Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Chiens et Chats] chien fantome ? on le garde pour toujours ?

aliyahanaaaliyahanaa Messages: 43 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs d'extension
bonjour alors voila j'ai une chaine agée décédé rendue fantome avec la friandise d'ambroisie
j'aimerais savoir si elle va disparaitre ? parce-que la j'en es un peu marre mais vue quelle est fantôme pas de mort possible nn ??
merci !
Post edited by sirhc59 on

Réponses

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je pense que les animaux fantômes fonctionnent comme les sims fantômes. Ils disparaissent avec le temps si tu ne renforces pas le lien du fantôme via sa tombe.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    IdoeIdoe Messages: 128 Membre
    Ça dépend @aliyahanaa , est-ce qu'elle fait à nouveau partie du foyer de tes Sims en tant que fantôme ou est-ce qu'elle ne fait qu'apparaître la nuit de façon indépendante ?

    Si elle ne fait plus partie de ton foyer et qu'elle ne fait qu'apparaître la nuit, ça sera comme te l'a dit HyawehB. Elle partira définitivement si tu ne renforces pas le lien ou si tu cliques sur l’interaction "libérez l'esprit".

    Par contre, si elle fait partie de ton foyer, là c'est autre chose.
  • Options
    aliyahanaaaliyahanaa Messages: 43 Membre
    elle fait partie du foyer
  • Options
    aliyahanaaaliyahanaa Messages: 43 Membre
    y a moyen du coup que mon fantome chien redevient vivant normal ???? comme sa il remeurt apres
  • Options
    IdoeIdoe Messages: 128 Membre
    Il y a un moyen de résurrection oui, mais si tu veux juste t'en "débarrasser", normalement tu peux tout simplement l'enlever de ton foyer via le menu "gestion des foyers" en mode Monde (en haut à droite) et en ajoutant ta chienne fantôme à un autre foyer (un non joué du jeu ou un qui n'a pas d'intérêt pour toi) et supprimer ce foyer par la suite.
  • Options
    ZaigZaig Messages: 1 Membre
    Mon chat et mort je ne peux plus rien faire même pas sauvegarder ??
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (août 2020)
    Je me suis faite piéger aussi, j'ai voulu tester le retour dans le foyer de ma chienne décédée (fantôme donc) mais entre temps j'avais adopté un renard. Du coup, deux chiens ça fait beaucoup (surtout que la chienne fantôme mange comme un chien normal, demande la promenade...) Bref.
    Y a aucune option sur sa tombe pour libérer l'esprit.

    Donc si j'ai bien compris, y a deux solutions.
    - Faire véto et fabriquer la friandise d'ambroisie (ce qui me paraît long je dois dire)
    - La faire déménager dans un autre foyer (là ça me gêne)

    Pas de codes? (m'en vais regarder la page des codes)

    Edit: Y a un code pour tuer et transformer son animal en fantôme mais rien pour le ressusciter...

    Edit2: En fait, on peut acheter la frandise d'ambroisie dans un distributeur de clinique pour 2500§.

    082qefr2a1iw.jpg

    Et voilà le résultat!

    thlb2pf5ew9w.jpg

    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Fiofioo_Fiofioo_ Messages: 1 Membre
    Bonjour, j’ai ma chienne qui est décédée de vieillesse et elle est réapparue en fantôme , mais en temps j’avais adopté d’autres animaux et franchement ça commence à faire beaucoup, j’aimerais savoir si c’est possible qu’elle parte ?
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Fiofioo_ a écrit: »
    Bonjour, j’ai ma chienne qui est décédée de vieillesse et elle est réapparue en fantôme , mais en temps j’avais adopté d’autres animaux et franchement ça commence à faire beaucoup, j’aimerais savoir si c’est possible qu’elle parte ?

    Hello, pour ma part javais le même soucis , mais faut détruire sa pierre tombale

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top