Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Note de A au lycée

GwenxoseGwenxose Messages: 32 Membre
Bonjour,
Dans l’addon année lycée je n’arrive pas à atteindre la note de A pourtant mon sims suis parfaitement les cours et fait du double travail supplémentaire..c’est un bug ?

Réponses

  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Ta jauge est au bout avec le petit check jaune visible?
    C'est surtout vachement plus long et plus dur d'avoir un A qu'avant si tu le suis au lycée. Mais non, le mien a bien eu un A mais ca a pris un temps pas possible alors qu'il faisait tous ses devoirs, même le travail supplémentaire, révisait pour les examens, etc.
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Oooh, je me posai justement la même question que toi @Gwenxose, voyant mes adolesent(e)s avec toujours la note de C, alors que je leurs fais faire toujours leurs devoirs etc (je n'ai pas encore eu la chance de revoir le travail supplémentaire).
    Merci @Cendre_Mge pour ta réponse, je vais donc tenter la patience, ce qui n'est pas mon fort :D
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    MarinaXxMarinaXx Messages: 1 Membre
    Bonjour ! Personnellement je n’arrive pas à les faire réviser pour leur examens, que je clique sur eux, l’ordi ou la bibliothèque rien ne s’affiche alors que c’est bien dans les objectifs 😭
    Et du coup ma sims stagne au C puisqu’elle ne rempli pas les objectifs
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Etrange que l'action n'apparaisse pas en cliquant sur ton sim lorsque tu es au lycée. Ca devrait être dans les options possibles.
    ID origin : MagicEtincelle

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top