Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mes parties ne se lancent plus à cause de mes contenus personnalisés

Bonjour , mon jeu Sims 4 se lance je peux crée un sims etc, mais quand je lance une partie je reste constamment dans le chargement la partie ne se lance pas, j'ai donc enlevé le dossier mods et sans le dossier mes parties se lancent donc j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui informe quels cc n'est pas compatible avec le jeu sachant que j'ai max de cc, je ne peux pas les trier 1 par 1.

Réponses

  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Il n’y a pas d’application efficace pour détecter si un mod ou un cc est compatible ou non.
    Tu peux essayer de les ajouter pas paquet et voir si le jeu marche. Ça peut être long quand même si tu as plusieurs mods et cc défectueux.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    La bonne vieille technique du 50/50.

    Tu retires la moitié de tes CCs/Mods, tu lances ton jeu, si ça fonctionne toujours pas tu sais qu'au moins 1 CC/Mod obsolète est dans la moitié testée, si ça fonctionne le souci est dans la moitié mise de coté c'est donc elle qui va devoir être testée.
    Tu refais la manipulation autant de fois que nécessaire afin d'isoler la ou les sources de problèmes. Il faut bien entendu aussi faire cette manipulation sur les groupe de CCs/mods écartés quand tu divises en 2.

    Ca prend du temps, c'est fastidieux mais c'est la seule solution qui soit efficace.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top