour Babs, ce n'était pas facile avec seulement le jeu de base... mais je me suis inspirée du film Coyote Girl et ma Babs a maintenant ce côté cool et sexy que je ne retrouvais pas dans la Babs originale de Maxis.


    Ils habitent dans les appartements du quartier Crawdad de Willow Creek. Je ne les voyais pas habiter dans une maison d'un quartier résidentiel, mais plutôt au centre-ville, à côté de tous les terrains communautaires.


    Au deuxième étage du bâtiment rose, il y a le studio de Cassidy.

    Cassidy rêve d’être une célèbre chanteuse RnB 🎤. Pour le moment, elle s'entraîne soit chez elle sur son piano ou dans le parc en bas de chez elle avec sa guitare. Elle vit dans l'immeuble à côté de celui de son frère jumeau. Ils sont très fusionnels et ne pouvaient pas vivre loin de l’autre même si lui a débuté une nouvelle vie depuis qu’il a trouvé sa muse, Babs.



    Ollie et Babs quant à eux, habitent dans le bâtiment marron au premier étage.

    Ils ont eu un coup de foudre l’un pour l’autre. Depuis leur rencontre dans le bar de la ville, c’est difficile de les voir séparément. Ils le savent, ils sont faits l’un pour l’autre. C'est pour ça qu'ils ont vite emménagé ensemble et ont eu la belle opportunité d'acquérir un duplex. Tous les deux peuvent débuter leur nouvelle vie ensemble.

    Ollie a retrouvé l’inspiration et lorsqu’il n’est pas avec sa muse, il peint sur son balcon tout en profitant de la vue qu'il a la chance d'avoir 🎨.

    Babs quant à elle, fille de la nuit, elle cherche à trouver un travail moins contraignant et plus stable pour pouvoir sereinement débuter sa vie avec son chéri. Son rêve depuis toute petite est de devenir une autrice et elle va donc se lancer dans cette nouvelle aventure. Elle a trouvé un poste d’assistante auprès du grand Vladimir Gothik 📖.


    Souvent le soir, ils aiment prendre un verre dans le bar dans lequel ils se sont connu. Ils se racontent leur journée et se dévorent du regard toute la soirée (je les aime trop j'ai hâte de leur faire faire des bébés). Plus tard dans la soirée, lorsque Cassidy a fini de travailler, elle les rejoint pour danser.


    C'est le big love dans ce foyer. Tout vas pour le mieux pour ces 3 sims qui évoluent tous ensembles et qui espèrent que leur famille continuera de grandir et de prospérer.



    Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt 💚

    Charlotte

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'aime beaucoup les année 90 ou le hip hop et R&B était à son level quoi :love: cousin skeeter je connais sa date, mais j'ai une préference pour Kenan et Kell :love:

    sympa cette petite histoire aussi :) si tu joue en CC tu trouverais encore mieux des cc qui correspond au style que tu veux faire
  • Options
    chaachouuuchaachouuu Messages: 4 Membre
    Bonsoir 💚,

    Je reviens aujourd'hui avec la présentation d'un nouveau foyer : Les Colocataires


    Pour ce foyer, j'ai suivi l'inspiration de Maxis qui se basait sur une série Sitcom : New Girl.
    Ils sont situés dans une ancienne usine réhabilitée du centre ville de Oasis Spring.


    Suite à une dispute avec ses parents au sujet de ses projets d'avenir, Zoé a décidé de prendre son indépendance et a trouvé une colocation à Canyon Mirage, dans un loft rénové et partagé avec trois garçons, trois meilleurs amis d'enfance : Jay, Mitchell et Gavin.

    gthfbhfiblpm.jpg

    1fx4s4kj5b0t.jpg
    Nos trois meilleurs amis sont contents d'accueillir une fille dans leur foyer. Ils ont hâte d'apprendre à la connaitre.


    Loin de la pression de ses parents, Zoé peut librement débuter sa vie de jeune adulte sereinement. Chaque jour, en se levant et après avoir bu son café du matin, Zoé file sur son ordinateur écrire sur son blog pour ensuite enchainer avec son métier de professeur d'école. De nature grande enfant et extravertie, elle adore passer du temps avec ses élèves.

    w0ceg3i3r2aa.jpg
    Oui, les matins ne sont pas toujours évidents, elle est encore endormie malgré son café, mais heureuse de vivre loin de ses parents.


    Mitchell, quant à lui, s'est découvert une nouvelle passion : les jeux vidéos. Il a démissionné de son ancien job de barman et s'est lancé dans la carrière de gourou des technologies pour espérer devenir un jour un champion du jeu. Bon... pour l'instant il se charge du transit de la marchandise dans une start-up.

    q01xypfy5hlt.jpg
    Oula! Sur quel jeu tu as perdu Mitchell ??


    Alors notre cher Gavin... je l'ai bien modifié. Adieu les traits de nerd et bonjour les traits de sportif. Pour moi, Gavin est un futur boxeur professionnel. C'est son rêve depuis qu'il est petit mais il en est encore loin du compte. Surtout depuis qu'il a rencontré une certaine Dina sur qui il a flashé.

    oa7pbs6ks45y.jpg
    Vous pensez que Gavin aime les échecs ? Non ! Mais qu'est ce qu'il ne ferait pas pour Dina.


    Jay est le playboy de la maison. Très charismatique, égocentrique et un peu agaçant de temps en temps car il aime qu'on parle de lui et être le centre de l'attention. Mais qui pourrait lui en vouloir. Toute son enfance a été rythmé de moqueries à cause de son surpoids et il en a gardé un traumatisme. Il tient à maintenir une hygiène de vie parfaite, en faisant du sport tous les jours et en faisant attention à ce qu'il mange.
    Professionnellement parlant, aux yeux de son entourage, Jay travaille en tant que business developper chez Plenozas Industries, mais en réalité c'est un agent sous couverture.

    huv3suz06hel.jpg


    Tous les vendredis soirs, les 4 colocataires se retrouvent au car à cocktail Factory situé en face de chez eux pour boire des verres, décompresser de la semaine, se retrouver et consolider leurs liens d'amitiés.

    z3kgnuaq26wj.jpg



    Dites moi ce que vous en pensez 💚

    Bonne soirée et à bientôt !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top