Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

EA beta

ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
Modifié (août 2022) dans Discussions générales
Chaque fois que j'ouvre mon jeu on me demande de télécharger EA beta et on me dit que ça va désinstaller Origin. Ça vous arrive aussi? Vous ignorez la demande où vous avez sauté le pas? Et si oui, qu'est-ce que ça change?

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Je suppose que tu parles de l'app EA.
    La proposition revient moins souvent. Je l'avais téléchargée, mais je n'y retrouvais pas l'ensemble de mes jeux, notamment Les Sims malgré l'information que tous mes jeux apparaîtraient petit à petit.
    Je ne m'en sers donc pas du tout.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Merci pour la réponse @sirhc59. Ils disent dans la fenêtre que cela désactive Origin. Tu as donc réinstallé Origin?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    A l'époque où je l'avais fait ça ne désactivait pas Origin, il fallait juste passer par l'un ou par l'autre. Mon pc a été réinitialisé, je n'ai pas réinstallé l'app Ea, uniquement Origin.
    Il sera intéressant de voir les réponses annoncées par d'autres joueurs.
  • Options
    kimamakikimamaki Messages: 23 Membre
    Idem que Sirhc59... Quand je me suis décidée pour tester la beta de l'app EA Play, ça ne désinstallait pas Origin. Je ne m'y suis pas trouvée à l'aise et aussi un peu dégoutée de voir qu'elle ne prenait pas en compte mes heures de jeu Sims sur Origin C'est rude de passer d'environ 6500 heures à 20h de jeu lol Au final je ne joue pas à partir de l'app EA Play. Je suis restée sur Origin. J'ai cru comprendre d'ailleurs qu'il y avait eu des soucis avec l'application après l'une des dernières mise à jour ?
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Merci à toutes les deux. Je reste sur Origin.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Je crois que tu fais bien @Ziafar, il semble que pour certains de ceux qui l'ont installé tout se passe bien, mais pour d'autres, tout est compliqué, que ce soit la mise à jour du jeu, ou simplement le fait de retrouver ses jeux... :/
  • Options
    Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,752 Membre
    Je réinstalle Origin !

    L'appli EA, c'est caca ! Je l'ai installé il y a à peine quelques jours, et j'ai déjà des problèmes... Tous mes kits, packs, extensions sont bien installés sur mon pc, ils apparaissent comme étant installés sur l'appli EA, mais pourtant quand je lance le jeu, je choisis "charger la partie" et là surprise, il me dit qu'il n'y a que le jeu de base et que je dois installer tout le reste pour pouvoir jouer ! :rage:
    Je comprends mieux pourquoi ma partie me supprimait aléatoirement des objets dans le jeu... :astonished:
  • Options
    lilyandmanonlilyandmanon Messages: 1 Membre
    Bonjour a tous, pareil je reviens aussi avec la même question, en ouvrant Origin je n'ai pas le choix, je ne peux pas ignorer, ou rien faire d'autre que télécharger EA app qui me supprime origin et du coup tout mon contenu (pas les pack additionels) mais tout le contenu objets, coiffures ect, TOUT a disparu et impossible de le retélécharger car il m'indique que je le possède déjà, cependant il est perdu... j'espère sincèrement récupérer origin normal et aussi mon contenu :(
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bonjour @lilyandmanon
    Pour obtenir de l'aide, je te suggère de poster sur le EA Answers HQ : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/bd-p/Les-Sims-4-FR
  • Options
    JahondeJahonde Messages: 63 Membre
    Allo pour ma part je n'arrive plus a enlever la page pour que je télécharge la nouvelle application. donc je n'ai plus accès à mes jeux. Quelqu'un a une idée ? Merci zitbe1n4wst6.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bonjour @Jahonde,
    Comme mentionné juste au-dessus de ton post, c'est sur le EA Answers HQ qu'il faut demander de l'aide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top