Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Code produit

Bonjour, j'ai le CD des sims 3 que j'avais installé sur mon ancien ordinateur, j'ai malheureusement perdu le boîtier comment puis je récupérer le code produit afin de l'installer sur mon nouvel ordinateur?

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @Linoa92, si tu as enregistré ton jeu tu trouveras ton code produit sur Origin.

    Tu vas dans "Mes jeux" et tu cliques sur informations :

    mtu4ncim6b4g.png

    Et tu trouves ton code produit :

    0loqhsj3lrej.png

    Il y a aussi ce sujet, mais il aurait besoin d'une mise à jour ;)



    Récupérer mes SimPoints en image / EA Store- Récupérer mon N° de Série
  • Options
    Noémie1452Noémie1452 Messages: 0 Membre
    Bonjour a tous, j'au un problème j'ai récemment changer d'ordinateur et j'avait déjà auparavant perdu le code installation des sims3 animaux heureusement mon frère la ressortit de son ordi mais là le code que j'ai marquer ne fonctionne plus j'ai le cd mais c'est tout si vous pouviez m'aider ....

    Merci d'avant ;)
  • Options
    alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Bonjour @Noémie1452

    Je t'invite à te référer à l'aide technique fournie par EA. Je te donne l'adresse : http://help.ea.com/fr/article/what-do-i-do-if-i-cant-find-my-cd-registration-key-for-the-sims-3/

    Bon courage. ;)
  • Options
    orlaneedu13009orlaneedu13009 Messages: 0 Membre
    Bonjour j'ai acheté le pack de démarrage des sims 3 j'ai jouer mais en décembre 2014 j'ai du desinstaller le jeux parce que je n'avais plus de place... j'ai voulus re installer les sims 3 avec le code du pack de démarrage et aujourd'hui je me suis acheter les "sims 3 animaux et cie " donc je suis aller sur le site officiel des sims 3 pour activer le code du produit il me l'a bien prit mais a la fin il me demande de télécharger le pack de démarrage donc je vais pour le re installer et je ne peux pas car le code a déjà était utiliser et après je vais sur origin pour activer le code du produit les "sims 3 animaux et cie" ils me disent que j'ai déjà utiliser ce code.. oui je l'ai acheter neuf en magasin il y a bien la boite avec le code du produit et le cd .. merci de me répondre au plus vite bonne soirée/journée
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour @orlaneedu13009, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci déjà ouvert ;)
  • Options
    hJuliettehJuliette Messages: 1 Membre
    Bonjour,
    Excusez-moi de relancer le sujet 2ans plus tard mais je viens de changer de Pc et j'aimerais réinstaller les sims 3 Animaux et cie !
    J'ai deja installer sur mon pc ambitions et super-pouvoirs pouriez-vous me donner un conseille .
    Je n'ai jamais utilisée Origin car il fait planter mon pc
    En attente de vos réponse
    Merci!
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, maintenant pour installer un jeu Sims il faut passer par Origin il me semble :/ ! Tu peux voir avec le service technique pour comprendre pourquoi ça fait planter ton PC :)http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769359/comment-contacter-le-support-technique
  • Options
    lololamlamlololamlam Messages: 1 Membre
    Bonjour, j'ai acheté un code de Produit pour les Sims 3 "Île de Rêve" sur Amazon n'ayant pas trouver de jeux "physiques". Mais je n'arrive évidemment à l'activer, et donc à "installer" le jeu sur mon Pc.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (août 2018)
    C'est bien un jeu neuf que tu as acheté @lololamlam ?
    Si c'est bien le cas je te conseille de prendre contact avec le Support Technique. Un code de jeu étant lié à un compte Origin, si le code a déjà été utilisé, les choses risquent d'être compliquées.
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    Meghan_dchMeghan_dch Messages: 1 Membre
    Bonjour,

    Pour ma part, je cherche à réinstaller mes Sims 3 sur mon nouvel ordinateur mais on me dit que le code produit a déjà été utilisé. Je ne peux malheureusement pas passer par Origin car les Sims 3 n'en avaient pas besoin à l'époque.
    Que faire ?

    Merci :smile:
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, il te faut contacter directement le service client avec tes preuves d'achats (le CD et son code papier devraient suffire ) :) : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769359/comment-contacter-le-support-technique

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top