Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Modifier les liens familiaux

AlkmelieAlkmelie Messages: 4 Membre
Modifié (octobre 2021) dans Discussions générales
Hello 😊

J'ai voulu créer (à partir de sims importé de différentes créations de la gallerie) ma propre famille (Carrington 😋) !

Seulement lorsque je souhaite modifier les liens de parenté, certains membres du foyer ne sont pas accessibles à cette.modif dans le CAS (impossible de modifier les sims pré existants).

J'ai chercher sur le forum et et donc essayé de faire Testing cheats
Puis Cas.fulleditmode
Seulement aucun changement n'est apparu, je n'ai donc toujours pas accès à la modif de relation de certains sims.

J'ai également essayer de sauvegarder mon foyer dans ma bibliothèque, de supprimé le foyer de ma partie et enfin de rajouter mon foyer de la bibliothèque a ma partie.
Mes sims ont toujours des liens avec leurs anciennes familles (celles prise dans la galerie) mais avec des carré gris sans personne à l'intérieur.



Et franchement si je ne peux les relier correctement ma démarche de créer la dynastie Carrington serait un échec :( !
Post edited by Alkmelie on

Réponses

  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    C'est étrange normalement ca marche. Sinon tente de MCCC : active le code comme précisé mais au lieu de modifier dans le CUS via ctlt + clic sur ton sim, passe direcement par le MCCC => Modifier la famille dans le CUS.
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    AlkmelieAlkmelie Messages: 4 Membre
    Hm désolée mais je ne sais pas ce qu'est un MCCC ...
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Le Mccc est un mods de son nom pas raccourci: MC Command Center. (crée par Deaderpool) Il permet de faire pas mal de chose en jeu. Voici le lien ou on en parle: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/771289/tuto-mc-command-center/p1
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    Le MCCC est un Mod qui permet de modifier de nombreux paramètres dans le jeu, dont les relations familiales.

    Ceci dit, dans ton cas @Alkmelie, les liens familiaux doivent être mis en place au fur et à mesure que tu crées ta famille.

    Tu dois donc avoir 1 foyer par personne dans ta bibliothèque (1 personne = 1 foyer, si tu préfères).
    Tu ouvres le CAS pour créer un nouveau foyer, tu récupères l'un de tes personnages dans ta bibliothèque et tu choisis "remplacer". Tu récupères un 2e personnage, en choisissant cette fois "fusionner", et tu modifies les liens familiaux. Et ainsi de suite pour chaque personnage.

    Cela devrait te permettre de créer la famille que tu souhaites.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Hello, testingcheats true et cas.fulleditmode doivent être activer en mode jeu pour pouvoir modifier les liens familiaux juste après.
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Avec MCCC il n’y a pas besoin du CUS pour modifier les relations. Il y a une option Relations pour les changé directement en mode vie.

    Je crois qu’il y a des code aussi pour ça. C’est moins pratique à utiliser cela dit.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    MininikoMininiko Messages: 1 Membre
    Bonjour j'aimerait savoir comment avoir un lien de parente avec un sims qui n'ai pas dans ton foyer (ex:un sims aleatoir qui est deja dans monde )
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    @Mininiko : le MCCC te permet de faire cela. Il faut d'abord invoquer le sims souhaité pour qu'il vienne sur le terrain (menu boite aux lettres) et ensuite cliquer sur le sim.



    Edit modération : retrait du lien d'une vidéo
    Post edited by sirhc59 on
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    JeysharaJeyshara Messages: 11 Membre
    @Mininiko à part le MCCC (dont a parlé @Cendre_Mge ), tu as un mod spécifique pour ça : le Set Family Relationships, qui te permet en cliquant sur un sim (même en dehors de ton foyer) de définir n'importe quelle relation :
    f2bk0lybeddf.png
    i9pxqxmbjcib.png
    82ziaiun8zeu.png
    2eum6nfaa0dw.png
    0hw933fhdd14.png
    Comme tu peux le voir sur les images, il y a de nombreuses possibilités, même certaines qui ne sont pas disponibles dans le jeu. C'est très pratique si tu aimes jouer avec des familles complexes. En plus, tu peux également ajouter des relations avec n'importe quel sim du monde (même si ton sim ne le connait pas) via le téléphone ou l'ordinateur.
    Pour moi c'est l'option la plus pratique et facile pour ajouter des relations (parce que c'est vrai que c'est vraiment la galère autrement 😬).
  • Options
    JeysharaJeyshara Messages: 11 Membre
    @Mininiko le Set Family Relationships te permet d'ajouter des relations rapidement et facilement en cliquant sur un sim ou via le téléphone ou l'ordinateur. C'est très pratique si tu souhaites jouer avec des familles complexes. En plus, le mod te propose même des relations non disponibles dans le jeu officiel (ex : Parrain/Marraine).
    (Je refais un message parce que celui que j'avais mis n'est pas passé)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Modifié (novembre 2021)
    Attention, il existe une salle pour échanger à propos des mods.

    Informer le joueur qu'un mod peut résoudre son problème est correct, en revanche ce n'est pas le bon endroit pour donner autant de détails à propos d'un mod, notamment partager cette vidéo @Cendre_Mge, j'ai donc enlevé le lien que tu peux éventuellement partager dans la discussion dédiée à ce mod.

    @Alkmelie tu as bien tapé "testing cheats true" ? As-tu essayé la réparation du jeu ? Si tu as des mods as-tu essayé après avoir enlevé le dossier Mods ? Si le problème persiste sans mod et une fois assuré d'avoir tapé les codes triche correctement, n'hésite pas à poser le problème sur le EA Answers HQ puisqu'il n'y a plus de salle technique sur ce forum.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Il vaut mieux utiliser Créer-Un-Sim pour que les liens familiaux soient visible dans l'arbre généalogique.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top