Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les coupes de cheveux manquantes selon vous

ValornimValornim Messages: 414 Membre
J'ai essayé de faire une sim ebony avec des yeux jaunes/verts (que j'ai trouvé en mod qui sont très réalistes), et je voulais lui mettre une coupe afro-américaine avec des tresses courtes.

Quel mal m'en a pris. En coupe de cheveux à tresse, il n'y a que des cheveux longs.

Et pourtant, dans la culture américaine (ou même africaine), il existe des coupes de cheveux à tresses courtes. Il suffit de voir certains clips Alicia Keys.

Il y a en jeu certaines coiffures qui fonctionneraient très bien version cheveux courts, dont une qui est apparu avec le dernier kit d'objet.

Donc j'aimerais plus de coiffure de ce type là pour varier les possibilités des sims afro-américains. Merci d'avance.

Réponses

  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Je trouve qu'ils ont fait beaucoup d'efforts de ce côté là. À chaque nouvel opus on a au moins une coupe plus afro depuis quelques mois. Alors que avant il y avait un gros manque c'est vrai qu'ils sortent surtout des cheveux longs mais pour les enfants ils en ont sortis une plus courte, Peut être que dans quelques pack tu trouveras ton bonheur :) en tout cas de ce que je vois ils ont l'air d'en mettre au moins une par pack/kit pour l'instant. Je ne pensent pas qu'ils s'arrêtent dans leur lancée y une grosse demande la dessus sur le forum us.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre

    Il y a un manque niveau enfants.
    Je pense que les coupes sont plutôt bien.
    Par contre.. que nos bébés soient chauves ça commene à faire. Depuis les sims2 les bébés sont sponsorisé par Lagaffe on dirait bien x)

    Ce que j'espere surtout c'est que les bébés soit modifiables dans le CAS.

    Après niveau coupes.. rien à dire. J'ai rejouer aux 2 et bon dieu les cheveux des hommes. La coupe au bol ou la coupe chien mal tondu...

  • Options
    littlejujubelittlejujube Messages: 4 Membre
    Modifié (mai 2022)
    Il manque des coupes de cheveux longues / très longues pour les simettes. Il y en a une dans Vie à la Campagne mais il y a un fichu sur la tête intégré donc pas top si on veut créer une sirène ou une simette style surfeuse dans Iles Paradisiaques par exemple.
  • Options
    SckyaSckya Messages: 27 Membre
    A mon avis il devrait y avoir plus de coupe avec texture crépues ça c'est sur, mais je trouve que ça manque surtout de classiques! Personnellement j'utilise toujours des coupes courtes d'hommes pour les femmes parce que les cheveux courts des femmes sont pas ouf je trouve, et sinon il manque juste de coupe réaliste en faite queue de cheval simple cheveux détachée à toute les longueurs, et aussi il n'y a pas beaucoup de coupes de cheveux très très longues
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ce sujet date de 2017 depuis j’avoue ils ont sorti pas mal de coupe afros et j’ai envie de dire heureusement ☺️, des mises a jours en apporte souvent avec des durags des chapeaux de nuits, et des mise a jour de cheveux de base avec des contours et beaucoup mieux fait, je remercie l’équipe des sims pour leur travail surtout qu’il ont collaboré avec des créateurs de CC talentueux dans ce domaine .

    Moi j’utilise souvent des cc pour les coiffures, mais j’aimerais en général plus de coupe aux long cheveux jusqu’au fesses si possible, des mèches à couleur, bref je suis preneuse pour tout haha 😝 lisse, long , ondulé, bouclé , tresse etc je veux plus de coupe, notamment pour les hommes
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top